Histoires terrifiantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je vois, j'admire, je suis fasciné. La lumière révèle,rassure, éblouie, dirige le regard. Elle se fait l'alliée de notre curiosité, trace nos chemins...
Mais une fois la nuit tombée, la lumière s'en va avec ses certitudes, laissant place à un univers sans repères, car dans les ténèbres le mystère demeure intact et se fait l'allié de ceux qui n'aiment pas etre observés (Mwaline l'ard).

Ce poste n'a de raison d'exister que par la lumières de vos témoignages :D

Je vois, j'admire, je suis fasciné. La lumière révèle,rassure, éblouie, dirige le regard. Elle se fait l'alliée de notre curiosité, trace nos chemins...
Mais une fois la nuit tombée, la lumière s'en va avec ses certitudes, laissant place à un univers sans repères, car dans les ténèbres le mystère demeure intact et se fait l'allié de ceux qui n'aiment pas etre observés (Mwaline l'ard).

Ce poste n'a de raison d'exister que par la lumières de vos témoignages :D

ben moi j'ai tout compris, j'ai rien à ajouter ...:D

wayaaaaaaaaaaa qu'est-ce se qu'ils ont fait de mon poste !!!!:eek: C'est pour raconter des histoires qui font peur , pas des histoires de porc et de cassoulet!! :D

Ce poste n'a de raison d'exister que par la lumières de vos témoignages

ai-je le droit de m'interroger sur la nature de l'être :D ? terrifiant ....ta achtkoun bnadem :D ?

de quoi ca s'agit ??? : D

C de la poésie ?? mdrrrrrr

Ben c'est simple je vous invite tous à une zedoi partie! Y'aura dla bonne graille à volonté mais pour sa : entrée interdite aux tolbas et autres bouffeurs de tajines :D voila faut juste savoir lire entre les lignes :D

Ce poste n'a de raison d'exister que par la lumières de vos témoignages

je crois qu'il est le temps d'aller dormir pour toi!! :D :D

Retour