bonsoir voila cet ete j'ai fait la connaissance d'un turk qui travail en algerie et on est tombé amoureux c'est un coup de foudre entre nous il ya que des sentiments car je suis musulmane lui aussi mais apret deux mois d'amour il ma dit qu'il est marié et il as deux enfants en turkie alors jai rompu avec lui mais apret je lai repris et a chaque fois que je cassé la relation je revené une semaine apret et la ca fait 7 mois qu'ons est enssemble mais en turkie il as le droit qu'a une seule epouse mais sauf si par fatiha . mais il me dit qu'il ne peux pas se marier car c compliqué il n'a pas le choix mais il dit qu'il maime et que meme si il il part il revien pour des vacances juste pour me voire et il m'inviteras laba en turkie pour passer des vacances ...enfin voila je suis perdu car dont deux semaine il retourne chez lui et moi jai des doutes je me dit si il maime vrement il aurais pue faire quelque chose m'epouser par nimporte moyen et je me suis dit peux etre qu'il ma jamais aimé mais ses yeux disent le contarire a votre avis il m'aime? et avec toutes ces compliquations peux il faire des sacrifices si il m'aime vrement? aidez moi svp