Voila une petite vidéo pour passer le temps et voir la propagande USraël.
http://oumma.com/Hollywood-et-les-Arabes-un
http://oumma.com/Hollywood-et-les-Arabes-un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila une petite vidéo pour passer le temps et voir la propagande USraël.
http://oumma.com/Hollywood-et-les-Arabes-un
Il tourne encore ce reportage...
J'ai l'impression que ca fait des années ue je l'ai vu...
ce sont à la base des films faits pour des américains par des américains, le fait est qu'ils ont des gros moyens pour faire des réalisations de qualité, du coup leurs films touchent le monde entier.Très beau reportage qui n'est en rien une surprise!
ceci tout le monde le sait, mais bcp s'en fiche!
mais sérieux! est-ce que Hollywood nous accordera le paradis? j'en doute fort! de ce fait, tout ce qu'ils pourront dire ou faire, n'échangera en rien notre raison d'être.
De toute façon! Ils ont fait de même avec les noirs, les latinos, les chinois, viet, etc!
ce sont à la base des films faits pour des américains par des américains, le fait est qu'ils ont des gros moyens pour faire des réalisations de qualité, du coup leurs films touchent le monde entier.
Plus un pays est riche plus son rayonnement culturel est puissant. On l'a vu avec lémergence du Japon et la culture manga qui s'est bien développée en occident, sans parler de la folie coréenne qui touche les jeunes aujourd'hui, alors que la Chine reste plus confidentielle quand bien même c'est le plus grand peuple du monde.
ouais mais je suis pas sûr que les films américains actuels soient de la propagande volontaire. Je pense que les réalisateurs sont sincères dans leur démarche, mais qu'ils sont eux même sous l'emprise de l'idéologie américaine.Oui de la propagande pur,plus je diffuse plus je pourrie la cervelle des gens.
ouais mais je suis pas sûr que les films américains actuels soient de la propagande volontaire. Je pense que les réalisateurs sont sincères dans leur démarche, mais qu'ils sont eux même sous l'emprise de l'idéologie américaine.
Tu vois ce que je veux dire? Je pense que le cinéma américain est le reflet des discours que subissent les américains chez eux.
Bon c est vrai que la plupart de ces films ont ete passé en boucle lors de ma bar mitzvah...Mais quand meme!Encore les juifs ??
Décidément les occidentaux sont les amis des arabes ! C'est les juifs le problème !
L'esclavage des Noirs c'était eux tout seul, la colonisation c'était eux aussi....