hijra maroc

depuis lontemps jai constaté que je ne pouvé pas pratiqué ma religion corectement au travail on ne peu pas prier a l'heure jai aussi des propos de la part des patrons on me disan ke le travail cé le travail et la religion cé a la maison certain de mes zami marocains algérien sont ausi dacord avec eux encore aussi pour les vendredi cé toujours raté je ne peu plus prié ala mosquée ,ils estime que le travail passe avan la religion jai constaté aussi pour nos soeurs linterdiction du voile au travail dan les école sachan kon ne peu pas aussi prié dan les école primaire college lycé lécole na pas d etalbiya islamiya la aussi lécole et le travail passe avan la religion aussi certin musulman le save mais préfere envoyé leur enfan aux écoles pour bénéficié des alocation familiale jai lu dan le coran que la priere a lheure et obligatoire voila je me sens musulman hypocrite de vivre dan te telle condition a un poin de vivre comme un chrétien ou un juifs je né rien contre eux mais chacun sa religion en france chacun a sa liberté tand quon ne fais de mal a personne mais voila la en se focalise sur les étranger les rabe les noirs lislam aussi jai beaucou dami francais que se soi bon et mauvais des zami au travaill on se permet de faire des pose cigarette mais ken une personne pren sa pose pour prié la cé désastre pour certain voila je ne compren pas de tel réaction aujourdhui meme on parle du nikab apres p or de la barbe voile a lécole plus dislam en france malheuresemen on nous passe la sucette a la bouche pour ne rien dire mais sa me décoi je voudré savoir votre opinion sur le mode de vie des musulman en france on til subi la meme chose ?je compte allé vivre au maroc définitif a cause de sa pensé vous que se soi une bonne initiative

ecoute en belgique cela depend ici il faut bien savoir qu on est dans un pays de kafir
malheuresement donc la religion n a pas sa place au travail
ce qu on peut pas t empecher c est de prier a l heure de table
sinon pour le reste
faire preuve de patience est la meilleur solution

j espere inchallah
que nos amis des gens du livre comprendront et trouveront ce la naturel
la priere est un besoin comme boire ou manger
c est mon avis^^

on vit dans un monde qui est point le notre
tu constatera plus les années passe plus c'est pire
on ne peut rien y faire ainsi celà arrivera
mais sache que ALLAH est là