Hilal Nador en D2 .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
le club rifain de Nador (hillal Nador ) à décrocher son billet pour la deuxième division marocain du football.

(classement D3)

1)hillal nador 55 pts
2) berkane 53 pts
3)ui oujda 52 pts
4) chabab driouech 41 pts
...
7)fath Nador 39 pts
...

ps;cool 3 club rif maintenant hors amateur:)

Slam dayek

Tqadact awuma

Nador di divison 2 ag Raja Hoceima zeg (koul) gwassa ghak ij club n Arrif i yahda kh ict division.

Raja Hoceima l'année passé ! Cette année Chabab Arrif & Nador

le club rifain de Nador (hillal Nador ) à décrocher son billet pour la deuxième division marocain du football.

(classement D3)

1)hillal nador 55 pts
2) berkane 53 pts
3)ui oujda 52 pts
4) chabab driouech 41 pts
...
7)fath Nador 39 pts
...

ps;cool 3 club rif maintenant hors amateur:)

On peut avoir le classement complet, il me semble que mes amis de Midar avec lesquels j'ai passé un été savoureux sont en compétition dans une des divisions régionales.

Je ne savais pas que Driouch avait une équipe de foot : D.

ps: bravo au hilalien

On peut avoir le classement complet, il me semble que mes amis de Midar avec lesquels j'ai passé un été savoureux sont en compétition dans une des divisions régionales.

Je ne savais pas que Driouch avait une équipe de foot : D.

ps: bravo au hilalien

najm midar ,wafak zghaghan,itihad imzouren, sont en division 4

Le Hilal de Nador (HAN) a assuré officiellement son ascension au championnat national de deuxième division de l'élite de football (D2), en faisant match nul (2-2) face au Raja de Beni Mellal, dimanche à Kénitra lors de la troisième et ultime journée des barrages de la première division amateurs.

Felicitations as-hab nador , vivement le deby du rif entre HAN et Le Raja Al Hoceima .

Retour