histoire étrange

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
Ce qui suit aurait pu figurer dans les sketches les plus absurdes de Benny Hill. Malheureusement, l'histoire est véridique et ne prête que modérément à sourire, en particulier pour les proches de la concernée.
Une femme russe de 49 ans, Fagilyu Mukhametzyanov, déclarée morte d'une attaque cardiaque, est soudainement revenue à la vie en plein milieu de son enterrement, alors que ses proches priaient autour de son cercueil ouvert. Quelques minutes plus tard, la malheureuse est "à nouveau" décédée.

Au moment de reprendre connaissance et réalisant qu'on voulait l'enterrer, elle s'est relevée et a poussé un grand cri. Ses proches ont alors tenté de la calmer et l'ont emmenée à l'hopital de Kazan qui avait - par erreur - diagnostiquer sa mort.

Un retour à la vie de 12 minutes
"Ses paupières tremblaient, nous l'avons immédiatemment conduite à la clinique", raconte le veuf. "Elle est revenue à la vie pendant une douzaine de minutes puis elle nous a quittés. Pour de bon."

Fagili, son mari, veut à présent poursuivre l'hôpital en justice. "Je suis très en colère et je veux des réponses. Ils ont cru qu'elle était morte alors qu'elle aurait pu être sauvée." Un porte-parole de la clinique a simplement indiqué qu'une enquête était en cours.
 
Les pauvres, ils vont devoir payer pour deux cérémonies.

Le minimum est que l'hôpital rembourse la première!
salut zack

Un pistolet ayant appartenu au célèbre gangster américain Al Capone - un colt 38 - a été vendu mercredi aux enchères 109.000 dollars (67.250 livres, 75.656 euros), a annoncé la maison de vente Christie's.

"On peut aller beaucoup plus loin avec un mot gentil et un pistolet qu'avec seulement un mot gentil", disait le plus célèbre bandit américain, a rappelé Christie's.

Le pistolet, authentifié par une lettre de la veuve du frère d'Al Capone, Madeleine Capone Morichetti, comme "appartenant et utilisé seulement par Al Capone de son vivant", a été vendu dans le haut de sa fourchette d'estimation (50.000 à 70.000 livres).

L'identité de l'acheteur en ligne n'a pas été révélée. La veuve du frère d'Al Capone, Ralph, a également authentifié dans un document signé le 25 mars 1990 le pistolet comme ayant appartenu à son beau-frère.

Le colt était la pièce vedette d'une collection de quelque 200 armes allant du Xe au XXe siècle vendues mercredi pour un total de 1.029.686 dollars (634.825 livres, 714.178 euros)
 
Retour
Haut