Histoire magique à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam 3aleykoum,
Une fois j'etais chez mon coiffeur a Marrakech ( j'y ai travaillé 5 ans )on parlais de tout et de rien et nous avons abordé le sujet de la sorcellerie, j'avais l'impression d'etre ensorcellé et je lui ai fait part de mes craintes, de mes doutes, il m'a conseillé d'allez voir une voyante a Jemah Fna il m'a dis que si j'avais un sort ,elle serai capable de le décelé..Une fois ma coupe boule à Z fini lol, je prend ma voiture et je fonce a jemah fna avec l'ami du coiffeur, arrivé sur place, je vois une dizaine de voyante, je m'dirige vers la plus agée en me disant qu'elle aurai sans doute plus d'experience.. La voyante me passe un morceau de plomb et me dis de le passé sur mon corp , j'execute.. je lui passe le plomb, elle le met dans une louche et coupe des ptits morceau de bougie, ensuite elle allume une petite bouteille de gaz et fait chauffé la louche, le plomb avec la bougie se liquidifie et a ce moment elle prend la louche et d'un coup sec elle jette le contenu dans un petit seau d'eau , le plomb se solidifie, elle prend le plomb et lis dessus et me dis ( je traduis ) : " tu es Marocain, tu es etranger de cet ville, mais tu vis ici et tu y travail, tu est avec une francaise, elle es grande fine et blanche " jusque maintenant je me suis dis qu'elle m'avais surement vu a Jemah fna ou à gueliz, un grand rebeu et une grande francaise ca passe pas inapercu .. ensuite elle me dis " elle t'aime mais toi tu ne l'aime pas, tu désire une marocaine une musulmane et RABI te la mettras sur ta route incha ALLAH " là j'ai écarquillés les yeux j'etais scotchés par ce qu'elle venais de dire car c'etait la stricte vérité .. elle enchaine " tu n'ai pas ensorcellé, c'est juste une impression, ce qui ne va pas chez toi c'est que tu as un coup de barre l'aprés midi pendant le boulot " , franchement j'etais trés surpris qu'elle me dise ça, car c'etait encore une fois la vérité.. Je lui donne 20dh , et tellement que j'etais fasciné je lui ai proposé de recommencé je lui retend 20dh, et elle me dis " laisse tombé , ce que j'ai dis une fois je le redirais une 2eme fois ca ne sert a rien de recommencé garde ton argent, tu n'a rien rassure toi, si tu veut je te donne une dent de requin pour te protégé au cas ou " j'ai réfusé la dent, et j'avoue quand meme que j'etais rassuré .. A ce moment là mon téléphone sonne,c'est mon collégue de travail virgile , il m'apel que trés rarement et deviné il me dis quoi ? " allo mehdi , j'ai besoin de toi rend moi service je dois allez a la place jemah fna voir une voyante, elle ne sont là que le jeudi, et comme j'ai été jeudi dernier je dois y allez aujourdhui , viens avec moi stp " moi j'ai repondu " jsui devant une voyante , attend j'arrive lol ", donc je vais le cherché , et illico je retourne avec lui voir les voyantes , mon ami virgile etait vraiment ensorcelé , j'avais beau lui dire il me repondais " oui c'est ça mystére et boule de gum " mdr ! Bref je lui dis de me faire confiance, que la voyante que j'ai consulté m'a dis que des choses vrai, et que la voyante avec qui il a rdv , a été soudoyé bakchiché par sa copine et sa tante .. il me suit , on va donc voir ma voyante :-) , il refait le protocole plomb bougie etc, la voyante sort le plomb du seau , c 'est sorti comme du JEX lol, alors que moi c'etait tout lisse. Comme mon ami est francais je traduis pour lui :" MESKINE , il vis ici , il es avec une Marocaine du Maroc , et c'est une grosse profiteuse , elle en veut qu'a son argent , elle es trés mauvaise , le pauvre , meskine .. ", je lui traduisais et il faisait la grimace, ensuite elle enchaine " elle n'est pas serieuse elle le trompe avec des hommes pendant qu'il s'absente " moi géné j'ai pas osé le dire a mon pote jsui resté bloqué , et le temps de préparé une disquette , un mensonge , j'ai dis a la voyante " chno ? " et elle m'a repondu " tu as trés bien entendu ce que j'ai dis , et toi meme tu le sait ! " et oui j'avais des dossiers sur sa copine ..j'ai menti .. donc lui faché et deçu, il voulais absolument voir sa voyante, je l'accompagne ,meme protocole plomb etc, et la sa voyante lui dis " tu va te marié, vivre heureu, maison bord de mer ,amour fou, strass et paillette lol !! "du gros mytho !! elle lui disais ce qu'il avais envie d'entendre..Ensuite un homme est arrivé dans la place il s'est mis a crié " bande de mécréante, bande de voleuse, vous profités de la faiblesse des gens, vous ne croyez pas en Dieu , qu'ALLAH vous maudisse etc " j'ai pris cela comme un signe je suis parti , et je me suis juré que depuis ce jour je n'irai plus jamais voir une voyante et me confierai qu'a ALLAH Swt.
Voila c'est la fin de mon histoire magique, tout ceci c'est passé en moins d'une heure , j'ai demandé par la suite au coiffeur si il savait que les voyantes n'etait présente que le jeudi, il m'a répondu qu'il ne le savait pas.
Merci de m'avoir lu , j'aimerai avoir vos avis , des témoignages .. :)

Comme elles lisent l'avenir, tu leurs demandes les n°du loto la prochaine fois stp

Tu m'envoies ca en mp

choukrane

Sinon pour mon avis, ta compagne n'a pas de chance d'etre tombé sur un homme qui ne l'aime pas...

Comme elles lisent l'avenir, tu leurs demandes les n°du loto la prochaine fois stp

Tu m'envoies ca en mp

choukrane

Sinon pour mon avis, ta compagne n'a pas de chance d'etre tombé sur un homme qui ne l'aime pas...

Oui meskina elle a pas de chance !!! Si elle voulais que je continu a l'aimé elle n'avais pas qu'a me faire cocu avec des mecs de mon quartier !!

Ta cru que je ne l'aimais pas des le debut de notre relation ? C'est au fil du temps , j'ai mené mon enquéte et je me suis apercu que c'etait une SALGOTA , une saloOo..!!
je sais pas je pourquoi je me justifie !! ah si je sais pourquoi , pour repondre a ton sous entendus , zerma je suis un salop qui me fout de la gueule des filles ..

sache une chose tout d'abord ce que tu a fait est hram on appel sa de l'association, le fait d'aller voir une personne qui travail avec des chayatenes ya3oudoubilah ...est interdit pour un musulman ..

Tu m'envoies ca en mp

choukrane

:D +++++1111111111111 :D

tant qu'a faire tu forward aussi le mp hein :p

je suis bien contente de ne pas croire a tout ca...eviter de frequeter n'importe qui et vous en remettre a votre destin , vous verrez comme la vie est pas si compliquée que ca ;-)

Oui meskina elle a pas de chance !!! Si elle voulais que je continu a l'aimé elle n'avais pas qu'a me faire cocu avec des mecs de mon quartier !!

Ta cru que je ne l'aimais pas des le debut de notre relation ? C'est au fil du temps , j'ai mené mon enquéte et je me suis apercu que c'etait une SALGOTA , une saloOo..!!
je sais pas je pourquoi je me justifie !! ah si je sais pourquoi , pour repondre a ton sous entendus , zerma je suis un salop qui me fout de la gueule des filles ..

Mais mon grand, ce n'est pas un sous entendu !!

Si tu le savais (ce qui n'est pas dit ds ton texte) tu aurais du a ce moment mettre fin a ta relation...

C'est donc bien comme je le sous entend,tu ne l'aimes plus ou pas et que tu profites d'elle quand même..

es tu diffèrent d'elle ??
: D +++++1111111111111 : D

tant qu'a faire tu forward aussi le mp hein :p

je suis bien contente de ne pas croire a tout ca...eviter de frequeter n'importe qui et vous en remettre a votre destin , vous verrez comme la vie est pas si compliquée que ca ;-)

Qu'est ce tu me donnes si je partage les n° :D ??

PS :Reflechis, je te propose, les iles, les cocotiers, le sable chaud, les voyages, une garde robe immense et tout les mâââllllles a tes pieds.. :langue:

Mais mon grand, ce n'est pas un sous entendu !!

Si tu le savais (ce qui n'est pas dit ds ton texte) tu aurais du a ce moment mettre fin a ta relation...

C'est donc bien comme je le sous entend,tu ne l'aimes plus ou pas et que tu profites d'elle quand même..

On s'ecarte du sujet initiale , c'est pas la francaise qui m'a fait du shour , pour repondre a tes sous entendus , je l'ai appris à Marrackech qu'elle m'avais trompé , elle me l'a même avoué j'ai donc décidé de cassé direct , elle m'a fait des tentatives de suicides elle ne voulé pas rompre en me menacant toujours de mettre fin a ses jours..je n'avais que 21 ans à cette époque,je suis resté avec elle que le temps qu'elle digére la séparation , je n'allais pas la frappé non ? appelé la police ? prévenir ses parent ? bref j'était un peu coincé , mais finalement j'ai reussi a m'en séparé en lui parlant calmemant craignant a tout moment qu'elle mette un terme a sa vie,ça a pris 4 mois , je l'ai déposé en france chez elle ( vivante ) et Lah y 3awon salam 3aleykoum !

Je profite d'elle physiquement ou financierement ?

Physiquement : Le jour ou j'ai appris qu'elle m'avais fait cocu je l'a touché plus , j'avais plus envi d'elle , elle me dégouté tfou ! ache dani lzine lgawri ( joséphine ) wili wili khrojt 3la rassi lol

Financiérement : Je travaillais pour une chaine hoteliere internationle de 5 étoiles , je gagné trés bien ma vie L'hamdoulilah, , j'ai pris soin d'elle comme une princesse, elle ne manquait de rien , j'ai assumé du début à la fin. les meubles la hifi la deco etc , je lui ai tout donné .. au diable l'avarice !

d'autre questions Kolargool ?? d'autre péjugés ?? d'autre suspicions ?

tu aurais du aller voir un fkih plutot qu'une voyante
ps ton post c'est un bloc !!!

désolé je ne suis pas écrivain , c'est la 1er que j'ecris autant sur un site :) ! je voulais juste partagé une expérience, y'a tjs des insatisfait , mais mahlich j'accepte les critiques ça peut que me faire progréssé , merci .

sache une chose tout d'abord ce que tu a fait est hram on appel sa de l'association, le fait d'aller voir une personne qui travail avec des chayatenes ya3oudoubilah ...est interdit pour un musulman ..
J'etais jeune , c'etait une expérience, je vivais dans un environnement de sorcellerie , j'avais pas mal de pote qui s'etait fait ensorcelé par des marrakchiyas, j'ai accompagné un ami qui allais voir un FKI , il lui a vendu une bague à 8000dh pour se protégé contre sa femme, marrakech arnakech , koulo shour ! moi en voyant ce qui se passé autour de moi , j'avais l'impression aussi d'etre ensorcellé, car je gagné bien ma vie , et j'avais l'impression qu'on me jalousé qu'on m'envié qu'on m'en voulais ... un peu parano :)

Si tu as lu mon histoire jusqu'au bout , j'ai dis qu'un vieillard est intervenu et a rouspeté contre ses voyantes, j'ai pris ça comme un signe et je me suis juré de plus jamais y retourné ! donc hamdolah ! une épreuve , une expérience , on ne peut pas toujours tout savoir et encore moins être maitre de son destin .. j'ai appris sans doute ce jour là plus en heure que certains en toute leur vie , donc on peut dire que c'est un mal pour un bien , hamdoulilah .

Ca n'a rien à voir avec le thread, mais j'adore me promener à jama' el fna, y voir les voyantes (que je ne consulte pas je précise lol), les naqashat, les astrologues, les joueurs de serpents...C'est vraiment un monde mystique (pour une touriste comme moi lol)

en faite parfois on a juste besoin d un electro choc, cette voyante a eu cet effet sur toi c est positif et tu ne dois retenir que cela.
et je te souhaite du fond du coeur de trouver l'amour.

Retour