Histoire de papiers, est-ce possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aloumi
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

voila, je viens d apprendre un truc chelou, le copain de ma cousine, vient avec toutes sa famille, ( papa, maman, 2 freres et 1 soeur ) depuis 8 ans en Belgique, mais ils non pas de papiers .
Et pourtant ils ont une maison, les enfant vont a l'ecole, le papa et la maman travail.
Et je ne comprend absolument pas comment sa se fait qu'il non pas de papier ?
Et de + 2 des enfants sont nés en Belgique.

Est ce que cela est possible dans notre pays ?

il va ou le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
moi g pa pu survivre la vie sans papier seul, imagine avec une famille! c la vraie clandestinité!

heureusement g un récépissé mnt! lol

Coucou tout le monde,

voila, je viens d apprendre un truc chelou, le copain de ma cousine, vient avec toutes sa famille, ( papa, maman, 2 freres et 1 soeur ) depuis 8 ans en Belgique, mais ils non pas de papiers .
Et pourtant ils ont une maison, les enfant vont a l'ecole, le papa et la maman travail.

Bien sur que c'est possible ,il suffit d'ouvir un journal écrit ou télévisé , des gens sans papiers , font des grèves de la faim , pour être régularisés , cette famille a certainement fait le nécessaire pour ouvrir un dossier de demande de régularisation

Coucou tout le monde,

C est possible evidement mais les autorites belges le savent certainement et peut etre qu ils peuvent pas les expulser

Il faudrait que tu saches qu en belgique, qd tu viens juste d avoir un logement qq part, tout de suite, les flics viennent te controler, et tu es obligé de te declarer aux autorites. Ils savent qui tu es, avec qui tu vis...alors que ces choses là n'existent pas en FRANCE

Donc la police le sait , ne t inkiete pas

Retour