Histoire d'amour compliquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondas
  • Date de début Date de début
bonsoir voila cet ete j'ai fait la connaissance d'un turk qui travail en algerie et on est tombé amoureux c'est un coup de foudre entre nous il ya que des sentiments car je suis musulmane lui aussi mais apret deux mois d'amour il ma dit qu'il est marié et il as deux enfants en turkie alors jai rompu avec lui mais apret je lai repris et a chaque fois que je cassé la relation je revené une semaine apret et la ca fait 7 mois qu'ons est enssemble mais en turkie il as le droit qu'a une seule epouse mais sauf si par fatiha . mais il me dit qu'il ne peux pas se marier car c compliqué il n'a pas le choix mais il dit qu'il maime et que meme si il il part il revien pour des vacances juste pour me voire et il m'inviteras laba en turkie pour passer des vacances ...enfin voila je suis perdu car dont deux semaine il retourne chez lui et moi jai des doutes je me dit si il maime vrement il aurais pue faire quelque chose m'epouser par nimporte moyen et je me suis dit peux etre qu'il ma jamais aimé mais ses yeux disent le contarire a votre avis il m'aime? et avec toutes ces compliquations peux il faire des sacrifices si il m'aime vrement? aidez moi svp

bonsoir voila cet ete j'ai fait la connaissance d'un turk qui travail en algerie et on est tombé amoureux c'est un coup de foudre entre nous il ya que des sentiments car je suis musulmane lui aussi mais apret deux mois d'amour il ma dit qu'il est marié et il as deux enfants en turkie alors jai rompu avec lui mais apret je lai repris et a chaque fois que je cassé la relation je revené une semaine apret et la ca fait 7 mois qu'ons est enssemble mais en turkie il as le droit qu'a une seule epouse mais sauf si par fatiha . mais il me dit qu'il ne peux pas se marier car c compliqué il n'a pas le choix mais il dit qu'il maime et que meme si il il part il revien pour des vacances juste pour me voire et il m'inviteras laba en turkie pour passer des vacances ...enfin voila je suis perdu car dont deux semaine il retourne chez lui et moi jai des doutes je me dit si il maime vrement il aurais pue faire quelque chose m'epouser par nimporte moyen et je me suis dit peux etre qu'il ma jamais aimé mais ses yeux disent le contarire a votre avis il m'aime? et avec toutes ces compliquations peux il faire des sacrifices si il m'aime vrement? aidez moi svp

Saute par la fenêtre, c'est la meilleure chose que tu puisses faire...

bonsoir je vais te paraitre un peu sévére,mais une maitresse reste une maitresse,il ne quittera jamais sa femme pour toi et tant mieux d'ailleurs,je suis surprise de lire que tu accepterais d'être sa deuxième épouse???!!!!
Quoi qu'il en soit quand il aura fini de jouer avec toi il reviendra gentillement dans les bras de sa femme et il te restera que les yeux pour pleurer!Quand aux sentiments que tu penses qu'il a ,ben ne le crois pas les mecs qui trompe leurs emes sont de vrais manipulateurs.
Donc soit tu restes avec lui parce que tu as un interêt dans cette relation soit tu coupes tout et tu tentes de rencontrer un célibataire (ce que je te souhaite)
bon courage

Tu t'en rendras compte tot ou tard mais avec lui tu n'as AUCUN AVENIR !!!
tu vas rester un plaisir de quelques temps de temps en temps et c'est tout, ta vie ce sera quoi ?? tu vas juste la gaché, quitte le oublie le passe à autre chose....

pas bien ! 100 coups de fouets

Il t'aime mais oui bien sur, garde espoir. Tkt pas l'amour est plus fort que tout, il quittera femme(s?) et enfant(s) pour sa maitresse AH L'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu t'en rendras compte tot ou tard mais avec lui tu n'as AUCUN AVENIR !!!
tu vas rester un plaisir de quelques temps de temps en temps et c'est tout, ta vie ce sera quoi ?? tu vas juste la gaché, quitte le oublie le passe à autre chose....
merci c'est ce que je viens de faire hier j'ai decidé de le quitté c un peux dificile 7mois je me suis vrement ataché . mais bon v avez raison

toutes ces reponses par ce que je suis blonde ou par ..... enfin ca me fait vrement maré vos reponses . ehhh au lieux de me jetter par une fenetre je vais trouver un autre un d perdu 10 de retrouver c facile j s blonde lol rir

merci lynda c'est gentil j'aime bien ta reponse meme moi je n'accepterais jamais qu'il quitte sa famille pour moi c'est pour ca que j'ai dit que cete une histoire compliqué sans espoir meme si il me dit oui je lui dirais non sa famille est avant tout . surtout des enfants c'est contre la concience

et qui te garantit qu'il ne fera pas la mêm chose avec toi, et tu seras la Nième dans sa liste de proies!
franchement un homme qui trompe sa femme n'a aucun AUCUN respect à mes yeux!
oublie le et garde ta fierté et dignité

c en vacance que les gens tombe amoureux ma cher majdalina en plus un beaux mec tres doux atentioné qui as tout pour plair comment veux tu que je ne tombe pas amoureuse d lui puréééé

Retour