Histoire vraie : Une jeune fille pieuse qui a très mal fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
des fables on en raconte partout...ça doit etre pareil dans les mosquées les fideles adorent ce type de ragots
C'est juste un rappel pour dire aux sœurs de faire attention parce que malheureusement certains hommes sont prêts à tout pour coucher une femme et en plus de cela ils sont capables detre vraiment méchant avec après c'est comme ça qu'il faut le voir

C'est juste un rappel pour dire aux sœurs de faire attention parce que malheureusement certains hommes sont prêts à tout pour coucher une femme et en plus de cela ils sont capables detre vraiment méchant avec après c'est comme ça qu'il faut le voir
beaucoup de femmes ont ete préparées afin d'eviter ce type de situation a commencer par leur entourage feminin...c comme tout ce n' est qu'une question de prevention et d'education....le peu que j'ai compris la nana etait a la fac...en principe on lui aurait enseigné les bases de la vie en societé bonnes ou mauvaises

Généralement dans une mosquée y'a une petite salle pour les femmes à côté.Elles peuvent prier joumou'a et le tarawih ou les autres prières obligatoires. Le rappel n'est pas que pour les hommes
Ca change rien on raconte pas ça 9edam nass. Ca reste gênant. Perso je parle pas aussi crûment à mes enfants en petit comité. Je leur fait des rappels pour qu'ils ne soient pas naïfs ds la vie de tous les jours et si t'arrive à les rendre prudents et méfiants ils le seront pour différents cas de figure.

Ca change rien on raconte pas ça 9edam nass. Ca reste gênant. Perso je parle pas aussi crûment à mes enfants en petit comité. Je leur fait des rappels pour qu'ils ne soient pas naïfs ds la vie de tous les jours et si t'arrive à les rendre prudents et méfiants ils le seront pour différents cas de figure.
Il a fait un rappel pour dire aux sœurs de faire attention et tant mieux

La fornication tue.
Non la morale c'est
être un forceur tue
Être un enfoiré tue

Lmohim on est d'accord que certaines filles devraient être plus méfiantes. Mais à la base le kafir c'est l l'homme qui a insisté qui a menti qui a filmé qui a menacé et fait chanter. Bien fait pour sa g eule . Dommage qu elle ait dû en arriver là

Pourquoi il parle de fait divers a la mosquee ? Ya pas des sujets plus intéressants et plus graves pour les musulmans que ce que font les femmes ? Dailleurs ( j'ai pas entendu au-delà de 1 minute) il parle de la fille, mais pas du gars qui vient lui parler et + ( j'imagine la fin, previsible)
Bref...

Je vous comprends pas L'imam fait un rappel aux sœurs de faire attention et vous dites que c'est fake
Oui mais même si l'intention était bonne il lui manque l'art et la manière, on aborde pas des sujets comme ça dans une mosquée ou tu peux te retrouver avec tes fils , ton père etc etc, et puis c vraiment tiré par les cheveux toute cette histoire, une fille dite pieuse et instruite qui se rend chez un inconnu dont un moment elle dit avoir une peur bleue et qu'elle est terrorisée , perso je n'arrive pas a y croire

Il met en garde les femmes contre la manipulation de certains hommes
Bof, je suis sure que son assemblée est exclusivement masculine. Ou au moins majoritairement masculine. Je vois pas la mise en garde. Par contre en allant à un peu plus loin dans la vidéo j'entends : elle a perdu sa dignité et son honneur . Pourquoi il dit pas la même chose du mec?
Niveau est assez bas. A la mosquee on doit s'élever pas parler des histoires de Q de hmed et Aïcha. L'histoire est tout sauf crédible.
Bref, cetait que mon avis. Il dit ce qu'il veut. Et ceux qui ont besoin de ces discours pour se sentir important, c'est uniquement car ça les distrait de leur personne et de leurs péchés. C'est toujours mieux de critiquer les autres.

Filmé avec une jeune fille de 20 ans, un guide musulman pieux victime de sextorsion​

Pour la communauté musulmane neuchâteloise, il a servi de modèle de piété et de ferveur religieuse. Il est donc forcément désordonné que cet homme marié commette ce qui est considéré comme l’un des péchés les plus graves de l’Islam : l’adultère. Le directeur du lieu de culte musulman ne peut nier : sa relation sexuelle avec une femme de 20 ans a été filmée. Les faits ont été orchestrés par deux individus de mèche avec la jeune femme. Piégé, le religieux a ensuite été victime de chantage.

Après avoir accepté de faire un premier paiement de 4 300 francs suisses, le guide religieux s’est rendu compte qu’il avait affaire à des maîtres chanteurs décidément insatiables. Puis, ils lui demandent 20 000 francs suisses en menaçant de diffuser les images sulfureuses qui nuiraient à sa réputation. Coincé, le notable religieux finit par prévenir la police. La jeune femme a disparu.
Quel sera son avenir de guide spirituel et de mari.

Retour