Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref, l'habituel rassemblement de conspirationnistes qu'on retrouve à chaque fois: le 11 septembre est un coup des américains, L'atterrissage sur la lune a été fait en studio et le coca cola est une invention sioniste pour contrôler les arabes.
Encore que les deux derniers exemples peuvent paraître rigolo et innocent, le premier, lui, est incontestablement douteux, en effet, tu viens de te tirer une balle dans le pied.
C'était bien parti pourtant pour tourner en dérision toutes les thèses conspirationnistes, sauf que le 11 septembre ne relève même plus de ce genre de thèse, c'est devenu tellement évident pour tout être un tant soit peu honnête et libre d'esprit de reconnaitre que c'est un coup monté, une fumisterie.
Perso, je ne crois pas qu'on ait été sur la lune, mais en même temps, je m'en fous: voilà, c'est dit.
Formidable tous ces gens qui soutiennent Kadhafi.
Ils font plaisir à voir, vu qu'ils n'ont jamais vécu sous sa dictature.
Tiens, moi je supporte Kim jong Il.
Bref, l'habituel rassemblement de conspirationnistes qu'on retrouve à chaque fois: le 11 septembre est un coup des américains, L'atterrissage sur la lune a été fait en studio et le coca cola est une invention sioniste pour contrôler les arabes.
Tu n'es pas sérieux?
ta vérité n'est pas celle de tout le monde
Question monsieur edward, es tu marocain, si oui tu dois vivement souhaiter la destitution du roi Mohamed 6 non??
Quelle différence y a t il entre Mohamed 6 Boutfliqa et Qaddafi?? Les deux premiers sont des démocrate des humanistes épris de liberté c'est ça??
Parce que si faut comparer les libyens vivaient mille fois mieux que les marocains algériens et tunisiens réunit, d'où leur rareté en europe.
Alors t'en pense quoi?
Pour vous pas besoin de vous rassembler vous avez qu'à allumer la Télé Tf1 et hop vous voila Hypnotiser par la bétise et la ***** des journalistes...
Oui mais de là à croire que l'industrie spatiale est un mythe... Les avions aussi sont un mythe?
il a parlé des astronautes qui auraient mis les pieds sur la lune faut pas tout mélanger
Allah y ster. N'importe quel personne peut t'expliquer que c'est possible. Quel limite physique t'empêche d'aller poser un pied sur une autre planète?
On parle pas de voyage dans le temps, on parle de fusées, les mêmes que tu te prends dans la tronche quand les américains t'attaquent. Celles là aussi ce sont des inventions?
Pour vous pas besoin de vous rassembler vous avez qu'à allumer la Télé Tf1 et hop vous voila Hypnotiser par la bétise et la ***** des journalistes...
Bah, toi (comme pour les autres théoriciens des complots), ce sont des chaines de vidéos youtube et les articles de thierry messian.
Un libyen parle de la Libye !
Aux fameux lobotomisés du cerveau sur bladi, regardez...
Libyens en France - Manifestation du 3 septembre 2011 Ã* Paris - YouTube
certains scientifiques pensent le contraire qui croire? n'oublie pas que quand pour la 1ere fois ils ont dit avoir mis les pieds sur la lune c'était en 1969 pendant la guerre froide et que connaissant le nif Americains ca m'étonnerait aps que ce soit une supercherie de plus dans leur palmares. Pour l'instant l'humanité ne se tient qu'au dire et videos floues americaines.
certains scientifiques pensent le contraire qui croire? n'oublie pas que quand pour la 1ere fois ils ont dit avoir mis les pieds sur la lune c'était en 1969 pendant la guerre froide et que connaissant le nif Americains ca m'étonnerait aps que ce soit une supercherie de plus dans leur palmares. Pour l'instant l'humanité ne se tient qu'au dire et videos floues americaines.
Tu veux dire le Coran, moi je ne regarde ni meyssian ni les autres...
Tu veux dire que c'est le coran qui t'a annonce que les américains allaient soit-disant tourner une vidéo bidon pour le coup du "on a marché sur la lune" ?
C'est le coran aussi qui te dit que le 11 septembre serait un gros fake et qu'aucun avion ne s'est jamais crashé sur les tour ou le pentagon ?
Vas-y, je veux les versets qui expliquent tout ça !
Et je parle bien de ces faits précis !
Quelle différence y a t il entre Mohamed 6 Boutfliqa et Qaddafi?? Les deux premiers sont des démocrate des humanistes épris de liberté c'est ça??
Non ça c'est moi par déduction, tu sais croire toujours la majorit ne veut pas dire croire en la vérité. sinon pour "on a marché sur la lune" tu trouves pas exagéré le fait qu'il y ait un engin sur la lune qui avance et recule à toute vitesse mais dis moi comment ils ont pu faire pour la transporter dans les 206 kg de la capsule de deux personnes ? sans oublier l'absence d'étoiles dans le ciel et le drapeau qui flotte
Un libyen parle de la Libye !
pas exagéré le fait qu'il y ait un engin sur la lune qui avance et recule à toute vitesse mais dis moi comment ils ont pu faire pour la transporter dans les 206 kg de la capsule faites que pour deux personnes ? sans oublier l'absence d'étoiles dans le ciel et le drapeau qui flotte
le mec dit " la libye est un des rares pays a pas avoir de dette avec la chine et l arabie saoudite"
et le "journaliste" lui repond " et l algerie aussi "
bref on voit de suite a quoi on a affaire, a de la propagande
Un conspirationniste est mieux qu'un zéro-conspirationniste; le premier est souvent beaucoup mieux renseigné et averti que le second qui est souvent un imbécile moutonnier répétant et gobant un peu tout et n'importe quoi Merci de l'avoir prouver en parlant du 11/09 ^^
kishk a adressé un message à Khadafi dans les années 70, 30 ans après sa mise en garde prend tout son sens.
Assez amusant de le voir parler de canalisations d'eau usé quand on sait que c'est là-dedans qu'on l'a retrouvé
Kishk - "Kadhafi" - YouTube
On en apprend aussi beaucoup sur l’interprétation bien personnelle de la religion par khadafou
Les conspirationnistes se croient plus malins que les autres alors que c'est le contraire. C'est une affection mentale qui est très connue chez les psys.
Il a aussi adressé des messages très virulents à l'égard de la famille royale au Maroc, Ba Hassan était souvent appelé par Kichk "Fir3awn Al A3la"
Les positions religieuse de Kaddafi je les connais, il s'est beaucoup égaré mais d'un point de vue purement socio-politique c'est un Napoléon africain comme disait quelqu'un sur la vidéo. Je ne comprendrais jamais ces marocains qui crachent sur Kaddafi et soutiennent au même temps le plais...
Kaddafi a soutenu, financé, et armé le POLISARIO, c est suffisant comme reponse?