Histoire de sorcellerie

salam aleykoum,

mon pere m'a raconter qu'au bled il y avait un taxi qui a vue une femme a poil avec des pieds comme des bottes il l'a pris dans sa voiture et lui à donner son manteau pour se couvrir et il l'a emmener au commissariat et quand il est arrivée il c'est retourner et elle a disparu.
Ét il m'a raconter plein d'histoires du genre vous en avez jamais entendu parler des pieds de biche ?

Si vous avez des histoires de shour qui vous sont arriver à vous ou à vos proches racontez les
 
Le genre de scenario des films de 2m lol
Wallah sa existe la sorcellerie même dans le dine sa en parle.
Il y meme dans mon quartier au bled un wali Allah tu sais les sidi... Il demandai jamais d'argent aux gens quand il passait au marcher il prenait se qu'il voulait gratuitement les gens ne disait rien, un jour le car ne l'a pas attendu (c'est un vieux) il avait de la rancoeur le car est tomber en panne et ils arrivaient plus à le réparer.
Il y a meme dès mausolée que des gens voulait détruire avec des machine et c'est la machine qui c'est casser.

Il y a la sorcellerie mais aussi ceux que les sidi font c'est étrange
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah sa existe la sorcellerie même dans le dine sa en parle.
Il y meme dans mon quartier au bled un wali Allah tu sais les sidi... Il demandai jamais d'argent aux gens quand il passait au marcher il prenait se qu'il voulait gratuitement les gens ne disait rien, un jour le car ne l'a pas attendu (c'est un vieux) il avait de la rancoeur le car est tomber en panne et ils arrivaient plus à le réparer.
Il y a meme dès mausolée que des gens voulait détruire avec des machine et c'est la machine qui c'est casser.

Il y a la sorcellerie mais aussi ceux que les sidi font c'est étrange
Wé je viens dorigine d' une ville reputée pour tout ces trucs lol
Cest de la crasse faut pas sapprocher de ces gens ni en parler de trop en faite car le cerveau a aussi sa part d' imagibation
 
salam aleykoum,

mon pere m'a raconter qu'au bled il y avait un taxi qui a vue une femme a poil avec des pieds comme des bottes il l'a pris dans sa voiture et lui à donner son manteau pour se couvrir et il l'a emmener au commissariat et quand il est arrivée il c'est retourner et elle a disparu.
Ét il m'a raconter plein d'histoires du genre vous en avez jamais entendu parler des pieds de biche ?

Si vous avez des histoires de shour qui vous sont arriver à vous ou à vos proches racontez les

C une histoire classique de Aïcha 9endicha....
Des histoires comme ça il y en a des centaines.... mais j'ai ni l'envie, ni le temps, ni l'age de les raconter...:D
A l'époque on se mettait sur la plage déserte la nuit autour d'un feu on fumait des joints et on se raconter ces *** neries... Le Maroc a changé entre temps... plus de plages désertes
 
Wé je viens dorigine d' une ville reputée pour tout ces trucs lol
Cest de la crasse faut pas sapprocher de ces gens ni en parler de trop en faite car le cerveau a aussi sa part d' imagibation
C'est vrai il y a beaucoup de mytho mais tu as vue toutes les histoire qu'il y a obliger il y a du vrai, meme quand on déterre les corps les gens retrouve toujours dès truc bizarre (talisman,photo)
 
C une histoire classique de Aïcha 9endicha....
Des histoires comme ça il y en a des centaines.... mais j'ai ni l'envie, ni le temps, ni l'age de les raconter...:D
A l'époque on se mettait sur la plage déserte la nuit autour d'un feu on fumait des joints et on se raconter ces *** neries... Le Maroc a changé entre temps... plus de plages désertes
Sa aussi à se qui paraît sa existe vraiment on m'en a parler mais sa date je sais juste que c'était une fille belle ét je sais plus elle fesais quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai il y a beaucoup de mytho mais tu as vue toutes les histoire qu'il y a obliger il y a du vrai, meme quand on déterre les corps les gens retrouve toujours dès truc bizarre (talisman,photo)
Euh oui il ya des crasseux jai pas dis que jy crois pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parconte tes histoires jy croient pas trop car je connais dans les villages les " on a vu " etc
Que de la mytho du bouche a oreille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest un peu comme discuter avec une personne qui se dit malade a cause de l'3aine, alors quelle passe son temps a parler sur les gens
 
Qu'est qui existe vraiment?? Aicha 9endicha???

MDR... Ouai... et je peux même te dire que c probablement ma belle mère :D

Aicha 9endicha exist autant que le Père Noël et les ogres avaleur d'enfants...

Si tu le dit je m'y connais pas, je sais juste qu'il y en a qui y croient

Cest un peu comme discuter avec une personne qui se dit malade a cause de l'3aine, alors quelle passe son temps a parler sur les gens

À ton avis quelqu'un qui se met sous la protection d'Allah et qui est dans le dine peut être toucher par l'3ain ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu le dit je m'y connais pas, je sais juste qu'il y en a qui y croient



À ton avis quelqu'un qui se met sous la protection d'Allah et qui est dans le dine peut être toucher par l'3ain ?
Oui je crois , le prophete mohamed a bien eu du shor
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention a la campagne ( pas tous biensur ) on entend du gros nimporte koi
Faut quils stoppent un peu le kif , le techi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens ils ont bien fumés et ils vont raconter une histoire qui va arriver jusqua nous en france
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement dans ces villages ils ont peut de ddine et beaucoup de chirk
( je mestime pas etre plus dans le ddine du tout , jai conscience detre vraiment loin)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aicha rapporte que le prophète a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point".(Certains savants ont dit que ce sortilège est le sortilège de l'impuissance).

Imam Ibn Al Quaim rapporte que le Quadi Iyad a dit: L'ensorcellement est semblable à une maladie qui pourra s'abattre sur une quelconque personne de même comme le prophète.

Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège .Le prophète dit:Deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?

Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.

Le Prophète envoya Alî,Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.


Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)
 
@misspopotte, baraka Allahou fik je l'ignorais totalement, c'est chaud sa veut dire sa peut toucher tout le monde.

Sa m'a fait penser à une autre histoire il y avait une dame qui était atteint par le shour ét elle est parti voir un sidi (le pieux) ét lui il savait où se situait le talisman quelqu'un avait fait un trou dans son mur ét l'a mis dedans.
C'est fou quand même qu'il sache où il se trouve alors qu'ils ne se connaissent même pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte, baraka Allahou fik je l'ignorais totalement, c'est chaud sa veut dire sa peut toucher tout le monde.

Sa m'a fait penser à une autre histoire il y avait une dame qui était atteint par le shour ét elle est parti voir un sidi (le pieux) ét lui il savait où se situait le talisman quelqu'un avait fait un trou dans son mur ét l'a mis dedans.
C'est fou quand même qu'il sache où il se trouve alors qu'ils ne se connaissent même pas.
La tu vois je suis pas du genre a tomber dans le panneau et a croire tout et nimporte quoi ,
 
À se qu'il paraît quand quelqu'un agonise pendant sa mort le sheytan le weswes beaucoup ét mon oncle qui était bien dans le dine quand il était dans se cas là il disait "quelqu'un m'a dit va à tel place il y aura quelqu'un qui peut me soigner" ils ont refuser parce que tout le monde disait que c'est le sheytan ét c'était l'adresse d'une sorcière
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros pour moi ces truc la ça peut tempoisonner si ten parles trop ,
A croire que ça fait aussi partit du sohour de tempoisonner lesprit de cette maniere , peutetre
 
En gros pour moi ces truc la ça peut tempoisonner si ten parles trop ,
A croire que ça fait aussi partit du sohour de tempoisonner lesprit de cette maniere , peutetre
Tu connais des gens qui sont toucher par le shour ? Ét tu as dès histoires dont tu y croit ?

Je me rappelle d'un jour je fesais la salat à la mosquee il y a un mec il rentrait en transe j'ai demander pourquoi il fesais sa il m'a dit qu'il a un djinn amoureuse et elle aime pas écouter le Coran
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je crois certaines histoires mais je pense quil faut zapper ca de son cerveau , et puis il ya une part de " les gens ont dit que"
Ce qui fait que ca sert a rien de se prendre la tete avec ca
 
Haut