histoire de convertie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SEVE60
  • Date de début Date de début

SEVE60

c moi sevamel
assalaim 3alaykoum

une petite anecdote

je me presente vendredi al hopital pour une consultation

déja l agent administratif me demande si je suis bien sur davoir rdv

puis je lui presente mon attestaion de carte vitale et la elle me dit : ah bon vous vous appelez comme cela

ca metonne

puis elle me demande ce que je fais comme profession , je lui réponds que je travaille a la sécu
et la elle me fait : ah bon et vous faites quoi

elle croyait entendre que je faisais le menage peut etre .........

ah oui g oublié de vous dire je porte le voile et la pauvre dame a été choqué car je porte un nom bien de ché nous

looooooool

voila

salammmmm
j
 
assalaim 3alaykoum

une petite anecdote

je me presente vendredi al hopital pour une consultation

déja l agent administratif me demande si je suis bien sur davoir rdv

puis je lui presente mon attestaion de carte vitale et la elle me dit : ah bon vous vous appelez comme cela

ca metonne

puis elle me demande ce que je fais comme profession , je lui réponds que je travaille a la sécu
et la elle me fait : ah bon et vous faites quoi

elle croyait entendre que je faisais le menage peut etre .........

ah oui g oublié de vous dire je porte le voile et la pauvre dame a été choqué car je porte un nom bien de ché nous

looooooool

voila

salammmmm
j

la pauvre tu l'as traumatisée !!! :D
 
apres jme suis dit , elle a peut etre cru que javais piqué une attestation de carte vitale

elle voulait peut etre apelé la police
looooooool
 
ben c temps mieux peut etre que la prochaine fois, elle réfléchira avant de ce faire des préjugés , t'aurai du lui dire que t'es 100% marocaine la certe elle aurait peut etre eu une crise cardiaque lol
 
assalaim 3alaykoum

une petite anecdote

je me presente vendredi al hopital pour une consultation

déja l agent administratif me demande si je suis bien sur davoir rdv

puis je lui presente mon attestaion de carte vitale et la elle me dit : ah bon vous vous appelez comme cela

ca metonne

puis elle me demande ce que je fais comme profession , je lui réponds que je travaille a la sécu
et la elle me fait : ah bon et vous faites quoi

elle croyait entendre que je faisais le menage peut etre .........

ah oui g oublié de vous dire je porte le voile et la pauvre dame a été choqué car je porte un nom bien de ché nous

looooooool

voila

salammmmm
j
Wa 3laykoum salam,

Tu portes un nom français tu veux dire? Et elle pensait za3ma que ça allait pas avec ton voile... elle n'a pas remarqué que ton nom allait avec ton visage. :rolleyes:

Quoique visage ça ne veut pas dire grand-chose... La plupart des gens ne peuvent pas s'empêcher de me faire remarquer que mon visage ne va pas avec mon nom... za3ma j'ai volé la carte d'identité d'une Arabe. :rolleyes:
 
Retour
Haut