Histoire: des Américains dans la guerre du Rif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Subhan Allah awuma amsawad j'ai vu le même sujet hier je pensais aussi le poster.

Je ne pense pas que les américains étaient nombreux dans le Rif comme en Irak ou en Afghanistan, mais ils étaient belle et bien là ainsi que les anglais et les portugais, y avait aussi les kabyles à cette époque qui combattaient la plupart pour l'armée française.

Une fois on m'a raconté quand j'étais petit au Maroc que les américains tiraient des cannons dans les alentours d' Azeila est-ce vrai ou non?

Subhan Allah awuma amsawad j'ai vu le même sujet hier je pensais aussi le poster.

Je ne pense pas que les américains étaient nombreux dans le Rif comme en Irak ou en Afghanistan, mais ils étaient belle et bien là ainsi que les anglais et les portugais, y avait aussi les kabyles à cette époque qui combattaient la plupart pour l'armée française.

Une fois on m'a raconté quand j'étais petit au Maroc que les américains tiraient des cannons dans les alentours d' Azeila est-ce vrai ou non?
c est juste et tous les intervenants sont corrects mais nous devons tirer la morale que les occidentaux ne font qu un seul mal uni pour colonialiser les peuples non occidentaux et les defriter en leur trouvant toujours un ennemi imaginaire que les toques avalent. ils soulevent les arabes contre les iraniens alors que le seul ennemi de tous les arabes c est le pays pro boccidental et essaient de creer les amazighs pour effacer leur identite berbere et les affronter aux arabes car ils ont tous un sang pro oriental et les kabyls sont les tetes de lance a notre epoque comme ils l etaient dans la guerre du rif et des qu ils acheveront cette tache ils jetteront comme ils ont fait avec les harkis salam

Le Maroc achète des armes aux Israéliens et cette énorme somme d'argent est utilisé pour construire des résidences de luxes près de la Cijordanie.

Les arabes sont aussi complice !

Le Maroc achète des armes aux Israéliens et cette énorme somme d'argent est utilisé pour construire des résidences de luxes près de la Cijordanie.

Les arabes sont aussi complice !
il faut des preuves car les marocains ne sont pas betes pour tomber dans le piege ou accepter les propagandes il serait ainsi si nous avions un president de la republique elu par la falsification et qui sait qu il y a un autre super fraudeur ou un chef d armmee qui l enverra au tapis mais le roi est elu par l allegeance universelle des anciens et des presents et doit sauvegarder le trone de ses ancetres et son peuple et si un ministre debraille il paie les pots casses je croisque tu ne connais pas la haute sphere du maroc salam

Retour