Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mieux la bonté qui durera la beauté vous le garder pour vous c'est une peinture c-à-d la façade ms la perle de dedans qui marche bcp surtout moi j'aime pas l'homme beau ms avoir des grins de beauté
Rajel ma kit3abech
moi aussi, j'aime pas les mecs beaux physiquement : ca crée de la jalousie, il peut se faire piquer facile...et puis un jour tu te reveilles, tu ne sais mm plus ce qui est beau chez lui... alors que le charme... le petit truc qui te fera craquer toute ta vie, renforcé par une personalité equilibrée et originale... waw
Nous vous l'affirmons : vous n'avez pas besoin d'etre tom cruise, sharu khan, sarkozy ou bill gates...quand nous, nous avons besoin d'avoir des doubles airbgs renforcés qui tiennent tous seuls! loooooooooool je deconne bien sur...
HEINNNNN??? tu confond beau avec riche et puissant...
éloquant le lapsus :rolle:
Perso, je craque chaque fois que je vois ton avatar
ce que je voulais dire c'est donc :
vous n'avez pas besoin d'etre beau,exotique, riche, puissant...pour nous plaire
pas la peine de rouler des yeux... fallait comprendre ce que je voulais dire avant
la beaute n'est pas que physque
comme je ne peux pas poster sur le topic sur l'Homme Laid. je créé donc celui de l'Homme beau.
par Homme j'entend genre humain. donc hommes et femmes.
approchez. et parlons.
que trouvez-vous de beau chez vous?
avoue qu'elle portais a confusion ton intervention
de toute facon moi je suis beau (a condition d'eteindre la lumiere),exotique (ben ouai les marocains cour pas les rues) ,riche (de connerie) et puissant (ouai les petites vielles ont peur de moi)
mais vous etes touuuuuuuuuussssssssssssssss beaux!!
c'est vrai... c'est moi l'auteure du post "je veux remercier les hommes"
allé dis moi la verité t'est un mec
parceque sinon tu fais partis du 1% des bladinettes qui ne sont pas anti-homme lol
je ne suis pas anti-homme aussi !!!!
je veux juste avoir le gars dont je suis amoureuse
si je l'ai
tous les hommes ils seront beaux ils seront merveilleux
ahh
yen a qui sont super faut le dire
très peu on parler de la beauté intérieure.
allé dis moi la verité t'est un mec
parceque sinon tu fais partis du 1% des bladinettes qui ne sont pas anti-homme lol
mdr jsuis pas un mec...
jai jamais pigé pourquoi tout le monde aime faire des generalites...d'autant plus que les plus mauvais ne sont pas la generalite, mais comme je le dis, y'a que quand on a mal qu'on se plaint, le reste du temps on se tait....et donc voila on entend parler que du mal.
Quand je regarde autour de moi, je ne vois pas de mec qui fait du mal a sa cherie. POurtant j'en ai eu du mal...mais un c'est pas tout le monde!
mdr jsuis pas un mec...
jai jamais pigé pourquoi tout le monde aime faire des generalites...d'autant plus que les plus mauvais ne sont pas la generalite, mais comme je le dis, y'a que quand on a mal qu'on se plaint, le reste du temps on se tait....et donc voila on entend parler que du mal.
Quand je regarde autour de moi, je ne vois pas de mec qui fait du mal a sa cherie. POurtant j'en ai eu du mal...mais un c'est pas tout le monde!
rien compris a ton paragraphe
je suis beau interieurement et exterieur
Nous vous l'affirmons : vous n'avez pas besoin d'etre sarkozy
vérifier quoi?j'ai pas été vérifier.
ca a peut etre un rapport avec le fait que t'avais deja pas compris l premiere inter
pour faire simple :
---> mauvaises idées sur les hommes vehiculées pa les femmes qui soffrent.
---> heureusement, la majorité des femmes ne souffrent pas a cause des hommes; mais se taisent.
---> on entend donc que les mauvaise choses sur les hommes. Et on finit par croire que tous les hommes sont comme ca.
Je la refais?
Qu'est-ce qu'il fout là lui ?
j'ai tjrs rien compris
ana 8ebeltini wellah!
ben si tu parle dans une langue etrangere ca va encore moins le faire..
bizarrement, je savais en l'ecrivant que tu allais me faire cette remarque