histoire drôle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
je vous propose un truc marrant sorti tout droit de mon hémisphère gauche! lol

le principe est simple, vous choisissez un avatar qui vous correspond et vous faites une phrase qui va avec le votre.

ex :

mon avatar c'est un tajine et je prend par ex l'avatar de pogoss

donc : pogoss est un jeune loup qui aime les jolies brebis si je ne fais pas gaffe je termine dans un tajine

histoire de se défouler un peu. j'ai une journée de ouf au bureau un peu de détente sur bladi, y pas de quoi en faire tout un plat :D:

le principe est simple, vous choisissez un avatar qui vous correspond et vous faites une phrase qui va avec le votre.

ex :

donc : pogoss est un jeune loup qui aime les jolies brebis si je ne fais pas gaffe je termine dans un tajine

histoire de se défouler un peu. j'ai une journée de ouf au bureau un peu de détente sur bladi, y pas de quoi en faire tout un plat :D:

heiiin j'ai rien compris!!! ca doit etre l'heure enfin je pense pas.. :confus:

ex :

bon ben je vais la faire facile : je suis un jeune loup qui aime les brebis et j'aimerais faire un tajine au miel avec tamimt. :love:

salam

facile a comprendre ton truc, les autres doivent etre fatigué!

je suis la palestine (c'est ce qu'il y a ecrit sur mon avatr) et je represente un bonheur futur inch allah (avatar de justequelqu'undeb1 ou il y'a une fleur avec ecrit la vie est belle)...

wa salam

salam

facile a comprendre ton truc, les autres doivent etre fatigué!

je suis la palestine (c'est ce qu'il y a ecrit sur mon avatr) et je represente un bonheur futur inch allah (avatar de justequelqu'undeb1 ou il y'a une fleur avec ecrit la vie est belle)...

wa salam

merci j'ai cru ke gé parli mal le fransé :D

Retour