Homme beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a9choute
  • Date de début Date de début

a9choute

en vacances enfin!
comme je ne peux pas poster sur le topic sur l'Homme Laid. je créé donc celui de l'Homme beau.

par Homme j'entend genre humain. donc hommes et femmes.

approchez. et parlons.

que trouvez-vous de beau chez vous?

mieux la bonté qui durera :D la beauté vous le garder pour vous c'est une peinture c-à-d la façade ms la perle de dedans qui marche bcp surtout moi j'aime pas l'homme beau ms avoir des grins de beauté

moi ce qui est beau chez moi, c'est mon annulaire droit. le gauche laisse à désirer.
toutefois, j'ai aussi de très belles oreilles.

moi aussi, j'aime pas les mecs beaux physiquement : ca crée de la jalousie, il peut se faire piquer facile...et puis un jour tu te reveilles, tu ne sais mm plus ce qui est beau chez lui... alors que le charme... :rouge: le petit truc qui te fera craquer toute ta vie, renforcé par une personalité equilibrée et originale... waw

Nous vous l'affirmons : vous n'avez pas besoin d'etre tom cruise, sharu khan, sarkozy ou bill gates...quand nous, nous avons besoin d'avoir des doubles airbgs renforcés qui tiennent tous seuls! :D loooooooooool je deconne bien sur...

moi aussi, j'aime pas les mecs beaux physiquement : ca crée de la jalousie, il peut se faire piquer facile...et puis un jour tu te reveilles, tu ne sais mm plus ce qui est beau chez lui... alors que le charme... le petit truc qui te fera craquer toute ta vie, renforcé par une personalité equilibrée et originale... waw

Nous vous l'affirmons : vous n'avez pas besoin d'etre tom cruise, sharu khan, sarkozy ou bill gates...quand nous, nous avons besoin d'avoir des doubles airbgs renforcés qui tiennent tous seuls! :D loooooooooool je deconne bien sur...

HEINNNNN??? tu confond beau avec riche et puissant...

éloquant le lapsus :rolleyes:

ce que je voulais dire c'est donc :

vous n'avez pas besoin d'etre beau,exotique, riche, puissant...pour nous plaire

pas la peine de rouler des yeux... fallait comprendre ce que je voulais dire avant

la beaute n'est pas que physque

avoue qu'elle portais a confusion ton intervention ;)

de toute facon moi je suis beau (a condition d'eteindre la lumiere),exotique (ben ouai les marocains cour pas les rues) ,riche (de connerie) et puissant (ouai les petites vielles ont peur de moi) :D

avoue qu'elle portais a confusion ton intervention

de toute facon moi je suis beau (a condition d'eteindre la lumiere),exotique (ben ouai les marocains cour pas les rues) ,riche (de connerie) et puissant (ouai les petites vielles ont peur de moi) :D

mais vous etes touuuuuuuuuussssssssssssssss beaux!!

c'est vrai... c'est moi l'auteure du post "je veux remercier les hommes":D

allé dis moi la verité t'est un mec

parceque sinon tu fais partis du 1% des bladinettes qui ne sont pas anti-homme lol

mdr jsuis pas un mec...

jai jamais pigé pourquoi tout le monde aime faire des generalites...d'autant plus que les plus mauvais ne sont pas la generalite, mais comme je le dis, y'a que quand on a mal qu'on se plaint, le reste du temps on se tait....et donc voila on entend parler que du mal.

Quand je regarde autour de moi, je ne vois pas de mec qui fait du mal a sa cherie. POurtant j'en ai eu du mal...mais un c'est pas tout le monde!

mdr jsuis pas un mec...

jai jamais pigé pourquoi tout le monde aime faire des generalites...d'autant plus que les plus mauvais ne sont pas la generalite, mais comme je le dis, y'a que quand on a mal qu'on se plaint, le reste du temps on se tait....et donc voila on entend parler que du mal.

Quand je regarde autour de moi, je ne vois pas de mec qui fait du mal a sa cherie. POurtant j'en ai eu du mal...mais un c'est pas tout le monde!

moi je fait souffir mes cheries:D
j'adore ça

mdr jsuis pas un mec...

rien compris a ton paragraphe :rolleyes:

rien compris a ton paragraphe :rolleyes:

ca a peut etre un rapport avec le fait que t'avais deja pas compris l premiere inter :D

pour faire simple :

---> mauvaises idées sur les hommes vehiculées pa les femmes qui soffrent.

---> heureusement, la majorité des femmes ne souffrent pas a cause des hommes; mais se taisent.

---> on entend donc que les mauvaise choses sur les hommes. Et on finit par croire que tous les hommes sont comme ca.

Je la refais?

ca a peut etre un rapport avec le fait que t'avais deja pas compris l premiere inter :D

pour faire simple :

---> mauvaises idées sur les hommes vehiculées pa les femmes qui soffrent.

---> heureusement, la majorité des femmes ne souffrent pas a cause des hommes; mais se taisent.

---> on entend donc que les mauvaise choses sur les hommes. Et on finit par croire que tous les hommes sont comme ca.

Je la refais?

j'ai tjrs rien compris

Retour