Histoires trés trés longues distances

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imyINFO
  • Date de début Date de début
Salut
J'ai vraiment besoin de vos conseils,alors mon probléme est le suivant:
Mon fiancé a changé de caractére aprés l fianceille ou il m'apparait ,je sais pas exactement la raison de "son changement" peut etre qu'on a pas les memes cultures(je suis marocaine et lui Franco-Marocain) je vous donne un exemple:
Aprés un tous petit malentendu dans lequel je n'ai pas aimé son, comportement sur msn j'ai essayé de lui dire bonne nuit car on est tous les 2 nerveux.Alors il a crée un trés grand probleme sur ca on disant que c un rejet de ma part et c'est un arrêt de communication qui a tué notre couple et aprés 1 mois de rupture à peu prés et aprés avoir mis mes nerfs au frigo juste pour passer ce malentendu car je suis vraiment Anti-problemes.
et ca été reproduit 2 fois ce genre de chose alors j'ai commencé de prendre recul car ca me fait trés peur son caractére,et je prévois que je vais tous terminer entre nous même si je l'aime de tous mon coeur mais c mieux de souffrir maintenant que de souffrir plus tard!!!!
donc encore une fois je veux s'avoir :est ce que la distance qui nous provoque ce genre de malentendu ?????????
Please,j'attends des réponses si sérieuses car je suis vraiment perdue
 
oui la distance fais que l'on est plus nerveux, plus susceptibles du surement a la frustration le manque... souvent pour les relations longues distance les couples se prennent plus souvent la tete pour des futilités alors que quand ils se voient tout se passe bien..on peux se prendre la tete ms ca ne dure pas on peux avoir des gestes vers l'autre pour arranger les choses,ou un simple sourire..alors qu'au telephone ou sur le net ben tu es face a un ordi c(est pas du tout pareil...j'espere t'avoir eclairé.. bon courage en tout cas
 
Merci de votre réponse j'éspere que ca seras le cas car mon fiancé est une personne si calme si gentil,Mais bon sa tendance à agrandir les petits malentendus me fais énormement peur au point ou je vois que c'est un risque de terminer notre projet de mariage et moi je déteste les risques surtout quand il s'agit d'une décison à vie!!!:(
 
non je pence pas que se soit la distance , moi meme ayant une relation a distance , tu sais c'est vous deux mais atention la distance aussi jou un role tu voi par exemple si vou étiez a coté yoré une complicité malgré la dispute tu vois? car moi aussi sa m'arrive et genre je sais que si j'étais prés de lui genre on se serait calmé tu vois donc il faut faire attention car malgré tou ca sa jou mais c'est pa la cause premiere tu vois! mais sa cause plus de probleme que si y'avait pas la distance
bizou
 
Retour
Haut