Histoire vraie : Une jeune fille pieuse qui a très mal fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Donc ça existe les femmes qui se font avoir. Les femmes devraient faire attention à ne pas croire aux belles paroles. Malheureusement on voit comment la sœur a fini

Je viens de te dire que non , fornication interdite hors mariage

Le coran prévaut sur les belles paroles des êtres humains.

les imams doivent faire des rappels aux parents sur l'éducation de leur enfants mais aussi qu'il est important qu'il y ai un dialogue entre les parents et les enfants qu'ils installent pas tout les sujets en tabous, la mère doit être proche de sa fille en ce qui concerne les histoires intimes le père lui aussi doit instauré un climat de confiance que ses enfants doivent savoir qu'il est là en cas de problème

toutes les filles aimeraient se confié à leur mère mais si celle ci la rouspète et fuit les questions que sa fille se pose c'est là que la fille va cherchée ses réponses dehors et c'est porte ouverte aux dangers

cette fille imaginaire ou pas de l'histoire, d'après les dires elle était seule , elle manque l'école et se cloitre chez elle, si elle avait eu une maman ouverte au dialogue elle en aurait parlé à sa mère qui l'aurait guidée,là non! elle était seule

le rappel aurait dû être sur l'éducation et le dialogue instauré la confiance avec ses enfants arrêté de dire hchouma par ci ou hchouma par là

ou encore que si un homme l'accoste dans la rue c'est pas normal

c'est tout à fait normal que sa fille se fait accosté il faut l'accepter pour mieux la préparée et non la menacée ou encore lui dire que c'est sa faute si le mec l'accoste

et c'est pareil pour les garçons, de les éduqués pour le respect des femmes et les dangers du sexe, mst grossesse ect... et respecter la fille facile si elle est devenue une fille facile à la coucherie c'est qu'elle a une histoire derrière qu'il faut la respecter au mieux l'aidé à se reprendre et non abusé d'elle dans sa détresse ou encore passé son chemin

de faire comprendre à ses enfants que si eux ont eu la chance d'avoir un foyer avec des parents "équilibré" beaucoup d'enfants n'ont pas cette chance et en sont traumatisé et déstabiliser dans leur vie ...

bref!! les imams devraient plus se concentré sur l'éducation des parents et non de leurs enfants et arrêté de toujours ciblé la gente féminine la décrire comme le malheur des hommes ou la chose fragile dans les deux cas, le message est clair

les filles sont une calamité leur place est à la maison dehors c'est le danger! :prudent:

Dernière édition:
C'est toi qui a commencé à dire je crois pas aux femmes qui se font avoir beh je t'explique que si ça existe

Ca existe pas se faire avoir quand on sait noir sur blanc que la fornication est interdite avec un homme qui nest pas encore ton mari.

Et ça elles le savent
C ecrit noir sur blanc

Si elles baizent c q elles le veulent bien c tt.

Sois pas naïf.

Ca existe pas se faire avoir quand on sait noir sur blanc que la fornication est interdite avec un homme qui nest pas encore ton mari.

Et ça elles le savent
C ecrit noir sur blanc

Si elles baizent c q elles le veulent bien c tt.

Sois pas naïf.
Elles le veulent oui elles acceptent de coucher oui c'est vrai je ne dis pas le contraire mais pourquoi certaines ont fini par accepter de coucher ? Parce que elles ont cru aux belles paroles de monsieur elles ont fini par céder " t'inquiètes pas on va se marier ensemble, tu es la femme de ma vie, je ne t'abandonnerais pas etc etc. Meme si ils forniquent de base parce que la fornication c'est pas juste coucher. Beaucoup voulait rester vierge jusqu'au mariage même s'il elle fréquentait un homme mais quand tu tombes sur un disquetteur qui te dis plein de disquette et en plus de ça cheytanne qui te was was " de toute manière vous allez vous marier ensemble et un peu plus un peu moins vous forniquer déjà ensemble " Et quand elle passe à l'acte comme dans l'histoire le comportement du mec change. C'est pas pour défendre les femmes mais je sais que certaines ce sont faites avoir et pour revenir à ce que tu dis c'est pour ça que la fornication est interdite.

et respecter la fille facile si elle est devenue une fille facile à la coucherie c'est qu'elle a une histoire derrière qu'il faut la respecter au mieux l'aidé à se reprendre et non abusé d'elle dans sa détresse ou encore passé son chemin
Le mec facile aussi il faut l'aider si il est devenu comme ça c'est qu'il a une histoire derrière hein @Zaynaa :sournois:

Elles le veulent oui elles acceptent de coucher oui c'est vrai je ne dis pas le contraire mais pourquoi certaines ont fini par accepter de coucher ? Parce que elles ont cru aux belles paroles de monsieur elles ont fini par céder " t'inquiètes pas on va se marier ensemble, tu es la femme de ma vie, je ne t'abandonnerais pas etc etc. Meme si ils forniquent de base parce que la fornication c'est pas juste coucher. Beaucoup voulait rester vierge jusqu'au mariage même s'il elle fréquentait un homme mais quand tu tombes sur un disquetteur qui te dis plein de disquette et en plus de ça cheytanne qui te was was " de toute manière vous allez vous marier ensemble et un peu plus un peu moins vous forniquer déjà ensemble " Et quand elle passe à l'acte comme dans l'histoire le comportement du mec change. C'est pas pour défendre les femmes mais je sais que certaines ce sont faites avoir et pour revenir à ce que tu dis c'est pour ça que la fornication est interdite.
Ce que tu défends est bizarre.

Car selon cette logique si le type avait tenu parole, c'est parfait, tt rentre ds l'ordre #setra circulez y'a rien à voir :defonce:

Non il n'est pas là le problème. La fille a céder à une envie personnelle, derrière y'a rien ben tant pis. Elle aura pas son mariage so what. J'ai envie de dire chkoun dak ma gde.

Le hic c'est ce jinn qui filme qui menace qui humilie voilà pq elle a tué. Qd une fille s'est fait avoir comme tu dis. Elle ravale sa fierté et se fait petite. Elle ne s'affiche pas en fumant ce minable. Le curseur n'est pas arrêté au bon endroit pour la mise en garde.

Car selon cette logique si le type avait tenu parole, c'est parfait, tt rentre ds l'ordre #setra circulez y'a rien à voir :defonce:

Non il n'est pas là le problème. La fille a céder à une envie personnelle, derrière y'a rien ben tant pis. Elle aura pas son mariage so what. J'ai envie de dire chkoun dak ma gde.

Le hic c'est ce jinn qui filme qui menace qui humilie voilà pq elle a tué. Qd une fille s'est fait avoir comme tu dis. Elle ravale sa fierté et se fait petite. Elle ne s'affiche pas en fumant ce minable. Le curseur n'est pas arrêté au bon endroit pour la mise en garde.
Voilà pourquoi le rappel de l'imam pour prévenir les sœurs qui croient trop facilement aux belles paroles de monsieur.

Je sais que ça vous fait mal de savoir qu'une femme se fasse avoir de la sorte mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent et c'est pour cela que le frère parle du danger de la fornication

Je sais que ça vous fait mal de savoir qu'une femme se fasse avoir de la sorte mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent et c'est pour cela que le frère parle du danger de la fornication
Non tu comprends pas; Ca fait pas mal. On te dit qu'elle est responsable ds ce cas de figure. Tu ne peux pas la victimiser. Il n'y a pas eu emprise, ni violence etc . Elle devient victime à partir du moment où il veut diffuser la vidéo.

Ca a eu 0 effet. Et pourtant elle cartonnait. L'amour rend bête et aveugle. Mais au moins pas méchant comme ce déchet de mec.
Il s'est peut être fait trahir par une femme et du coup il a voulu se venger parce que j'avoue qu'il est allait loin en la filmant et la faire chanter en tuant sa vie et en plus elle se prostituée pour lui si j'ai bien compris la descente aux enfer vraiment. Comme quoi dans la vie rien est acquis

Peut-être que pour lui c'était un genre de défis de faire tomber une fille pieuse et de se prouver qu'il peut faire tomber même une fille comme ça. Parce que on voit que tout a été planifié quand même

Il s'est peut être fait trahir par une femme et du coup il a voulu se venger parce que j'avoue qu'il est allait loin en la filmant et la faire chanter en tuant sa vie et en plus elle se prostituée pour lui si j'ai bien compris la descente aux enfer vraiment. Comme quoi dans la vie rien est acquis
Non stp pas ça.
Police Idiot GIF by Love in Kilnerry
:D

Mais beaucoup veulent se fréquenter avant de se marier je suis désolé. Beaucoup de filles se sont donné à des hommes en croyant que leur copain allait les épouser
Mais là c'est pas du tout religion. Elle ne reste pas chaste car elle craint dieu
Elle reste chaste par crainte du quand diras t-on. En gros elle se comporte comme un mec .

Un peu étrange comme rappel.

À écouter cet imam, la fornication ne concerne que la femme. Il n'a pas parlé une seule fois de l'homme qui l'a manipulé, ni de ceux qui la prenait pour objet.

Et puis, il ne parle que du regard des créatures, à aucun moment du regard du Créateur.

Le regard des gens est tellement important que cette femme a accepté le chantage et donc de continuer dans le péché juste pour ne pas que l'entourage en soient au courant.

Mais le regard d'Allah subhanahu wa ta'ala est à quel niveau ? Cet imam n'en dit pas un mot. Il ne parle que de dignité, honneur, chasteté.

Histoire triste, mais il fallait peut-être rappeler que le repentir sincère existe. Allah subhanAllah wa ta'ala est très sévère en punition, mais également Pardonneur.

C est du vu et revu ce genre de vidéos .
La pauvre petite oie blanche qui se fait avoir.
Désolée mais ds cette affaire, si c est pas du fake, il devrait mettre l accent sur le type qui agit comme un criminel ( chantage, extorsions): c est lui le criminel

Après, y en a marre de ce genre de vidéos avec les cris,la musique tragique derrière, les mots honneur, dignité, fille, fille,fille fillllleee etc
C est l homme et la femme qui doivent être dignes: le b.a Ba pour les musulmans c est pas de relations sexuelles hors mariage. Tout le monde le sait et resait donc stop y a d autres sujets
Les gens qui le font c est en leur âme et conscience, ils savent très bien ce qu ils font donc que chacun assume.

Retour