Hommage aux bladi-choumichettes !

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Wa7ed salam !

J'avais envie d'ouvrir ce post !
Comme vous avez pu le constater ! les "vieilles" et "vieux" bladichoumichette (dont je fais partie) ne postent qasiment plus voir plus du tout de recettes !

Pourquoi ???? Aucune idée pour les autres ! Pour moi : parce que je ne fais que du light ! du light mangeable pour ceux qui font attention a leur ligne de déesse :langue: !!

Cependant, il y avait de vrais cordon bleu !

comme ça de tête pour les filles il y a :

Aphrodisia (Aphro pour les intimes), eva (evamicha), Hennayate, Mery (merymicha),

Les mssieu :
radoudou, romanophores

Désolé si j'en ai oublier !

Et une !!! que j'adores !! elle se fait toute petite ! pourquoi ? je n'en sais rien ! ce n'est pas pour lui faire de la pub ! mais c'est "Cookdating" (son blog je le communiques en MP si quelqu'un veut) !

Et en me baladant dans le forum cuisine ! il y a des ptites perles ! que dis je ! des cordons bleu ! comme "shahinez", une tite nouvelle "sallyna" jcrois ! (désolé si je me suis planté de pseudo !)

Donc voilà ! c'était pour rendre hommage à ces demoiselles cordon bleu !

Continuez a nous faire baver les bladinautes .... :cool:

Maaaaaaaaaaaarde ! jviens d'oublier Futurpapa 0_0

Un cordon bleu en freelance ! il balance de temps en temps une recette qui déchire tout ! miam miam miam :rouge:

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Marou, ça fait vraiment plaisir!!!

Je suis loin loin loin derrière toi et Aphro rien à dire la dessus.

Tu peux nous poster tes recettes light, mon frère est au régime:D

Il a fallu que je te like, pour ça
Mdrrrrrrrrrrr

Je joue pas dans la même cour que vous, je suis un petit joueur moi !

Toi aussi tu te fais discret ! spour ça que j'ai écris en "freelance" MDRRR

Faut avouer que tu nous a balancer des recettes "waaaaaw" ! des mélanges ! du pur plaisir pour le palais ;)

http://www.bladi.info/215713-poisson-pate-sel/

Ma préférée :rouge:

http://www.bladi.info/220131-pastilla-amandes-lait/

http://www.bladi.info/254753-curry-dinde/

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Marou, ça fait vraiment plaisir!!!

Je suis loin loin loin derrière toi et Aphro rien à dire la dessus.

Tu peux nous poster tes recettes light, mon frère est au régime

C'est sincère wellah ! je suis vraiment contente de voir que la relève est assurée ! et pas n'importe comment ;)

Je fais des repas trop bizarre ! 0_0

exemple : une fois j'avais envie d'un chocolat chaud fait maison ! et comme j'était en régime dukan je ne pouvais pas !
en faisant mon flan choco (marque "imperial" sans sucre) ! au moment de le faire ! lorsque ça a bouilli ! ça ressemblais étrangement à un chocolat fait maison super lourd ! donc je ne lui ai pas laissé le temps de refroidir ! je l'ai bu chaud ! je fus rassasié comme si j'avais bu du béton (ya de l'agar agar dedans) et j'avais l'impression d'avoir bu un chocolat !
depuis ce jour là j'en bois 2 par jour !

Malife.com !

C'est sincère wellah ! je suis vraiment contente de voir que la relève est assurée ! et pas n'importe comment ;-)

Je fais des repas trop bizarre ! 0_0

exemple : une fois j'avais envie d'un chocolat chaud fait maison ! et comme j'était en régime dukan je ne pouvais pas !
en faisant mon flan choco (marque "imperial" sans sucre) ! au moment de le faire ! lorsque ça a bouilli ! ça ressemblais étrangement à un chocolat fait maison super lourd ! donc je ne lui ai pas laissé le temps de refroidir ! je l'ai bu chaud ! je fus rassasié comme si j'avais bu du béton (ya de l'agar agar dedans) et j'avais l'impression d'avoir bu un chocolat !
depuis ce jour là j'en bois 2 par jour !

Malife.com !

Cook c'est la n°1 pour la relève :D y'a Razmo aussi qui fait des expériences mdr

Ahhh je pensais que c'était du Van Houten! Tu bois que ça, tu manges rien à côté? C'est comme les milshakes protéinés, ça remplace un repas :D

Cook c'est la n°1 pour la relève :D y'a Razmo aussi qui fait des expériences mdr

Ahhh je pensais que c'était du Van Houten! Tu bois que ça, tu manges rien à côté? C'est comme les milshakes protéinés, ça remplace un repas :D

Cook elle a fais ses trucs en scred ! jusqu'a ce que je l'a zé3er ! MDRRRR

Naaaaaaaan le chocolat c'est un pour le ptit déj et un au gouter ! ça remplaçe pas mes repas ! 0_0

Wa7ed salam !

Comme vous avez pu le constater ! les "vieilles" et "vieux" bladichoumichette (dont je fais partie) ne postent qasiment plus voir plus du tout de recettes !

Pourquoi ???? Aucune idée pour les autres ! Pour moi : parce que je ne fais que du light ! du light mangeable pour ceux qui font attention a leur ligne de déesse :lange: !!

Aphrodisia (Aphro pour les intimes), eva (evamicha), Hennayate, Mery (merymicha),

Les mssieu :
radoudou, romanophores

Et une !!! que j'adores !! elle se fait toute petite ! pourquoi ? je n'en sais rien ! ce n'est pas pour lui faire de la pub ! mais c'est "Cookdating" (son blog je le communiques en MP si quelqu'un veut) !

Et en me baladant dans le forum cuisine ! il y a des ptites perles ! que dis je ! des cordons bleu ! comme "shahinez", une tite nouvelle "sallyna" jcrois ! (désolé si je me suis planté de pseudo !)

Continuez a nous faire baver les bladinautes .... :ool:

:eek:

ayemma je sais pas quoi repondre à ce super paragraphe rien que pur moi :rouge:

Allah ikhellik marou
tes mots me font vraiment plaisir

ps : l'adresse de mon blog est aussi sur mon profil, rubrique contacter (c'est presque pas de la pub)

:eEek:

ayemma je sais pas quoi repondre à ce super paragraphe rien que pur moi :roue:

Allah ikhellik marou
tes mots me font vraiment plaisir

ps : l'adresse de mon blog est aussi sur mon profil, rubrique contacter (c'est presque pas de la pub)

Comme ils disent la pub de l'oréal "parce que tu le vaux bien" :cool:

Cooky, is the best of the best of

Nti béyna 3atya8a Lmac do seb3a lzéro ! ghér b8ad la phrase ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Comme ils disent la pub de l'oréal "parce que tu le vaux bien" :cool:

Nti béyna 3atya8a Lmac do seb3a lzéro ! ghér b8ad la phrase ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mhahhaa non khatini Mcdo anaya :/

3titha l fish sticks aux épinards et la purée au épinards/carotte!

Sérieux, je mange que ça presque mdrr!

Ahhh je pensais que c'était du Van Houten! Tu bois que ça, tu manges rien à côté? C'est comme les milshakes protéinés, ça remplace un repas : D

Je l'avais pas vu celui là!!!
Mdrr laisses moi avec mes expériences tah les laboratoires :fou: Digne d'un biochimiste...

yallah fais nous un petit blog toi aussi shahi
Mdrrrrrrrr faut que j'arrête de faire des trucs, j'ai un peu trop squatté la cuisine ces derniers temps :rolleyes:

Merci beaucoup, sincèrement
Tu le vaux bien comme l'a dit Marou :cool:

Je l'avais pas vu celui là!!!
Mdrr laisses moi avec mes expériences tah les laboratoires Digne d'un biochimiste...
J'aime tes expériences nocturnes mdrrr :p

le blog de cook est dans mes favoris chez moi ...
Pareil! D'ailleurs je l'avais avant même de savoir que c'était son blog mdr

wow! tu as cite mon nom aussi, xoxo, merci, a vrai dire rien qu'en postant qlq recettes j'ai trouve un chaleureux WELCOME par Bladinautes que j'aime beaucoup mm si je suis nouvelle sur le forum malgres que je me suis inscrite sur Bladi.net depuis 2007.
Avec ce chaleureux welcome, je vais poster et poster jusqu'a que vous me dites degages Sallyna lol.
je crois notre but est de partager nos recettes et un petit mot d'encouragements ferra bien l'affaire de chacun/e de nous pour celle/celui qui poste:) sans oublier les critiques qui pourront nous aider.

Bon Courage Bladi-Choumichettes (comme tu l'a bien mentionne) Bravo!

Wa7ed salam !

Pourquoi ???? Aucune idée pour les autres ! Pour moi : parce que je ne fais que du light ! du light mangeable pour ceux qui font attention a leur ligne de déesse :langue : !!

Les mssieu :
radoudou, romanophores

Continuez a nous faire baver les bladinautes .... :cool :

Merci marou ;)

Je confirme pour Cook !

Je ne poste plus car j'arrive pas à me faire avec mon nouveau pseudo :fou:

Mais ça viendra

C'est assez incroyable, parce que j'étais tombée sur le blog de cookdating en cherchant une recette de cookies, et j'avais aucune idée que c'était elle.
Bravo,beau blog :langue:

le blog de cook est dans mes favoris chez moi ...
Merci marou ;

Je confirme pour Cook !

Je ne poste plus car j'arrive pas à me faire avec mon nouveau pseudo :fou:

Mais ça viendra
C'est assez incroyable, parce que j'étais tombée sur le blog de cookdating en cherchant une recette de cookies, et j'avais aucune idée que c'était elle.
Bravo,beau blog :langue:

Je me ses bête mais bon
Merci beaucoup les filles, vous imaginez pas cmme ça me fait plaisir

Wa7ed salam !

Pourquoi ???? Aucune idée pour les autres ! Pour moi : parce que je ne fais que du light ! du light mangeable pour ceux qui font attention a leur ligne de déesse :langue: !!

Les mssieu :
radoudou, romanophores

Continuez a nous faire baver les bladinautes .... :cool:
je commence aussi tout doucement a poster j'espere que ca vous plaira

Salam a'leykoum,

Vu toutes les éloges sur ta cuisine serait-ce possible d'avoir l'adresse de ton blog stp?

merci :)

Et merci "aux bladi-choumichettes" de nous faire partager leurs recettes D

wa 3laykoum salam

tu trouves le lien dans mon profil, rubrique contacter (à côté de statistiques et je sais pls quoi)
je ne peux pas t'envoyer de mp ...

le plaisir est pour moi ;-)

wa 3laykoum salam

tu trouves le lien dans mon profil, rubrique contacter (à côté de statistiques et je sais pls quoi)
je ne peux pas t'envoyer de mp ...

le plaisir est pour moi ;-)

Merci c'est bon je l'ai mis dans mes favoris j'ai repéré quelques recettes que j'essaierai de faire cette semaine inch'Allah si c'est réussi je posterai une photo :D

Retour