Histoires inventées, vrai ou faux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albi78
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum à tous et à toutes.
D'après plusieurs bladinautes, il semblerait que beaucoup d'histoires sur ce forum sont inventées.
Déjà, je voudrais vous dire que c'est totalement stupide de faire ça et en plus je n'en vois pas l'intérêt mais alors aucun.
Et vous qu'en pensez-vous?
Quelle est votre réaction quand vous savez que vous postez des messages sur des sujets qui sont faux.
A mon avis, c'est juste une manoeuvre pour nous détourner vers des futulités (c'est une ruse du diable). En effet, j'ai souvent lu des sujets qui ne débouchent sur rien si ce n'est raconter des bêtises alors c'est peut-être ça le but de ces fakes.
Voilà c'était seulement pour vous dire que c'était bizarre cette histoire et que je n'approuve pas ce comportement abjecte qu'ont certaines personnes.
Au plaisir de lire vos réponses.

D'après plusieurs bladinautes, il semblerait que beaucoup d'histoires sur ce forum sont inventées.
Déjà, je voudrais vous dire que c'est totalement stupide de faire ça et en plus je n'en vois pas l'intérêt mais alors aucun.
Quelle est votre réaction quand vous savez que vous postez des messages sur des sujets qui sont faux.
A mon avis, c'est juste une manoeuvre pour nous détourner vers des futulités (c'est une ruse du diable). En effet, j'ai souvent lu des sujets qui ne débouchent sur rien si ce n'est raconter des bêtises alors c'est peut-être ça le but de ces fakes.
Voilà c'était seulement pour vous dire que c'était bizarre cette histoire et que je n'approuve pas ce comportement abjecte qu'ont certaines personnes.

Moi non plus j'aime pas les menteurs, mais internet c'est un refuge pour mythomanes alors je le prends pas mal.

Les gens inventent des histoires pour faire réagir les gens quand le forum tourne en rond !

Quand ce sont des histoires crédibles qui peuvent arriver ou qui sont arrivées à des gens, c'est pas grave ça peut aider des gens concernés au passage.

Mais quand c'est des histoires débiles qui tiennent pas debout ou qui n’intéressent que les imbéciles, là je vois pas l’intérêt !

Moi non plus j'aime pas les menteurs, mais internet c'est un refuge pour mythomanes alors je le prends pas mal.

Les gens inventent des histoires pour faire réagir les gens quand le forum tourne en rond !

Quand ce sont des histoires crédibles qui peuvent arriver ou qui sont arrivées à des gens, c'est pas grave ça peut aider des gens concernés au passage.

Mais quand c'est des histoires débiles qui tiennent pas debout ou qui n’intéressent que les imbéciles, là je vois pas l’intérêt !

juste au passage: joyeux anniversaire! :)

Parfois y a des fake , parfois non ... je mefie des gens qui n envoie qu un message et plouf evaporation ... plus aucun signe de vie :)

Mais j essaie de repondre comme si c était vrai , en me disant que d autres vivent ou pourraient vivre cette situation ....

Tant que c est pas insultant ou mechant gratuitement ca ne me derange pas

Ce sont des histoires de merdes racontés par des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de raconter des conneries dans ce site débile
PS : j'ai été exclu du 22/06 au 04/07 donc à mon avis de risque de reprendre 2 semaines de plus mais je m'en fou!!!!!

Tu sais tu as le droit de dire ce que tu penses. C'est pas normal que des gens puissent s'inscrire ici et raconter aux autres n'importe quoi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est bien de faire réagir les gens mais est-ce que ce n'est pas mieux de se référer à l'actualité ou à ce qui se passe autour de nous ?
Quand aux histoires qui n'ont ni queue ni tête, tu peux savoir à quel point ça me dégoûte (perte de temps, ça ne fais rien avancer, mensonges...pff)

Pour répondre au post: quand les modérateurs savent que c'est un fake (et pas que sur des suspicions non fondées), la discussion est fermée.

Ha ha ha
On ne m'avait jamais dis ça avant.

ana daba 9oult8alek:langue:
Que des paroles sucrées au miel pur, la vérité, la bonne éducation, l'honnêteté. Jamais un mot pour blesser, insulter ou rabaisser. Toujours pour soutenir, faire rire ou apaiser. :loveee:

:rouge:merci ma briwita!!

ikhalli iyyamek koul8a 3sal ou7lawa......rebbi ikhalik.....maghadi ndiwe m3ana walou min had dounia(life)...lol

De toute manière, tu les repères assez vite......c'est toujours les mêmes scénarios, les mêmes éléments, mais dans un ordre différent.
La recette idéale d'un fake :
- un peu de virginité (ou de non virginité)
- un peu d'origine différente (ça, ça relève très bien la recette)
- un peu de belle famille (qui ne t'acceptes pas bien sûr, c'est mieux)
- un peu d'adultère (avec le meilleur ami de ton conjoint, c'est encore mieux)
- un peu de mensonge par ci-par là...
- ......

De toute manière, tu les repères assez vite......c'est toujours les mêmes scénarios, les mêmes éléments, mais dans un ordre différent.
La recette idéale d'un fake :
- un peu de virginité (ou de non virginité)
- un peu d'origine différente (ça, ça relève très bien la recette)
- un peu de belle famille (qui ne t'acceptes pas bien sûr, c'est mieux)
- un peu d'adultère (avec le meilleur ami de ton conjoint, c'est encore mieux)
- un peu de mensonge par ci-par là...
- ......

Ouais les gens qui mentent font souvent dans le trash et l'insolite.

Ils jouent sur l'imaginaire collectif, et fantasment beaucoup, ils ont pas vraiment les pieds sur terre, j'ai remarqué.

Ils ont l'air de prendre un certain plaisir à faire marcher les autres.
Je crois que ça les amuse, et d'autres ça doit même les exciter (pour les plus atteints)

P.S: J'aime bien ton pseudo. Au début j'ai mal lu, j'ai cru que c'était "Palmita" et ça m'a fait pensé aux Palmito et malheureusement j'en ai pas chez moi en ce moment...:pleurs:

Retour