hlal ou hram en ramadan?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pummelo
  • Date de début Date de début
Salam alikoum!

Alors voilà, je doute sur un petit truc depuis un moment, déjà...Je vous explique:

J'aime écrire. Et j'écris depuis un bon moment, des histoires ou des RP*. Ça peut se baser sur n'importe quoi, je ne m'impose pas de limite. Ça peut aussi être sexuel (explicite). Je n'ai pas de sujets tabous...

Si je rédige un truc érotique mais qui, contrairement aux cas de certains, ne me fait aucun effet. Vraiment rien, juste pour le plaisir d'imaginer et écrire. Est-ce que c'est hram si on fait karem? Je sais déjà que les relations homme/femme sont interdits x) Mais je me dis que ça doit l'être juste par ce qui en résulte. Je n'ai pas d'arrières pensées en écrivant des histoires de ce genre, parce que j'en reste neutre. Mais que ça me distrait.

Même truc si on regarde une série normale et que soudain on passe un truc un osé dessus...Si c'est un garçon et que ça lui fait de l'effet, je sais bien que son jour est raté... Mais si ça ne fait aucun effet? Est-ce que ça compte quand-même?

Merci de me répondre!

cf:*: RP, est une sorte de jeu de rôle mais par écrit. Dans le cas actuel, c'est une histoire jouée par deux RPist ou plus. Dont chacun interprète un personnage et le fait interagir avec l'autre dans un monde et des circonstances choisis par les deux maîtres du jeu...

Retour