Quelle honte mes enfants, j'ai appris que circulait dans les rues de Molenbeek une vidéo au contenu très très illicite, le pauvre Samir à son insu s'est fait filmé par deux Bonnes Soeurs en train de batifoler , le pauvre garçon n'avait rien demandé il avait juste ôter ses vêtements, s'était coucher sur un lit et positionner face à la caméra pour être sur qu'on ait un large plan sur une partie pas si large que cela Et maintenant, sous le chapeau (expression qu'on utilisait après la seconde guerre mondiale) se proméne une vidéo VHS ou le pauvre Samir subit la violence sexuelle de maniére aussi involontaire que la subissait à son époque le Fameux Rocco
Bien sur je condamne cela et ne désire pas qu'a travers mon post on vous mette au courant d'un fait donc personne n'était au courant , il est évident que mon but c'est de ne pas porter tort à Samir Donc veiller a ne pas tenter de visionner ce document d'archives Merci
Bien sur je condamne cela et ne désire pas qu'a travers mon post on vous mette au courant d'un fait donc personne n'était au courant , il est évident que mon but c'est de ne pas porter tort à Samir Donc veiller a ne pas tenter de visionner ce document d'archives Merci