hijeb a la fac paris 7 diderot

salem,
voilà l'an prochain je pars si Allah Le souhaite inchallah a la fac paris 7 Diderot, j'été jusk ici a paris 8 mais dans (le 93) et je le porter sans aucun probleme, pace ke y'avai plein de sour machallah.

Je voulais savoir si y'avait des soeur qu'il le portait aussi parce kon m'a di ke a paris y'en avait peu ou voir pas du tout.
Merci de m'éclairer
 
pour être sur d bien porter le hidjab sans ennui je te propose un échange tu viens ici en Algérie à la fac d'Alger ou toutes les filles sont comme toi et moi en France pour mater...
 
salem,
voilà l'an prochain je pars si Allah Le souhaite inchallah a la fac paris 7 Diderot, j'été jusk ici a paris 8 mais dans (le 93) et je le porter sans aucun probleme, pace ke y'avai plein de sour machallah.

Je voulais savoir si y'avait des soeur qu'il le portait aussi parce kon m'a di ke a paris y'en avait peu ou voir pas du tout.
Merci de m'éclairer

et si je le porte les prof il dise rien ??

Les profs, ce qui risque de les choquer le plus chez toi c'est le niveau de ton expression écrite .
Parcque lire ça "je le porter sans aucun probleme" sous la plume d'une étudiante, ça en dit long sur l'état de l'éducation nationale ....
 
Les profs, ce qui risque de les choquer le plus chez toi c'est le niveau de ton expression écrite .
Parcque lire ça "je le porter sans aucun probleme" sous la plume d'une étudiante, ça en dit long sur l'état de l'éducation nationale ....

mdr, je n'osais pas mais vu que c fait j'adhère entièrement. Et moi??? qui suit en Algérie???? je me débrouille comment????
 
salem,
voilà l'an prochain je pars si Allah Le souhaite inchallah a la fac paris 7 Diderot, j'été jusk ici a paris 8 mais dans (le 93) et je le porter sans aucun probleme, pace ke y'avai plein de sour machallah.

Je voulais savoir si y'avait des soeur qu'il le portait aussi parce kon m'a di ke a paris y'en avait peu ou voir pas du tout.
Merci de m'éclairer

Salam, je suis moi même à la fac Paris 7 Denis Diderot et j'ai vu des filles qui le portaient sans problème. A mon avis tu n'auras pas de soucis. Jusque là, les professeurs n'ont fait aucune remarque aux filles qui l'avaient.
 
Chokrane a toi orte lullaby77 mais je voulais savoir y'en a beaucoup ou pas ? Et tu suis kel cursus ? Moi c'est l'histoire

Et les autres c'est pas gentil de se moquer de moi j'ecris vite et je ne fait pas attention a ce ke je fais.
Merci a vous comme meme
 
Chokrane a toi orte lullaby77 mais je voulais savoir y'en a beaucoup ou pas ? Et tu suis kel cursus ? Moi c'est l'histoire

Et les autres c'est pas gentil de se moquer de moi j'ecris vite et je ne fait pas attention a ce ke je fais.
Merci a vous comme meme

De rien ^^ je vais passer en 2ème année de Lettres Modernes là.
Je sais pas si y'en a beaucoup, mais j'en ai vu.
 
et à supposer qu'il y ait très peu d'étudiante voilée ... et alors ?
j'ai fais tout mon cursus en étant la seule dans ma promo ... et dans toute l'univ ;... allez une vingtaine (j'en vois que 2 ou 3 regulièrement !)

ça m'a pas du tout empêché d'être une etudiante assidue ... et de reussir ;)
 
salem,
voilà l'an prochain je pars si Allah Le souhaite inchallah a la fac paris 7 Diderot, j'été jusk ici a paris 8 mais dans (le 93) et je le porter sans aucun probleme, pace ke y'avai plein de sour machallah.

Je voulais savoir si y'avait des soeur qu'il le portait aussi parce kon m'a di ke a paris y'en avait peu ou voir pas du tout.
Merci de m'éclairer

a priori aucun probleme, je suis un ancien de Diderot, je n'ai pas eu d'etudiante voilée dans mes TD mais en amphi oui, et comme j'etais au conseil d'enseignement et que je n'ai eu aucun echo a ce sujet je présume que tu n'auras pas de problème.
 
et herrprof sa suffit de corriger les fautes des autres!
C'est fini les cours on est en vacances !!!!!!!!!!!
Quand aux autres merci !
lullaby77, non c'est tout ce que j'avais comme questions à te poser, merci comme même
 
"à" avec un accent, sinon c'est le verbe avoir, et surtout c'est "quand même" et non "comme même" qui ne veut rien dire du tout .

Et cela n'a rien à voir avec le fait d'écrire vite, tu es juste le fruit d'un système éducatif en déroute .

si ta rien d otre a faire ocupe toi de ceu qui parle le languaje sms

ca t'ocuperrrrrraaaaaa hihihihihi
 
salem,
voilà l'an prochain je pars si Allah Le souhaite inchallah a la fac paris 7 Diderot, j'été jusk ici a paris 8 mais dans (le 93) et je le porter sans aucun probleme, pace ke y'avai plein de sour machallah.

Je voulais savoir si y'avait des soeur qu'il le portait aussi parce kon m'a di ke a paris y'en avait peu ou voir pas du tout.
Merci de m'éclairer

moi si j etais une fille, ou pardon une soeur "machallah", je prendrais des cours par correspondance à la maison, de peur d'être tenter par le bel etudiant sud americain qui passerait par là.

Voilà tout.

En plus l avantage "machallah" de ce genre d etude , c est que je pourrais m entrainer au taches ménagére en paralléle, afin de satisfaire mon futur époux dans le "hallal" machallah.
 
salem,
voilà l'an prochain je pars si Allah Le souhaite inchallah a la fac paris 7 Diderot, j'été jusk ici a paris 8 mais dans (le 93) et je le porter sans aucun probleme, pace ke y'avai plein de sour machallah.

Je voulais savoir si y'avait des soeur qu'il le portait aussi parce kon m'a di ke a paris y'en avait peu ou voir pas du tout.
Merci de m'éclairer

*HS:petite intervention méchante mais ça me brulait les levres ou du moins les doigts.. comment peut on arriver à la fac (donc avoir au moins le bac) et faire autant de fautes d'orthographe?
 
*HS:petite intervention méchante mais ça me brulait les levres ou du moins les doigts.. comment peut on arriver à la fac (donc avoir au moins le bac) et faire autant de fautes d'orthographe?

Mais c'est un peu le problème que je soulevais et malheureusement ce n'est pas un cas isolé ....
Pour comprendre comment on en est arrivé là, un début d'explication :

YouTube - La faillite de l'école française

Lecture que je conseille :
Fanny Capel : qui a eu cette idée folle un jour de casser l'école
Marc Lebris : Et vos enfants ne sauront ni lire ni compter .
 
Retour
Haut