Hitler le raté revanchard, beaucoup se reconnaissent dans son parcours au point d'exhiber des signes en hommage a l'un des leurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Selon les sources, Hitler est d'origine rural est décrit comme médiocre, peintre raté refusé à deux reprises aux Beaux-Arts de Vienne Autriche, non pas qu'il soit mauvais dessinateur mais parce qu'il ne travaille pas assez, il est incapable de se soumettre à une discipline. Ancien junkie sdf qui vivote en gagnant un peu d'argent en portant les valises des voyageurs et en nettoyant les pare-brise, le marginal Hitler vit toujours en 1912 de ses peintures vendues dans la rue. Certains témoins insistent sur l'oisiveté de Hitler qui refuse de travailler.

Oui. Il es né et grandit dans un milieu rural agricole assez modeste contrairement à ce que disent certains qui lui colle des origines citadines.
Il est etait d'origine rural, il mangeait bio, local et artisanal .
Ta oublié de préciser à l’âge de 8 années révolue, le prêtre de a paroisse aimer discuter avec lui tête-à-tête,

Ta oublié de préciser qu'à l’âge de 8 années révolue, le prêtre de la paroisse aimait discuter avec lui en tête-à-tête,
J'allais l'écrire mais le téléphone fixe a sonné et je suis parti répondre. Mon téléphone fixe est dans ma chambre à coucher et mon ordinateur dans le séjour.
J'utilise encore le téléphone fixe qui me rend beaucoup de services.

Retour