homeçonnage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion m3ayzo
  • Date de début Date de début
savez vous qlq choses sur les sites de homeçonnage j'ai entendu parler qu'un office québecois regroupe un ensemble de pirates ils visent ta boite msn ils lancent le répondeur automatique et après ils te volent ton mot de passe et c pas fini ils peuvent vider ton compte bancaire . alors j'ai reçu un contact des pirates et je l'ai bloqué que faire après le supprimer?!!!

tu as bloqué le contact après l'avoir accepté dans ta liste ? c'est ballot mais bon tu l'as bloqué c'est l'essentiel supprime le également de ta liste à toi et change ton mot de passe par précaution

Aicha64

savez vous qlq choses sur les sites de homeçonnage j'ai entendu parler qu'un office québecois regroupe un ensemble de pirates ils visent ta boite msn ils lancent le répondeur automatique et après ils te volent ton mot de passe et c pas fini ils peuvent vider ton compte bancaire . alors j'ai reçu un contact des pirates et je l'ai bloqué que faire après le supprimer?!!!

Bonsoir,
Impossible de faire tout ce que tu as dis juste en acceptant un contact dans sa boite MSN, il suffit juste d'être vigilant, de ne pas accepter n'importe quoi et de ne pas accéder n'importe où.

Retour