Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suite a une reponse d une bladinette
je me pose la question
qu est ce qu un homme docile pour vous,?
je me pose la question
tu reponds par une question lolun mec qui n'a pas de caractère ?
et qu est ce qu un chien docile,?un chien avec deux pattes
et quel est le role d une femme,?un homme qui a le rôle d'une femme
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet quel est le role d une femme,?
D etre docile,?
je me pose la question
c est pas la question que je poseaucune femme n'aime les hommes dociles; même celles qui en choisissent un finissent par en être exaspérées. Elles aiment les hommes qui leur tiennent tête plutôt que les obeissants
pourquoi un ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et qu est ce qu un chien docile,?
c est pas la question que je pose
non tu na pas repondu a ma questionil faut pas exagerer,tu nous a posé une question,on t'a repondu
et puis c'est tout
si sa femme a raison pourquoi pas ?lolj'ai répondu à ta question c'est un homme obeissant qui dit oui à tout ce que demande sa femme et qui la laisse tout décider
je me pose la question
non tu na pas repondu a ma question
tu a compare un chien et un homme pas pareil
je demande qu est ce qui fait qu un homme est qualifie de docile
quel comportement doit il avoir pour qu on dise de lui qu il est docile
t'as tres bien compris: la je parle de qqun qui dit oui SYSTEMATIQUEMENT.si sa femme a raison pourquoi pas ?lol
un homme trop sensible, trop romantique, obéissant, au caractère trop lisse....c'est nul
je me pose la question
donner son avis apres avoir repondu a la question pose est mieuxOn a pas demandé ton avis
on veut juste connaitre le sens
Un homme qui attend sagement dévoué et obéissant et qui ne fait que répondre aux désirs et ordres...Suite a une reponse d une bladinette
je me pose la question
On a pas demandé ton avis
on veut juste connaitre le sens
mmm toi tu n'es pas docile tu es plutôt tigrese crrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention ca griffeje t'em***de au plus profond de moi même
Je suis libre d'écrire ce que bon me semble, pas besoin de me demander mon avis pour le faire savoir...c'est un forum il me semble?
je t'em***de au plus profond de moi même
Je suis libre d'écrire ce que bon me semble, pas besoin de me demander mon avis pour le faire savoir...c'est un forum il me semble?
Etre vulgaire c'est pas etonnant pour moi
je suis bien placé pour connaitre le niveau
et l'education des rebeus
Mais revenons au topic
La question etait:c'est quoi et pas pourquoi
relis ma réponse ...fait un effort aller
Toi et tes "rebeus"...alala
ça vire à l'obsession....tu as du te faire jeter à mainte reprises pour les dénigrer autant ....mais comme d'habitude tu diras que ça na jamais été le cas ...lougloug ne s'est jamais pris un râteau, tellement parfait et trop bien pour la gente féminine " rebeus" .....ma foi
ta description me fait plus penser a un homme amoureux qu a un homme docileJe reconnais là mes expressions ^^
Un homme docile c'est un homme qui te ne contarie jamais, qui est toujours d'accord avec toi même s'il sait pertinnemment que tu as tort.. C'est un homme qui dit oui a tout... Qui décrocherait la lune si tu lui demande ou si tu ne fais qui penser...Il obéit au moindre de tes ordres et désirs... cède à tous tes caprices... se plie en quatre pour rendre réel tes rêves..
L'homme parfait pour les week ends et journées de routine avec ton mari...
ta description me fait plus penser a un homme amoureux qu a un homme docile