Hollande trop mou, Sarko va passer, on parie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
J'y crois pas trop ! Sarko va avoir une aubaine avec ce qui se passe.
Mais les français n'oublieront pas le bling bling, les cadeaux faits aux plus riches, la division entre français, etc.
JE CROIS VRAIMENT EN LA REELECTION DE HOLLANDE. MAIS POUR CA, IL FAUDRAIT QU'ON AILLE TOUS VOTER !

Si, ils avaient DSK.
Ensuite entre Aubry et Hollande, ils ont choisi le moins pire.
En se moment je me dis que Nico pourrais passer.
Il pourrait rebondir efficacement sur l'affaire du tueur en scooter.

Le seul moyen qu'a Hollande de passer, c'est de montrer qu'il a des ********. Ouais, c'est pas gagné.

Je comprend pourquoi on appelle Hollande : Flamby...

Aucun charisme, trop mou, parle mal, propositions bidons, enarque n'ayant jamais véritablement travaillé et déconnecté de la vraie vie.

J'y crois pas trop ! Sarko va avoir une aubaine avec ce qui se passe.
Mais les français n'oublieront pas le bling bling, les cadeaux faits aux plus riches, la division entre français, etc.
JE CROIS VRAIMENT EN LA REELECTION DE HOLLANDE. MAIS POUR CA, IL FAUDRAIT QU'ON AILLE TOUS VOTER !

Je ne sais pas, mais le drame va etre surement recupéré plus ou moin ouvertement. L'aspect emotionnel est fort dans ces situations là, sans compter que la droite a toujours beneficié d'une bonne reputation ent erme de politique securitaire contrairement a la gauche accusée souvent de complaisance.

Et là on va avoir droit aux thematique sur l'immigration subit, et les consequence sur l'integration, la double nationalité, l'islam, les mosquées etc... En gros une super perfect mediatique comme sur street fighter...

Ils auraient pas pu trouver quelqu'un qui inspire confiance et qui parle un langage que seul les diplomés comprennent?

Je vois bien sarko passer

Franchement, et si Sarko passe, ça change quoi au juste de la vie des français musulmans?

par contre, son langage, je dirai il vraiment avoir 2 neurones pour faire les même raccourcis qu'il fait pour draguer les extrémistes du FN.

Franchement, et si Sarko passe, ça change quoi au juste de la vie des français musulmans?

par contre, son langage, je dirai il vraiment avoir 2 neurones pour faire les même raccourcis qu'il fait pour draguer les extrémistes du FN.

S'il passe ca sera encore 5 ans de stigmatisation supplementaire, c'etait le halal hier, aujourd'hui, demain on demandera de prier en francais, voir de n'avoir que des Coran en francais et autres mesure destiner à stigmatiser et pourrir la vie des musulmans de France. Quant à francais je ne sais meme plus si la nationalité va continuer a etre accordé sur des criteres de droit du sol.

S'il passe ca sera encore 5 ans de stigmatisation supplementaire, c'etait le halal hier, aujourd'hui, demain on demandera de prier en francais, voir de n'avoir que des Coran en francais et autres mesure destiner à stigmatiser et pourrir la vie des musulmans de France. Quant à francais je ne sais meme plus si la nationalité va continuer a etre accordé sur des criteres de droit du sol.

au point au nous sommes, ils peuvent même organiser des charters si cela leur fait du bien.
des lois sur la nationalité, ils ne se comptent plus.
la stigmatisation de la communauté? ils sont au sommet de la connerie, ils ne peuvent plus rien inventer.

la stigmatisation continuera, la preuve le FN nationale n'a rien que ça en bouche et les umpistes continueront à abuser de ce langage .

Je trouve que Sarko a un certain charisme que Hollande n'a pas. Il sait parler. Hollande je sais pas, jl'aime bien mais il a pas l'air d'avoir les epaules pour etre le futur president.

Retour