HISTOIRE ABSOLUMENT SURRÉALISTE..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Autrefois, les femmes souffrant d'anxiété, de sautes d'humeur et de dépression étaient envoyées par leurs maris chez le médecin, qui leur diagnostiquaient une maladie appelée "hystérie". Leur traitement était basé sur un "massage pelvien" pour atteindre le paroxysme hystérique, aujourd'hui connu sous le nom d'orgasme.
Il y avait tellement de femmes qui commençaient à venir dans les cabinets pour recevoir leur "traitement de l'hystérie" que les médecins se retrouvaient épuisés et avec leurs mains à la fin de la journée de travail.
Ils décidèrent donc d'inventer un appareil utile qui produirait des vibrations rythmiques et réaliserait le paroxysme hystérique plus facilement et plus rapidement chez la patiente sans avoir besoin du commun massage manuel : c'est l'origine du Vibromasseur.
À cette époque, il était considéré comme un appareil curatif, et même les femmes les plus riches en gardaient chez elles pour les cas où elles ressentaient des "poussées d'hystérie".
Après l'apparition de cet appareil dans les films pornographiques, il a acquis une nuance purement sexuelle érotique et a commencé à être considéré comme un instrument de plaisir.
 
Un massage pelvien avec 2 mains
Et un vibro
C’est comme comparer du couscous en boîte de conserve ..,
Et le couscous dari avec le chou. Lfoul et de la viande fondante
 
Retour
Haut