Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qui te manque? Le visa?non,se sont les maudis chefs des etat arabe,moi je suis pret dés maintenant a partir en palestine pour egorger les israeliens comme des moutons,je dirai plutot sacrifier les israeliens comme des moutons.
on nous tire dans le dos mon pot ,l'etat pretendu d'israel est entouré par des traitres,il manque quelqu'un pour les extriminer,aprés ça tu me trouvera certainement inchaa Allah.Qu'est-ce qui te manque? Le visa?
Ou bien tu es prêt sans être prêt?...
tu veux dire dupalestine,certainement inchaa Allah lorsqu'il n'yaura aucune trace du pretendu israel.Ecris-nous d'Israel quand tu y seras.
.
Les extriminer? Joli néologisme. Ca veut dire quoi?on nous tire dans le dos mon pot ,l'etat pretendu d'israel est entouré par des traitres,il manque quelqu'un pour les extriminer,aprés ça tu me trouvera certainement inchaa Allah.
Israel, Palestine, comme tu veux.barbarosa a dit:tu veux dire dupalestine,certainement inchaa Allah lorsqu'il n'yaura aucune trace du pretendu israel.
bien tot le monde musulman sera dans la mains des vrai musulmans et pas des hypocrites et lorsque cette terre saint sera entouré par des brave gens les juifs n'auront q'un seul chose a faire ;c de revenir de la ou ils se sont vennu.Les extriminer? Joli néologisme. Ca veut dire quoi?
C'est vrai que beaucoup ont échoué à les extriminiminer... ;-)
Ben moi, j'aimerais bien te trouver avant la saint glinglin, tu sais... ;-)
Israel, Palestine, comme tu veux.
Mais bon, aujourd'hui, qu'on le veuille ou non, il y a une partie qui s'appelle Israel, une autre qui s'appelle Palestine. Mais chacun peut "prétendre" que la réalité est conforme à ce qu'il souhaiterait qu'elle soit... Je suis (malheureusement?) plus pragmatique que cela...![]()
Revenir où, au royaume de Juda?bien tot le monde musulman sera dans la mains des vrai musulmans et pas des hypocrites et lorsque cette terre saint sera entouré par des brave gens les juifs n'auront q'un seul chose a faire ;c de revenir de la ou ils se sont vennu.
C'est clair qu'Israel voit d'un oeil inquiet des régimes plus radicaux envers lui s'installer autour de lui. Mais bon, il ne va pas s'évaporer pour autant.barbarosa a dit:crois moi,les juifs ont peur que les musulmans s'enpare du syrie aprés avoir perdu l'egypte,ils ont versé des milliards pour preserver Moubarak mais avec la parole divine kun(soit) rien n'est impossible dans quelque jours il s'est retrouvé derrière les barreaux .
les (israiliens) vennaient d'ou au palestine aprés la deuxieme guerre mondial?!Revenir où, au royaume de Juda?
.
Tout est question de référentiel temporel. Tu t'arrêtes à la seconde guerre mondiale, certains d'entre eux remontent au temps du royaume de Juda...les (israiliens) vennaient d'ou au palestine aprés la deuxieme guerre mondial?!
pourquoi tu ne repond pas a ma question?Tout est question de référentiel temporel. Tu t'arrêtes à la seconde guerre mondiale, certains d'entre eux remontent au temps du royaume de Juda...
Cela étant, moi, je me place au jour d'aujourd'hui. Et la situation te paraît réversible, pas à moi. L'avenir nous dira ce qu'il en est...
Prends ma réponse telle que je te l'ai donnée, je n'ai rien à y rajouter...pourquoi tu ne repond pas a ma question?
ils se sont vennu d'ou?!
ps:les palestiniens étaient la avant la vennu des juifs a cette terre sacré aprés l'exode.
Il faut reconnaitre que c'est tout de même assez rigolo de voir que les religions monothéistes, outre leur sectarisme outrancier, ne sont, finalement, que des raisons de se diviser.bien tot le monde musulman sera dans la mains des vrai musulmans et pas des hypocrites et lorsque cette terre saint sera entouré par des brave gens les juifs n'auront q'un seul chose a faire ;c de revenir de la ou ils se sont vennu.
crois moi,les juifs ont peur que les musulmans s'enpare du syrie aprés avoir perdu l'egypte,ils ont versé des milliards pour preserver Moubarak mais avec la parole divine kun(soit) rien n'est impossible dans quelque jours il s'est retrouvé derrière les barreaux .
Qu'est-ce qui te manque? Le visa?
Ou bien tu es prêt sans être prêt?
Ecris-nous d'Israel quand tu y seras.
A part cela, terribles images...
Je pense qu'il cogite pour savoir s'il va postuler pour un visa ou non...mais il ta repondu quoi finalement sur ces questions ??
Je pense qu'il cogite pour savoir s'il va postuler pour un visa ou non...![]()