Histoire de visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamido2010
  • Date de début Date de début
salam

le 01/06/2011.j ai réveiller a 04H45 pour la priere comme dima et de prendre le taxi à 05h10 pas de taxi rouge.awwah ash had sbah tous les taxi sont plein de passager ce matin c est bizarre apres 10mn enfin 1 taxi 205 ferraille catastrophe arrive à la gare casa-voyageur a05h45 voila prend ton argent j entre a la gare je prend ma ticket le train fais son depart exactement a 05h45 awwah sbah zenn mais hamdolillah.prochaine depart a06h15 ok j ai pris mon petit dejeuner a la gare en face du train.
j ai fini j ai jete un oeil a mon portable il est 06h10 je monte dans le train il fais froid la clim il est en marche le train fais son depart a 06h18 pas 06h15.
j ai arrive a rabat agdal à 07h12 j ai pres mon taxi ensuite j ai descendu.(sont nul les chauffeurs de taxi ils ne savent pas ambassade de canada)
enfin arrivee a l'ambassade à 07h20 prix 12dh.
l agent G4S attention à 07h40 fait l'appel pas 08h00 pour organisation de la queue.
avant l'entre eteindre vos portable a 08h00 on entrer par une porte on a depose nos passeport le nom le prenom merçi ensuite on a sortis pour entrer dans une autre ou il y a deux agent qui vous demande de laisser votre portable et prendre a joton numerote ensuite stop on a passe travers le scanner hhh.tourner a votre main gauche.
ecran plasma lecteur DVD telecommande de climatisation on a passe deux heures blablabla o blablabla chi MARADI BCHI les filles leurs yeux YA LATTEF....
une fille elle vibre de froid a cause de la clim.hhh autre histoire heureusement dazet omor 3la kher.3ajbattni elle a laisse les gens parlent meme celle moquent d'elle.bravo.

pour moi et Mr johahi le seul baldinaut que j ai rencontre avant d'entrer l'ambassade chapeau pour lui car il na pas arreter de me chercher.premier contact j ai le reconnu meme s il a etonne.(vers moi a l'age de 34ans il a cru que j ai les cheveux blanc il rit tout le temps en me disant si vrais que t as 34ans).

apres deux d'attente on a pris nos visa. la dame elle nous a expliquer de controler s il y avais des erreures la validation de visa ect....pour moi il me fallait de servie medicale dés l'entree dans le sol canadien.(on a pas vu la video)

c est tout j'espere d'etre a la hauteur .

Ton francais est en danger a khoya, essaies de t'ameliorer et ajouter l'anglais aussi pour effectuer une integration rapide et ne pas passer beaucoup de temps a chercher des postes valables.
Allah Almou3ine

bnj mes chèrs bladinautes
grand chapeau à Mr Hamido qui vient de nous raconter son histoire bien détaillée!quand même il y a des gens qui nous partagent leurs expériences; leurs émotions!et malheureusement il y a des gens qui ne fassent que faire des observations banales a propos du niveau de la langue des autruits! ce qu'on veut c vivre avec les bladinautes leurs vraies aventures!
Merci encors une fois Mr Hamido pour le partage!
nharkom mebrouk

Félicitations pour Visa :) j'ai juste une question j'ai pas compris cette phrase " chi MARADI BCHI les filles leurs yeux YA LATTEF....
une fille elle vibre de froid a cause de la clim.hhh autre histoire heureusement dazet omor 3la kher.3ajbattni elle a laisse les gens parlent meme celle moquent d'elle.bravo "

Pourquoi tout ca?

Félicitations pour Visa :) j'ai juste une question j'ai pas compris cette phrase " chi MARADI BCHI les filles leurs yeux YA LATTEF....
une fille elle vibre de froid a cause de la clim.hhh autre histoire heureusement dazet omor 3la kher.3ajbattni elle a laisse les gens parlent meme celle moquent d'elle.bravo "

Pourquoi tout ca?
salam frereo

c est juste le scenario qui a passée a l'ambassade;de toute façon laisse tombee si t as rien compris .

allah yser likom omor rester en groupe surtout le reseau.

salam

Retour