Je vais mieux vous expliquer ma situation.. je suis née de parent qui était pas marié et pas musulman. Mon père est mort quand j’avais 9ans. Ma mère m’a abandonné à l’internat a l’âge de 6ans quand ma grand mère est décédée. Elle fessait que s’amuser et laisse L’éducation de son fils à des éducateurs. J’ai du me faire renvoyer pars tout mes moyens pour quitter cette internat. Car j’ai tout fais pour me faire expulser ils m’ont mis à l’hôpital 1mois pour voir si j’étais pas fou, ils ont dis que j’avais un problème caractériel de type 3.. elle m’a repris 1ans plus tard elle me remets en internat pensionnats gros jusque l’âge de 12ans. Après cet âge là j’ai traîné en rue j’ai voler j’ai fait des coups pour pouvoir me faire de l’argent. J’ai appris quel se prostituais. Avec le temps même mes amis,mes connaissances ce moquait de moi et jusqu’à ajd je digère pas cet acte.. en grandissant j’ai semé de la haine et de la colère.. ils m’ai arrivé à ce que je l’insulte de tout les noms et lui manque de respect. Malgré ça j’essaye de me raisonner ce qui est pas facile.. ils disent dans le coran que le paradis est au pied de ça mère mais les causes de la vie m’ont causé bcp de peines. Je me rends compte que je suis à la limite de gâché toutes ma vie.. chaque nuit j’ai des cauchemars j’ai pas une nuit tranquille je me bats dans mon sommeil. Voilà un peu ma vie j’ai passé bcp de détails mais c’est déjà ça. Je veux pas finir en enfer je suis peut être pas encore musulman mais j’ai la foie et un grand cœur.. j’espère que dieu va me guide à m’en sortir de là et pardonnera mes péchés