Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je savais pas que ca s'appele Brosse Tazi:
Sinon bcp de produits me font rappeler mon enfance:Henry's,par exemple.
Hola
moi non plus je le savais pas la brosse qui rend chauve ... je rigoule :-D
oui le tide aussi je crois que c'est la marque qui m'a le plus marqué avec les danones. Nous on dit tu veux un yaghourt là bas c'est la marque qui a donné le nom au produit :-D
tu sais que je l'utilise tjr cette brosse..je les ai dans ttes les couleurs
tes tags,mdrrrrrrrr
Cette brosse elle t'arrachait le cuir chevelu comme si c'était de la féraille^^à chaque fois jm'esquivais quand j'étais môme pour pas qu'on me touche avec :-D
A part ça yavait la marque Cristal qui m'a marqué, ces bidons d'huile avec lesquels on allait chercher de l'eau à la source.
Cette brosse elle t'arrachait le cuir chevelu comme si c'était de la féraille^^à chaque fois jm'esquivais quand j'étais môme pour pas qu'on me touche avec :-D
A part ça yavait la marque Cristal qui m'a marqué, ces bidons d'huile avec lesquels on allait chercher de l'eau à la source.
Ah les fameux chewing gum Flash, qu'est ce que j'ai pu en manger quand j'étais gamin et que je venais en vacances au Maroc.
Raibi Jamila aussi
Hawaï j'adore cette boisson
Sidi Ali la meilleure eau. Sidi Harazem a un gout bizarre
merci:langue:non je sais pas lol mais t'es folle
Ah les fameux chewing gum Flash, qu'est ce que j'ai pu en manger quand j'étais gamin et que je venais en vacances au Maroc.
Raibi Jamila aussi
elle a une petite allergie d'un autre mot, que certains zmagrias utilisent souvent pour dénommer le Marocj'ai pas compris, pourquoi bravo ?
makdebtich lolAh les fameux chewing gum Flash, qu'est ce que j'ai pu en manger quand j'étais gamin et que je venais en vacances au Maroc.
Raibi Jamila aussi
elle a une petite allergie d'un autre mot, que certains zmagrias utilisent souvent pour dénommer le Maroc
makdebtich lol
sinon, rien ne vaut la speciale marocaine
Oui, elle en a l'airC'est de la bierre? -_-'
je ne sais pas à quel prix tu payais le paquet de 5 chwing gum Flash ou Angel
moi 20 centimes le paquet de 5..
en détail 5 centimes / pièce = Dourou
.
les boisson
ATLAS
JUDOR
CIGOGNE
80 centimes la bouteille de 36 ou 37 cl 16 rial
.
Raibi Jamila aussi