histoire des marques au Maroc

Bonjour,
Je savais pas que ca s'appele Brosse Tazi:
Sinon bcp de produits me font rappeler mon enfance:Henry's,par exemple.

Hola

moi non plus je le savais pas la brosse qui rend chauve ... je rigoule :D

oui le tide aussi je crois que c'est la marque qui m'a le plus marqué avec les danones. Nous on dit tu veux un yaghourt là bas c'est la marque qui a donné le nom au produit :D

Hola

moi non plus je le savais pas la brosse qui rend chauve ... je rigoule :-D

oui le tide aussi je crois que c'est la marque qui m'a le plus marqué avec les danones. Nous on dit tu veux un yaghourt là bas c'est la marque qui a donné le nom au produit :-D

tu sais que je l'utilise tjr cette brosse..je les ai dans ttes les couleurs:D
tes tags,mdrrrrrrrr

Cette brosse elle t'arrachait le cuir chevelu comme si c'était de la féraille^^à chaque fois jm'esquivais quand j'étais môme pour pas qu'on me touche avec :-D

A part ça yavait la marque Cristal qui m'a marqué, ces bidons d'huile avec lesquels on allait chercher de l'eau à la source.

Cette brosse elle t'arrachait le cuir chevelu comme si c'était de la féraille^^à chaque fois jm'esquivais quand j'étais môme pour pas qu'on me touche avec :-D

A part ça yavait la marque Cristal qui m'a marqué, ces bidons d'huile avec lesquels on allait chercher de l'eau à la source.

tu m'étonnes :eek: ah la corvée d'eau avec l'âne à ma grand mère ... que de souvenir ;)

INGELEC si c'est vraiment une invention marocaine BRAVO,
je ne l'aurais jamais cru,
les produits INGELEC inondent le marché d'appareillage éléctrique dans le monde entier.

on en fabrique des bidonvilles aussi :)

Ah les fameux chewing gum Flash, qu'est ce que j'ai pu en manger quand j'étais gamin et que je venais en vacances au Maroc.
Raibi Jamila aussi
Hawaï j'adore cette boisson
Sidi Ali la meilleure eau. Sidi Harazem a un gout bizarre

Ah les fameux chewing gum Flash, qu'est ce que j'ai pu en manger quand j'étais gamin et que je venais en vacances au Maroc.
Raibi Jamila aussi

je ne sais pas à quel prix tu payais le paquet de 5 chwing gum Flash ou Angel

moi 20 centimes le paquet de 5..:)

en détail 5 centimes / pièce = Dourou
.

les boisson

ATLAS

JUDOR

CIGOGNE

80 centimes la bouteille de 36 ou 37 cl 16 rial :)

.

j'ai pas compris, pourquoi bravo ?
elle a une petite allergie d'un autre mot, que certains zmagrias utilisent souvent pour dénommer le Maroc :D
Raibi Jamila aussi
makdebtich lol

sinon, rien ne vaut la speciale marocaine :D

Pièces jointes

• ab.jpeg
    ab.jpeg
    6.7 KB · Affichages: 58
Raibi Jamila aussi

moi j'adorais le chewing gum roquette et les bonbons macao :D

Retour