Histoires de bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début

Carmenita

J'ai une étoile!!
Salut!

Je poste ce sujet pour que tout le monde vienne raconter des histoires qui se sont passées dans les transports en commun des trucs marrants, insolite, bizarres.... :rolleyes:

Je commence:

Hier dans le bus en allant en cours, tout allait bien quand une vieille femme a crié a un homme (visiblement SDF): "oh mais tu pues la pisse toi, faut se laver hein" "beurk j vais vomir!!" Elle l'a répété au moins une dizaine de fois tout haut elle lui a foutu la honte a l'homme miskin :(
Les gens lui disaient c bon on a compris mais la bonne femme continuait mdrr

Apparemment elle avait un petit pb mental

A vous!!

Ca veut pas dire qu'elle était handicapée mentale juste qu'elle radotait un peu c tout....
Perso ça m'a pas fait rire sur le coup j'ai trouvé ça déplacé qu'elle l'humilie :(

oui je comprend, on rigole tous par reflexe..mais comme tu dis, pour la personne intègre et ayant un mimimum de morale, c'est un regard de mépris qu'elle mérite...pas plus...

moi j'en ai une ché pa comment faut le prendre mais bon, en tout cas dans le tramway ta toujours des vraiment bizarre...
une fois j'étais en face d'une femme elle faisait que chercher avec acharnement un truc dans son sac, donc obligé je regarde qu'elle était ce fameux truc... : un dentier!!!! et normal elle le sort il était même pas dans un emballage ou quoi et elle le met!!!!!!!!!!!! iihhhhhhhhhhhhhhhh j'étais choqué!

Une fois j'étais dans le tram à Genève, assise à une place unique dans un coin. Il y avait encore des places ailleurs, je tram ne contenait pas beaucoup de monde.

Et je regardais dehors la tête collée contre la vitre, je ne mettais pas rendue compte qu'une dame âgée s'était approchée de moi. Et voila qu'elle s'assoie sur mes genoux!!!!

Alors j'ai été très surprise, je me suis tout de suite levée, et elle m'a dit "je suis désolée je ne vous avait pas vu"

Mon oeil oui! c'était juste pour me faire comprendre qu'il faut laisser la place aux personnes âgées, mais je lui aurait laissé avec plaisir si je l'avait remarqué plus tôt.

Une fois dans le métro un mec faisait des petites scènes d'arts martiaux et il a fini par faire des "kaméa méa" comme dans DBZ. C'était à 8h du mat et personne ne faisait attention (par peur ou par désintéressement), mais moi j'étais mort de rire lol

Ah oui une autre fois, toujours à Genève (décidémment la-bas...) Ya eu un gars il en a profité à un arret pendant que les portes du tram étaient ouverte pour se positionner devant et faire pipi dehors, devant tout le monde. Bon il était ivre, mais c'est grave quand même. Et il a même demandé au chauffeur de l'attendre parce qu'il n'avait pas fini quand le tram devait partir. Le chauffeur l'a attendu mais très énervé.

Ah oui une autre fois, toujours à Genève (décidémment la-bas...) Ya eu un gars il en a profité à un arret pendant que les portes du tram étaient ouverte pour se positionner devant et faire pipi dehors, devant tout le monde. Bon il était ivre, mais c'est grave quand même. Et il a même demandé au chauffeur de l'attendre parce qu'il n'avait pas fini quand le tram devait partir. Le chauffeur l'a attendu mais très énervé.

lol truc de ouf

ben heureusement qu'il l'a attendu, sinon il aurait fini ds le tram haha

ben vas-y fais partager, c'est le but du post tt de même :D

Ben c'est qu'il n'y pas toujours que des trucs bien drôles malheureusement.

Encore une et je laisse la place aux autres après ;)

J'étais petite, environ 7 ans, et yavait énormément de monde dans ce tram. J'étais debout et on était tous collés les uns aux autres. Maman n'était pas très loin.

Et là ya la dame juste devant moi, me faisant dos mais collé à moi de part le manque de place, qui lâche un gaz. J'étais petite donc la tête juste devant. Est-ce que vous vous imaginez j'ai du supporter ça sans pouvoir me dégager. Et le pire c'est qu'elle se retourne, me regarde et me fait un grand sourire!

oh tu m'as fais pensé à un gars que j'ai vu recemment faire la même chose, ou presque

je suis monté dans le tram et e nregardant à l'exterieur (le tram n'a pas encore demarré) je tombe pas nez à nez avec un clodo assis sur un banc, s'affairant à sortir son sexe et uriner devant nous ...
ça m'a remonté le coeur de voir ça :(
il etait soul je parie ....

sinon ma soeur dans un bus .. yavait une femme qui allait accoucher sur place !!!!

oh tu m'as fais pensé à un gars que j'ai vu recemment faire la même chose, ou presque

je suis monté dans le tram et e nregardant à l'exterieur (le tram n'a pas encore demarré) je tombe pas nez à nez avec un clodo assis sur un banc, s'affairant à sortir son sexe et uriner devant nous ...
ça m'a remonté le coeur de voir ça :(
il etait soul je parie ....

sinon ma soeur dans un bus .. yavait une femme qui allait accoucher sur place !!!!

Ah oui ça c'est plutôt délicat.

Retour