Hommage à Kadhafi au coeur de Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ShiRkLeSs
  • Date de début Date de début
Formidable tous ces gens qui soutiennent Kadhafi.

Ils font plaisir à voir, vu qu'ils n'ont jamais vécu sous sa dictature.

Tiens, moi je supporte Kim jong Il.

Bref, l'habituel rassemblement de conspirationnistes qu'on retrouve à chaque fois: le 11 septembre est un coup des américains, L'atterrissage sur la lune a été fait en studio et le coca cola est une invention sioniste pour contrôler les arabes. :-)

Bref, l'habituel rassemblement de conspirationnistes qu'on retrouve à chaque fois: le 11 septembre est un coup des américains, L'atterrissage sur la lune a été fait en studio et le coca cola est une invention sioniste pour contrôler les arabes. :-)

Encore que les deux derniers exemples peuvent paraître rigolo et innocent, le premier, lui, est incontestablement douteux, en effet, tu viens de te tirer une balle dans le pied.
C'était bien parti pourtant pour tourner en dérision toutes les thèses conspirationnistes, sauf que le 11 septembre ne relève même plus de ce genre de thèse, c'est devenu tellement évident pour tout être un tant soit peu honnête et libre d'esprit de reconnaitre que c'est un coup monté, une fumisterie.

Encore que les deux derniers exemples peuvent paraître rigolo et innocent, le premier, lui, est incontestablement douteux, en effet, tu viens de te tirer une balle dans le pied.
C'était bien parti pourtant pour tourner en dérision toutes les thèses conspirationnistes, sauf que le 11 septembre ne relève même plus de ce genre de thèse, c'est devenu tellement évident pour tout être un tant soit peu honnête et libre d'esprit de reconnaitre que c'est un coup monté, une fumisterie.

Je sais que le 11 septembre comme coup monté à de nombreux fans, de gens qui n'arrivent pas à affronter la réalité quand elle est dépasse ce qu'ils sont prêt à accepter.

Dans 40 ans, comme pour l’atterrissage sur la lune ce sera une évidence. Mon grand-père a finir par accepter que les américains ont bien atteri sur la lune mais comme beaucoup de vieux marocains il a mis du temps.

Question monsieur edward, es tu marocain, si oui tu dois vivement souhaiter la destitution du roi Mohamed 6 non??

Quelle différence y a t il entre Mohamed 6 Boutfliqa et Qaddafi?? Les deux premiers sont des démocrate des humanistes épris de liberté c'est ça??

Parce que si faut comparer les libyens vivaient mille fois mieux que les marocains algériens et tunisiens réunit, d'où leur rareté en europe.

Alors t'en pense quoi?

Pour vous pas besoin de vous rassembler vous avez qu'à allumer la Télé Tf1 et hop vous voila Hypnotiser par la bétise et la ***** des journalistes...

Question monsieur edward, es tu marocain, si oui tu dois vivement souhaiter la destitution du roi Mohamed 6 non??

Quelle différence y a t il entre Mohamed 6 Boutfliqa et Qaddafi?? Les deux premiers sont des démocrate des humanistes épris de liberté c'est ça??

Parce que si faut comparer les libyens vivaient mille fois mieux que les marocains algériens et tunisiens réunit, d'où leur rareté en europe.

Alors t'en pense quoi?

Si je devais comparer Kadhafi ce serait à Hassan II pas à ceux que tu cites. Et si Hsina était encore au pouvoir, le maroc serait dans une situation à la syrienne.

Quant aux libyens et leur rareté en europe c'est n'importe quoi. Il y a 3000 raisons qui font qu'il y en a moins et si tu étais un peu honnête tu t'en douterais.

Pour commencer:

1) combien y'a t'il de libyens? 5-6 millions. A comparer aux 35 millions de marocains et d'algériens.

2) Ils immigrent au royaume uni et aux USA et pas en France, ce sont des anglophones.

3) Pendant longtemps la libye a été sous embargo et les passeports délivrés au compte goutte. Quitter la libye? Impossible.

OU zid ou zid...

Pour vous pas besoin de vous rassembler vous avez qu'à allumer la Télé Tf1 et hop vous voila Hypnotiser par la bétise et la ***** des journalistes...

Je préfère encore regarder Al Jazeerah et CNN avec des journalistes sur le terrain plutôt que de faire confiance à des sites d'extrême gauche ou d'extrême droite tenus par des mecs au chômage qui ne sont jamais allé dans les pays dont ils parlent.

il a parlé des astronautes qui auraient mis les pieds sur la lune faut pas tout mélanger

Allah y ster. N'importe quel personne peut t'expliquer que c'est possible. Quel limite physique t'empêche d'aller poser un pied sur une autre planète?

On parle pas de voyage dans le temps, on parle de fusées, les mêmes que tu te prends dans la tronche quand les américains t'attaquent. Celles là aussi ce sont des inventions?

Allah y ster. N'importe quel personne peut t'expliquer que c'est possible. Quel limite physique t'empêche d'aller poser un pied sur une autre planète?

On parle pas de voyage dans le temps, on parle de fusées, les mêmes que tu te prends dans la tronche quand les américains t'attaquent. Celles là aussi ce sont des inventions?

certains scientifiques pensent le contraire qui croire? n'oublie pas que quand pour la 1ere fois ils ont dit avoir mis les pieds sur la lune c'était en 1969 pendant la guerre froide et que connaissant le nif Americains ca m'étonnerait aps que ce soit une supercherie de plus dans leur palmares. Pour l'instant l'humanité ne se tient qu'au dire et videos floues americaines.

certains scientifiques pensent le contraire qui croire? n'oublie pas que quand pour la 1ere fois ils ont dit avoir mis les pieds sur la lune c'était en 1969 pendant la guerre froide et que connaissant le nif Americains ca m'étonnerait aps que ce soit une supercherie de plus dans leur palmares. Pour l'instant l'humanité ne se tient qu'au dire et videos floues americaines.

D'ailleurs les russes se sont empressés de démentir....

Bon je vais essayer d'être plus didactique, voici une vidéo en 3D qui explique en détail comment les américains ont fait.

Rien de sorcier vous allez vous rendre compte. Tout est complètement normal et à la portée scientifique des êtres humains.

'Apollo 11: Remastered' - An Orbiter Film - YouTube

Et c'est tellement facile à démontrer (bah oui, il suffit de voir les vidéos youtube qui expliquent que ce serait bidon) que l'URSS ni personne n'a jamais pris la peine de mettre la honte aux américains... :D

Tu veux dire le Coran, moi je ne regarde ni meyssian ni les autres...

Tu veux dire que c'est le coran qui t'a annonce que les américains allaient soit-disant tourner une vidéo bidon pour le coup du "on a marché sur la lune" ?

C'est le coran aussi qui te dit que le 11 septembre serait un gros fake et qu'aucun avion ne s'est jamais crashé sur les tour ou le pentagon ? :D

Vas-y, je veux les versets qui expliquent tout ça ! :D

Et je parle bien de ces faits précis !

Tu veux dire que c'est le coran qui t'a annonce que les américains allaient soit-disant tourner une vidéo bidon pour le coup du "on a marché sur la lune" ?

C'est le coran aussi qui te dit que le 11 septembre serait un gros fake et qu'aucun avion ne s'est jamais crashé sur les tour ou le pentagon ? :D

Vas-y, je veux les versets qui expliquent tout ça ! :D

Et je parle bien de ces faits précis !

Non ça c'est moi par déduction, tu sais croire toujours la majorit ne veut pas dire croire en la vérité. sinon pour "on a marché sur la lune" tu trouves pas exagéré le fait qu'il y ait un engin sur la lune qui avance et recule à toute vitesse mais dis moi comment ils ont pu faire pour la transporter dans les 206 kg de la capsule faites que pour deux personnes ? sans oublier l'absence d'étoiles dans le ciel et le drapeau qui flotte

Non ça c'est moi par déduction, tu sais croire toujours la majorit ne veut pas dire croire en la vérité. sinon pour "on a marché sur la lune" tu trouves pas exagéré le fait qu'il y ait un engin sur la lune qui avance et recule à toute vitesse mais dis moi comment ils ont pu faire pour la transporter dans les 206 kg de la capsule de deux personnes ? sans oublier l'absence d'étoiles dans le ciel et le drapeau qui flotte

le drapeau flotte meme pas :eek: il bouge seulement au moment ou le drapeau est planté

pour le ciel noir c est le principe des plaques photographiques :) une des bases de la photo

kishk a adressé un message à Khadafi dans les années 70, 30 ans après sa mise en garde prend tout son sens.

Assez amusant de le voir parler de canalisations d'eau usé quand on sait que c'est là-dedans qu'on l'a retrouvé :)

Kishk - "Kadhafi" - YouTube

On en apprend aussi beaucoup sur l’interprétation bien personnelle de la religion par khadafou

pas exagéré le fait qu'il y ait un engin sur la lune qui avance et recule à toute vitesse mais dis moi comment ils ont pu faire pour la transporter dans les 206 kg de la capsule faites que pour deux personnes ? sans oublier l'absence d'étoiles dans le ciel et le drapeau qui flotte

De quel engin tu parles? La jeep lunaire? Elle n'était là qu'a la 5ème ou 6ème mission sur la lune et le principe est très bien documenté.

Le poids n'a jamais été le problème, le souci c''était comme la ranger dans la capsule. Cela obéit à un principe de mécano dépliable très ingénieux. Ils ont déplié le rover sur la lune. Si tu regardes sur internet il y a des plans très précis de la façon dont fonctionne, rien d'incompréhensible.

le mec dit " la libye est un des rares pays a pas avoir de dette avec la chine et l arabie saoudite"

et le "journaliste" lui repond " et l algerie aussi "

bref on voit de suite a quoi on a affaire, a de la propagande :D

pourquoi sa serait de la propagande ! c est ireel que ces pays ne le soient pas

Un conspirationniste est mieux qu'un zéro-conspirationniste; le premier est souvent beaucoup mieux renseigné et averti que le second qui est souvent un imbécile moutonnier répétant et gobant un peu tout et n'importe quoi :) Merci de l'avoir prouver en parlant du 11/09 ^^

Un conspirationniste est mieux qu'un zéro-conspirationniste; le premier est souvent beaucoup mieux renseigné et averti que le second qui est souvent un imbécile moutonnier répétant et gobant un peu tout et n'importe quoi :) Merci de l'avoir prouver en parlant du 11/09 ^^

Les conspirationnistes se croient plus malins que les autres alors que c'est le contraire. C'est une affection mentale qui est très connue chez les psys.

kishk a adressé un message à Khadafi dans les années 70, 30 ans après sa mise en garde prend tout son sens.

Assez amusant de le voir parler de canalisations d'eau usé quand on sait que c'est là-dedans qu'on l'a retrouvé :)

Kishk - "Kadhafi" - YouTube

On en apprend aussi beaucoup sur l’interprétation bien personnelle de la religion par khadafou

Il a aussi adressé des messages très virulents à l'égard de la famille royale au Maroc, Ba Hassan était souvent appelé par Kichk "Fir3awn Al A3la"

Les positions religieuses de Kaddafi je les connais, il s'est beaucoup égaré mais d'un point de vue purement socio-politique c'est un Napoléon africain comme disait quelqu'un sur la vidéo. Je ne comprendrais jamais ces marocains qui crachent sur Kaddafi et soutiennent au même temps le plais...

Il a aussi adressé des messages très virulents à l'égard de la famille royale au Maroc, Ba Hassan était souvent appelé par Kichk "Fir3awn Al A3la"

Les positions religieuse de Kaddafi je les connais, il s'est beaucoup égaré mais d'un point de vue purement socio-politique c'est un Napoléon africain comme disait quelqu'un sur la vidéo. Je ne comprendrais jamais ces marocains qui crachent sur Kaddafi et soutiennent au même temps le plais...

Kaddafi a soutenu, financé, et armé le POLISARIO, c est suffisant comme reponse?

Napoleon africain effectivement, il a nottament envahit le Tchad et agressé l Egypte ;)

Retour