Un homme dévoré par un tigre devant sa femme et ses enfants

Le drame s'est produit dimanche en début d'après-midi au zoo de Youngor à Ningbo, en Chine.

Aux environs de 14H00, un homme est entré dans l'enclos des tigres. L'un des félins s'est jeté sur lui et l'a dévoré.

Sa femme et ses trois enfants ont assisté impuissants à la scène.

Les employés du parc ont tenté en vain d'éloigner les tigres à l'aide de canons à eau et de pétards. C'est finalement la police, arrivée sur les lieux, qui a abattu l'animal.

Quant à la victime, elle a été transportée à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures.
http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/583157/tigers-kills-mauls-man-death-zoo-video-china
 
Moi-même au zoo de la palmyre j'étais en stress total j'imaginais une faille de sécurité
j'avais des tigres d'un côté un guépard de l'autre, tous affamés tournant en rond ils attendaient leur dîner
Bah même derrière les quintuples vitrages j'ai pas fait long feu je m'imaginais déjà où sauter où aller en cas de....
mais toutes les solutions étaient vaines bien évidemment...comment veux-tu échapper à ce genre d'animal on ne peut plus féroce!

Pauvres enfants et femme qui étaient partis pour un bon moment
Mais reviendront avec un cauchemar réel qui va les hanter toute leur vie...
 
Haut