Histoire de bob, le gentil p'tit gars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Bonsoir

j'ai lu l'histoire j'ai bien aimé

Bob est un chic type avec de bonnes intentions cependant il a fait une gaffe avec Cindy. Il ne faut jamais montrer que nous sommes acquis d'autre part avec sa bague il a fait fort, il l'a connait a peine et lui propose une bague 0_0. Qui plus est, cindy et bob ne se ressemble pas et n'ont pas les mm centres d'intérêt ce qui peut nuire dans une relation, lui c'est plutôt le type cultivé ect et elle plutôt la fille fêtarde qui ne pense qu'a s"amuser.

Bob m'aurais peur a moi aussi je pense.

ps: la majorité des mecs ne sont pas tous comme Bob je pense :-D je dirais peut-être une minorité ^^

Y'a beaucoup, beaucoup de cliché et le mec a grossit le trait a mort, j'vois ce qu'il veut dire et pourquoi ! Mais faut pas la comprendre de travers son histoire j'crois.

Il aurait pu tout résumer en disant, arrêter de mettre les filles sur des pieds d'estale jusqu'a avoir peur d'elles ... LOL

Bonsoir

j'ai lu l'histoire j'ai bien aimé

Bob est un chic type avec de bonnes intentions cependant il a fait une gaffe avec Cindy. Il ne faut jamais montrer que nous sommes acquis d'autre part avec sa bague il a fait fort, il l'a connait a peine et lui propose une bague 0_0. Qui plus est, cindy et bob ne se ressemble pas et n'ont pas les mm centres d'intérêt ce qui peut nuire dans une relation, lui c'est plutôt le type cultivé ect et elle plutôt la fille fêtarde qui ne pense qu'a s"amuser.

Bob m'aurais peur a moi aussi je pense.

lol nous avons tous été des bob a un moment de nos vie et y en a qui le sont toujours , sans s'en rendre compte ( OK j'avoue que le coup de la bague est un peu too much ,,quoique pour certains...)

mais non justement,,pour te marier avec la fille,il faut réussir a la séduire et ce n'est pas en étant un bob que tu le feras,,,tu vois la nuance? lol

Bob il avait de bonnes intentions juste c'était pas le bon timing :-D

Le problème c'est qu'il en a trop fait et il a un peu fait le toutou genre "je dis amen a tout" ^^

il a réussit a la séduire une première fois mais après c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

Bob il avait de bonnes intentions juste c'était pas le bon timing :-D

Le problème c'est qu'il en a trop fait et il a un peu fait le toutou genre "je dis amen a tout" ^^

il a réussit a la séduire une première fois mais après c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

hahahha tu l as dit "il a un peu fait le toutou"

Tu dors pas toi? :langue:

Moi j'ai pas trouvé le courage désolée! demain je lirai inchallah

Ho doudou une revenannnnte )))
Na comme tu vois tjr éveillée lol. T'as raison je me suis fracassé les neurones.

quel suspens!! on attend ton avis avec impatience :lang ue:

Mon avis.. aussi attendu soit t'il est que.... euuh je n'en ai pas vraiment lol.

Non, je suis d'accord avec Badrini et Shali.

Ce comportement pourrait être tout à son honneur à une époque antérieure mais aujourd'hui c'est plus qu'aberrant je dirais. Les gentlemans qu'on pourrait voir dans les films etc... c'est bien loin de la réalité.

Un Bob, non merci.

Et sont marrants certains gars, ils font les cygnes au début mais quand la fille ne veut pas poursuivre... tu ne les reconnais plus, tu as le droit à toutes les insultes qui puissent exister :D

Ho doudou une revenannnnte )))
Na comme tu vois tjr éveillée lol. T'as raison je me suis fracassé les neurones.

Mon avis.. aussi attendu soit t'il est que.... euuh je n'en ai pas vraiment lol.

Non, je suis d'accord avec Badrini et Shali.

Ce comportement pourrait être tout à son honneur à une époque antérieure mais aujourd'hui c'est plus qu'aberrant je dirais. Les gentlemans qu'on pourrait voir dans les films etc... c'est bien loin de la réalité.

Un Bob, non merci.

Et sont marrants certains gars, ils font les cygnes au début mais quand la fille ne veut pas poursuivre... tu ne les reconnais plus, tu as le droit à toutes les insultes qui puissent exister :D

lol tu dis " c a tout son honneur" et puis juste apres " un bob,non merci" hahahhahaha tu me fais penser a un passage dans l article :" non mais ca ne vient pas de toi, reste comme t es, t es un mec hyper bien...etc" haahha

je l'ai été a un moment de ma vie, je ne m'en cache pas lol

ps: en quoi ça t intéresse? :langue:

mdrrr tu offrais des bagues aux filles au premier rdv? :rolleyes:

Quel boulet ce Bob, je supporte pas les mecs comme ça...Il en fait trop...Je t'aime au premier rdv?????? beurkkkkk

lol non pas a ce point
tu supportes pas les mecs comme ca,, donc t as deja eu le coup alors :langue:

Lol ben les mecs qui en font trop, c'est pas ce qui manque... c'est mignon qu'il veuille que tout soit au top mais c'est trop...Les "je t'aime" et "bague" en moins, ce serait déja mieux

Mince, cette histoire m'a fait réfléchir, et dire que j'allais lui acheter une voiture pour conquérir son coeur !!!! Du coup je vais juste lui offrir un vélo

personne ne veut de notre bob alors :(

Entre 20 et allez soyons fous 35 ans, personne ne veut de Bob... après on revoit nos considérations et on regrette d'avoir connu ce mec si gentil "han comment il s'appelait déjà ? ah oui Bob ! parait qu'il est marié, avec 2 gosses, une jolie maison et que sa femme est heureuse .... "

Et là tu dis "trop tard" Game Over !

J ai pas lu l histoire mais rien que s'appelait "bob" ca fait tache... Ca fait penser au bruit que le poisson fait quand il ouvre la bouche... Creux et ennuyant

Retour