C'est surtout que l'écologie tout le monde s'en fout
Les gens veulent du travail, pas des plantes vertes, du coup Montebourg est plus primordial même s'il ne sert pas à grand chose.
Quoi quil en soit, Hollande na pas apprécié ses remarques désobligeantes sur son projet de budget : la porte, mademoiselle ! Non, mais oh, cest qui, le patron ? Sauf que les Français, à leur tour, napprécient pas non plus le coup déclat du Président : 54 % dentre eux désapprouvent léviction de la petite Delphine.
Un fusible solitaire comme Delphine Batho, en délicatesse avec un paquet de monde, et notamment deux douairières qui comptent : Taubira et Royal. Volatilisés, le combat féministe qui prime sur tout, la courte échelle en jupons, les donzelles qui sépaulent et se serrent les coudes face à loligarchie machiste. Même Najat Belkacem a oublié deux minutes quelle était ministre des Droits des femmes, laissant Cohn-Bendit et Mélenchon tels deux impayables méchants loups déguisés en mère-grand au service du beau sexe crier seuls à la misogynie, et affirmant de sa voix flûtée que « Delphine Batho savait à quoi sattendre ».
Même Duflot na protesté que mollement, et sest bien gardée de rendre son tablier. Mais au-delà de Taubira, Royal, Belkacem et Duflot,
cest sans doute une autre femme qui a réussi à avoir la peau de Batho : elle sappelle Sylvie Hubac, elle est chef de cabinet de Hollande en même temps que son ancienne camarade de promotion à lENA.
Coïncidence : son mari, président du directoire de Vallourec groupe industriel dont on sait tout le bien quil pense de Batho et de ses positions sur le gaz de schiste , avait prédit avant tout le monde la chute du ministre
à vomir
mam