histoire a distance

croyez vous qu'une histoire puisse se développer entre deux personne a X km l'une de l'autre qui ne se sont jamais vues?

n'est-ce pas plutôt la déception qui risque de les guetter au tourtant?

peut-on aimer une personne sans l'avoir jamais vue ou plutôt on aime l'idée d'aimer et on croit qu'on aime parce qu'on l'aimerait?

croyez vous qu'une histoire puisse se développer entre deux personne a X km l'une de l'autre qui ne se sont jamais vues?

peut-on aimer une personne sans l'avoir jamais vue ou plutôt on aime l'idée d'aimer et on croit qu'on aime parce qu'on l'aimerait?

Pour moi c'est tout bonnement impossible. J'ai besoin de la voir, observer les nuances de son visage quand je lui parle. M'imprégner de son sourire. J'ai envie de pouvoir rêvasser d'elle quand elle est pas à mes cotés. J'ai besoin aussi qu'elle me voit, que je puisse sentir qu'elle me trouve séduisant. Sans cette dimension là, j'ai du mal à développer plus que de l'attachement. Après c'est moi.

Pour moi c'est tout bonnement impossible. J'ai besoin de la voir, observer les nuances de son visage quand je lui parle. M'imprégner de son sourire. J'ai envie de pouvoir rêvasser d'elle quand elle est pas à mes cotés. J'ai besoin aussi qu'elle me voit, que je puisse sentir qu'elle me trouve séduisant. Sans cette dimension là, j'ai du mal à développer plus que de l'attachement. Après c'est moi.
red
tu ne voudrais pas cesser d'être l'ami de ya_zine ?
je sens que tu pourrais avoir une très mauvaise influence sur lui
:confus:

J'y crois car ca m'est arrive, et cela a marche. Ca depend toujours des partenaires...Il faut etre tres patient et perserevant, augmenter sa confiance en soi, en l'autre et en l'avenir au maximum, et croire tres fort en notre destin...ca nous aide a surmonter les echecs au cas ou ils arrivent.
Mais j'avoue qu'on a trouve ca tres difficil... On ne se voyait qu'a des dates precises. La plus longue periode etant de 6 mois, c'etait a la limite du masochisme!
Mais lhamdullah :)

red

Toutes les nombreuses meufs qui avaient Yazine comme petit ami lui demandait de pas traîner avec moi , tellement j'avais une de ses influences négatives sur lui. lol

Toutes les nombreuses meufs qui avaient Yazine comme petit ami lui demandait de pas traîner avec moi , tellement j'avais une de ses influences négatives sur lui. lol
red
tu es un homme dangereux
donc maintenant je ne te le demande pas, mais je l'exige : cesse d'être ami avec Ya_zine :rouge:

je ne le répèterai pas 2 fois ..

J'aime bien Karl Marx. Je suis fan de sa pensée et je trouve qu'il est un des meilleurs philosophes qu'a connu le monde. Mais possible que si je l'ai eu comme frère, ami, ou collègue dans la vie réelle, je vais le détester. Des cotés, on ne les observe qu'avec le contact réel... Et d'autres cotés ne font surface que quand on commence à vivre ensemble... et ces cotés peuvent accroître notre amour à la personne qu'on a aimé de loin comme ils peuvent être source de sentiments de répulsion et de haine qui vont effondrer l'amour qu'on a ressenti de loin.

red
Et pourquoi donc?

Red ne l'écoutes surtout pas, toi et moi savons que nous ne faisons qu'un.

Tu as tout à fait raison. Rien de plus exaltant que de s'imbiber du moindre des ces gestes et mimiques.
De voir les fossettes se formait sur l'oeuvre d'art qui lui sert de minoi.

red
tu es un homme dangereux
donc maintenant je ne te le demande pas, mais je l'exige : cesse d'être ami avec Ya_zine :rouge:

je ne le répèterai pas 2 fois ..

Essainaute sache que personne, je dis bien personne, ne pourra casser le lien qui nous unis.

Celle qui y arrivera est pas encore née :D

hein red que j'ai raison hein dis moi, rassure moi j'ai raison ... lol

Et pourquoi donc?

Red ne l'écoutes surtout pas, toi et moi savons que nous ne faisons qu'un.

Tu as tout à fait raison. Rien de plus exaltant que de s'imbiber du moindre des ces gestes et mimiques.
De voir les fossettes se formait sur l'oeuvre d'art qui lui sert de minoi.
appeler moi pour le mariage! De toute facon y aura pas grand monde j'ai l'impression

J'aime bien Karl Marx. Je suis fan de sa pensée et je trouve qu'il est un des meilleurs philosophes qu'a connu le monde. Mais possible que si je l'ai eu comme frère, ami, ou collègue dans la vie réelle, je vais le détester. Des cotés, on ne les observe qu'avec le contact réel... Et d'autres cotés ne font surface que quand on commence à vivre ensemble... et ces cotés peuvent accroître notre amour à la personne qu'on a aimé de loin comme ils peuvent être source de sentiments de répulsion et de haine qui vont effondrer l'amour qu'on a ressenti de loin.

J'aime beaucoup la façon dont tu affrontes la problématique.
Je like.

Essainaute sache que personne, je dis bien personne, ne pourra casser le lien qui nous unis.

Celle qui y arrivera est pas encore née :D

hein red que j'ai raison hein dis moi, rassure moi j'ai raison ... lol

Franchement si la fleuriste que je ne connais pas elle me dit : traines plus avec lui. Je lui répondrai : Mais de qui tu parles? Lui connais pas.

je suis assez d'accord avec toi

Elle est partie mais vais répondre quand même.
Je connais un couple qui s'est connu sur internet. Ils ont commencé par tchat, puis se sont envoyé des photos (main, pied, bras,... par morceaux).
Ils sont ensemble depuis quelque temps maintenant et ont une fille de 15 mois.
Tout est possible...

Elle est partie mais vais répondre quand même.
Je connais un couple qui s'est connu sur internet. Ils ont commencé par tchat, puis se sont envoyé des photos (main, pied, bras,... par morceaux).Ils sont ensemble depuis quelque temps maintenant et ont une fille de 15 mois.
Tout est possible...
ça m'a fait penser à Dexter......

tout est possible tant que les gens ne restent pas dans le virtuel mais c'est du quitte au double.....

Tout est possible dans la vie

le mot impossible n'a pas de sens avec l'humain

mais il faut garder les pieds sur terre et ne pas faire de bêtises

c'est tout !!

ça m'a fait penser à Dexter......

tout est possible tant que les gens ne restent pas dans le virtuel mais c'est du quitte au double.....

je me disais aussi que parties de corps en morceaux.... :D
Mais je trouve que leur cheminement a été le bon, ils y sont allés par étapes, MSN, photos, discussions au tel, puis ils se sont vus, et ont emménagé assez vite ensemble.
Après, ils étaient peut-être faits l'un pour l'autre et se seraient rencontrés quoiqu'il arrive....

je me disais aussi que parties de corps en morceaux.... :D
Mais je trouve que leur cheminement a été le bon, ils y sont allés par étapes, MSN, photos, discussions au tel, puis ils se sont vus, et ont emménagé assez vite ensemble.
Après, ils étaient peut-être faits l'un pour l'autre et se seraient rencontrés quoiqu'il arrive....

Possible aussi, en tout cas le plus important c'est qu'ils soient heureux, peu importe la manière dont les gens se rencontrent c'est leur histoire qui compte.......

Salam,
De ma part ca ne peut pas marcher car j'ai déjà passé par une expérience de ce genre
et ça n'a pas marché, c'était plutôt la déception total.
Par contre je connais des amis avec qui c'était le contraire
Donc cela réponds de la personne et ses attentes...

trop compliqué la phrase en gras

je ne comprend pas comment on peut parler d'amour d'une personne qu'on a jamais vu

ca reste de l'imaginaire c pas palpable

peut être attendre de voir la personne en vrai pour parler d'amour et relation

J'ai vecu ma relation a 12 000 km sans j'amais l'avoir vu pendant 1 ans
Et je suis tomber amoureuse de lui
Quand je l'ai ensuite rencontrer ce fut le bonheur et confirmation de l'amour !

Personnellement je n'y crois pas...

relation à distance.... à mon avis, c un peu difficile ... mais j'aimerais bien y croire ;-)

Té sentimentale dis donc
Grave une vrai fleur bleu !!

Tu mecris un poeme je couche directe !!!

lol mdr pas vrai : hihihi : :smilley fous qui rit de sa bétise :

Nan serieusement très sentimentale
ce qui est bien dans Le coté internet c'est que ce sont des ecris
Comme a l'ancienne ou on s'envoyais des lettres et ou l'on parlais de son coeur et de ces sentiments ..

Moi je dirais que cela depend du caracteres des personnes tout simplement

J'y crois uniquement quand les 2 se sont connus au prealable et qu'il doivent se quitter pour un laps de temps pour X ou Y raison..

Une relation a distance me semble etre une version edulcoree d'une relation ou la distance ne joue pas un frein...

Mais tu as raison, ca depend de l'attente des deux, mais je pense qu'il faut qu'il y ait l'objectif de se rapprocher geographiquement avant de s'engager bcp plus serieusement...

C'est mon point de vue...

J'suis sure qu'il y a des contre-exemples;..

J'y crois uniquement quand les 2 se sont connus au prealable et qu'il doivent se quitter pour un laps de temps pour X ou Y raison..

Une relation a distance me semble etre une version edulcoree d'une relation ou la distance ne joue pas un frein...

Mais tu as raison, ca depend de l'attente des deux, mais je pense qu'il faut qu'il y ait l'objectif de se rapprocher geographiquement avant de s'engager bcp plus serieusement...

C'est mon point de vue...

J'suis sure qu'il y a des contre-exemples;..

Une relation a distance n'implique pas forcement un engagement sentimental ou autres ...

Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi

Retour