Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y crois pas trop ! Sarko va avoir une aubaine avec ce qui se passe.
Mais les français n'oublieront pas le bling bling, les cadeaux faits aux plus riches, la division entre français, etc.
JE CROIS VRAIMENT EN LA REELECTION DE HOLLANDE. MAIS POUR CA, IL FAUDRAIT QU'ON AILLE TOUS VOTER !
Ils auraient pas pu trouver quelqu'un qui inspire confiance et qui parle un langage que seul les diplomés comprennent?
Je vois bien sarko passer
Franchement, et si Sarko passe, ça change quoi au juste de la vie des français musulmans?
par contre, son langage, je dirai il vraiment avoir 2 neurones pour faire les même raccourcis qu'il fait pour draguer les extrémistes du FN.
S'il passe ca sera encore 5 ans de stigmatisation supplementaire, c'etait le halal hier, aujourd'hui, demain on demandera de prier en francais, voir de n'avoir que des Coran en francais et autres mesure destiner à stigmatiser et pourrir la vie des musulmans de France. Quant à francais je ne sais meme plus si la nationalité va continuer a etre accordé sur des criteres de droit du sol.