Hmida envoi sa candidature pour bosser

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antiphoiê
  • Date de début Date de début

antiphoiê

Prince of Atlas
Monsieur le directeur
Objet : demande d’emploi

Monsieur,

Je t’écris cette lettre pour te demander une place dans votre meilleure maison de l’usine comme chef de l’usine. Si abderrahman, le frère de Hind qui habite au coin de la petite rue, je t’écris cette lettre pour prendre la place de lui.

Ma parole, je te fais l’affaire, fais la force pour me faire rentrer avec toi, avec la force de dieu. si je travaille, le premier mois est pour toi, le deuxième, je te glisserai 500dh dans la petite poche de derrière.
Je suis un homme jeune de 30ans, 3mois, 3semaines et 3heures, né pendant la guerre des américains au derb cherfa à Dar Beida. J’habite à Ouled haddou, rue de la France à la tête de la petite rue, sur la main gauche n°0.je suis sérieux, gentil et j’ai un grand cœur je ne soulève même pas la poule de ses œufs, j’ai une famille grande qui est très riche.
D’abord, si tu vois ma famille, elle casse les pierres avec son nom. Ma mère est allée au hadj. Mon père est chauve et revolver de son œil droit.

Je suis fiancé avec la fille de si homman moul zbel, et je n’ai pas d’argent pour acheter de cadeau à elle.
Je veux bien travailler avec toi pour crever les yeux des adversaires beaucoup et pour rougir la figure de la famille de ma fiancée. Ma parole, tu vas être mon grand ami de toujours. Réponds_ moi vite ou frappe le téléphone de moul picerie le vieux à côté de moi O37 20 90 97 ou bien fais un saut de là haut.
J’ai travaillé 3 maisons, j’ai travaillé dans une maison 5 chambres, cuisine et salle de bains et dans la terrasse il peut courir un cheval sans se fatiguer.
Mes parents m’ont fait sortir de l’école pour courir sur eux et personne ne fait entrer avec lui un franc à la maison.
J’ai sorti de mon travail parce que le patron m’a donné une gifle et je lui ai rendu la frère de sa parole, je l’ai ramassé avec un demi et je suis venu au dessus de lui. Mais sur la tête de son père il est resté dans moi.

Je veux être quelque chose chez toi, et si Dieu le veut, je prend la place de toi parce que je travaille bien et plus fort que toi-même avec ta tête. Je suis propre et chaque soir j’attrape une douche dans le cabinet.
J’attends une réponse pour commencer à la tête de l’année avec la force de Dieu et sidi abdelkader boukhebza.

A la fin, si tu veux agréer, mon cher directeur, toutes les salutations de tout le monde et des pieux musulmans, les meilleurs.

HMIDA OULD SOUIDI9A

:D
 
Retour
Haut