Assalamou a3leykoum. Je veux faire la hijama humide. Mais je ne trouve pas de centre qui l a font près de chez moi. Je suis dans le 78 . Si qqn connaît et est satisfait qu’il me dise où je peux aller s’il vous plaît 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vois dans les mosquée aussi certaines y laisse leur coordonnés on sait jamaisMerci oui en île de France beaucoup ont arrêté
Assalamou a3leykoum. Je veux faire la hijama humide. Mais je ne trouve pas de centre qui l a font près de chez moi. Je suis dans le 78 . Si qqn connaît et est satisfait qu’il me dise où je peux aller s’il vous plaît![]()
Oui mais ils font que la hijama sècheUn centre sérieux et très propre
ils sont situés à Nanterre et à Noisiel
CENTRE NTPV SERA FERME DEFINITIVEMENT
We are doing some work on our site. Please be patient. Thank you.hijama-sunna-paris.com
Ah oui je veux bien, je suis une femmeSalem si tu est une femme j'en connais une qui peut te faire la hijama.
La hijama c est une technique de médecine prophétique. Il s’agit de faire des incisions sur le dos ou autres parties du corps et d y appliquer des ventouses pour aspirer le « mauvais » sang.C'est quoi la hijama ?
Non non il font la hijama avec du sang aussi (les saignées )Oui mais ils font que la hijama sèche
La hijama c est une technique de médecine prophétique. Il s’agit de faire des incisions sur le dos ou autres parties du corps et d y appliquer des ventouses pour aspirer le « mauvais » sang.
Salem passe en PV jte donne numéro de tel in sha Allah.Ah oui je veux bien, je suis une femme
salam eleykoum
en ile de france tu a le choix j'en avais une dans le 94 mais elle a arrêté,cherche les forums sur google
parcontre beaucoup d'infirmières s'y sont mis à la faire ou des filles qui l'ont appris par le biais d'une formation,et une hijama c'est comme une rokya il doit y avoir des sourates à dire et peu le font,donc mis à part te retiré le mauvais sang...
j'en ai trouvé une qui l'a fait dans le sud prés de chez moi donc en ile de france ...
https://www.therapie-ventouse-paris.fr/Assalamou a3leykoum. Je veux faire la hijama humide. Mais je ne trouve pas de centre qui l a font près de chez moi. Je suis dans le 78 . Si qqn connaît et est satisfait qu’il me dise où je peux aller s’il vous plaît![]()
Merci j ai pris rendez voushttps://www.therapie-ventouse-paris.fr/
prise rdv sur le numero suivant si celui du site ne correspond pas
0644924840
Wa3laykoum salem jeune femme qui propose hijama sunnah pour femme, qui px se déplacer à domicile entre 50/70euros (avec ou sans le kit) si vous êtes du nord de Paris elle se déplace à partir d une personne, au-delà elle le fait à partir de deux, voir elle augment selon e trajet..**Assalamou a3leykoum. Je veux faire la hijama humide. Mais je ne trouve pas de centre qui l a font près de chez moi. Je suis dans le 78 . Si qqn connaît et est satisfait qu’il me dise où je peux aller s’il vous plaît![]()