Histoire d'amour digne d'un soap opera

Salam Alikoum
Je m'apelle Samya j'ai bientôt 21 ans et j'ai été de mes 15 à mes 19 ans avec un garçon mon premier petit ami , mon unique amour on a grandi ensemble , on avait des projets de mariage pour le futur ..
je suis étudiante à sciences po de bordeaux et dans le cadre d'un semestre de formation à l'étranger j'ai décidé d'aller aux états unis pour perfectionner on anglais et voyager par la même occasion. Il n'a pas accepté que je parte à 'autre bout du monde et a rompu en disant que si je partais au moment ou on parler de futur c'était forcément pour une raison ensuite il a dit qu'il n'avait pas profiter de sa jeunesse et q"uil était grand temps qu'il en profite . J'ai eu le coeur brisé et je suis allée à Boston le moral détruit . Arrivée là bas je rencontre à une conférence sur la politique du moyen Orient un conférencier nommé Mehdi , il est tunisien par sa mère et Syrien par son père on parle on va boire un café le soir même le contact passe très bien et le courant passe . On passe beaucoup de temps ensemble et un jour à la fin d'une réunion d'étudiants il m'embrasse . On se met ensemble ,et on déçide à la fin du semestre de rester ensemble (il habite Rome) nous sommes toujours ensemble il m'a demandé en mariage , mon ex l'a su maintenant il pleure et me dit que je suis 'lamour de sa vie que je ne peut pas lui faire ça ..
que faire ? privilégier mon grand amour ? ou bien être avec mehdi ? ( je l'aime énormément et je me sens bien avec lui) ?? je suis perdue

Slm, apparemment ton premier homme avait raison, à peine partie que t'en rencontres un autre, manifestement tu l'aimes pas tant que ca, même le moral "détruit" tu fais des rencontres. Peut être que tu devrais essayer de voir où ca vous mène avec celui habitant en Italie, plutôt que de rester avec le premier par pitié.

20 ans on est frivole et Mehdi va subir la meme chose que ton mec
precedent!!