Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait vraiment chaud de raconter un fake en plein khotba à la mosquéea classer dans propagande, fake ou fable c'est selon.... 30 secondes de lecture suffisent largement
Ce serait vraiment chaud de raconter un fake en plein khotba à la mosquée
propagande alors...plus c gros plus ça passe
Tout le monde sait que la fornication à des conséquencespropagande alors...plus c gros plus ça passe
tellement pieuse qu’elle monte direct dans la voiture et va humhum avec lui
c'est lui le maitre d'oeuvre de cette fable ?
possible c pour cela qu'on demande aux gens de se proteger...sans avoir recours a ce genre de charlatansTout le monde sait que la fornication à des conséquences
C'est une histoire vraie, il va pas raconter ça à la mosquéec'est lui le maitre d'oeuvre de cette fable ?
des fables on en raconte partout...ça doit etre pareil dans les mosquées les fideles adorent ce type de ragots...bien sur je ne cherche pas a t'empecher d'y croire...C'est une histoire vraie, il va pas raconter ça à la mosquée
C'est juste un rappel pour dire aux sœurs de faire attention parce que malheureusement certains hommes sont prêts à tout pour coucher une femme et en plus de cela ils sont capables detre vraiment méchant avec après c'est comme ça qu'il faut le voirdes fables on en raconte partout...ça doit etre pareil dans les mosquées les fideles adorent ce type de ragots
Raconter ça à des hommes ??C'est une histoire vraie, il va pas raconter ça à la mosquée
beaucoup de femmes ont ete préparées afin d'eviter ce type de situation a commencer par leur entourage feminin...c comme tout ce n' est qu'une question de prevention et d'education....le peu que j'ai compris la nana etait a la fac...en principe on lui aurait enseigné les bases de la vie en societé bonnes ou mauvaisesC'est juste un rappel pour dire aux sœurs de faire attention parce que malheureusement certains hommes sont prêts à tout pour coucher une femme et en plus de cela ils sont capables detre vraiment méchant avec après c'est comme ça qu'il faut le voir
Généralement dans une mosquée y'a une petite salle pour les femmes à côté.Elles peuvent prier joumou'a et le tarawih ou les autres prières obligatoires. Le rappel n'est pas que pour les hommesRaconter ça à des hommes ??
Quelle gêne !!!
Dis moi comment il a pu se procurer son N° de tel, ensuite une fille pieuse qui se retrouve en tête a tête avec un inconnu dans sa chambre.....soit elle n'est pas aussi pieuse qu'elle le prétend sois c'est une fakeC'est une histoire vraie, il va pas raconter ça à la mosquée
J'imagine cette jeune femme pieuse parmi ces femmes faisant les tarawihGénéralement dans une mosquée y'a une petite salle pour les femmes à côté.Elles peuvent prier joumou'a et le tarawih ou les autres prières obligatoires
Ca change rien on raconte pas ça 9edam nass. Ca reste gênant. Perso je parle pas aussi crûment à mes enfants en petit comité. Je leur fait des rappels pour qu'ils ne soient pas naïfs ds la vie de tous les jours et si t'arrive à les rendre prudents et méfiants ils le seront pour différents cas de figure.Généralement dans une mosquée y'a une petite salle pour les femmes à côté.Elles peuvent prier joumou'a et le tarawih ou les autres prières obligatoires. Le rappel n'est pas que pour les hommes
Je vous comprends pas L'imam fait un rappel aux sœurs de faire attention et vous dites que c'est fakeJ'imagine cette jeune femme pieuse parmi ces femmes faisant les tarawih
Il a fait un rappel pour dire aux sœurs de faire attention et tant mieuxCa change rien on raconte pas ça 9edam nass. Ca reste gênant. Perso je parle pas aussi crûment à mes enfants en petit comité. Je leur fait des rappels pour qu'ils ne soient pas naïfs ds la vie de tous les jours et si t'arrive à les rendre prudents et méfiants ils le seront pour différents cas de figure.
Heu, non.La fornication tue.
Ce n'était pas mon avis.Heu, non.
Elle peut aussi faire naitre des enfants qui seront des individus à part entière. Donc, c'est la vie.
Heu, oui.La fornication tue.
J'en suis désolé.Ce n'était pas mon avis.
Pas de soucisJ'en suis désolé.
sa va sa vient sa fait du bienTout le monde sait que la fornication à des conséquences
Il parle de la fornicationPourquoi il parle de fait divers a la mosquee ?
De la femme qui fornique, pas de l'homme qui fornique.Il parle de la fornication
Il met en garde les femmes contre la manipulation de certains hommesDe la femme qui fornique, pas de l'homme qui fornique.
De plus c'est un fait divers. Si c'est pas le cas alors c'est un menteur.
Tiens donc, on peut forniquer toute seule ?De la femme qui fornique, pas de l'homme qui fornique.
Oui mais même si l'intention était bonne il lui manque l'art et la manière, on aborde pas des sujets comme ça dans une mosquée ou tu peux te retrouver avec tes fils , ton père etc etc, et puis c vraiment tiré par les cheveux toute cette histoire, une fille dite pieuse et instruite qui se rend chez un inconnu dont un moment elle dit avoir une peur bleue et qu'elle est terrorisée , perso je n'arrive pas a y croireJe vous comprends pas L'imam fait un rappel aux sœurs de faire attention et vous dites que c'est fake
Bof, je suis sure que son assemblée est exclusivement masculine. Ou au moins majoritairement masculine. Je vois pas la mise en garde. Par contre en allant à un peu plus loin dans la vidéo j'entends : elle a perdu sa dignité et son honneur . Pourquoi il dit pas la même chose du mec?Il met en garde les femmes contre la manipulation de certains hommes