Homme docile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Un homme parfait mdrrr

Mais non... ça veut rien dire un homme docile...utiliser ce terme c'est le rabaisser au rang de chien fidèle....qui fait tout et n'importe quoi selon les ordres de sa maitresse.
Veuilliez respecter la dignité des êtres humains. Merci. :)

On a pas demandé ton avis
on veut juste connaitre le sens

je t'em***de au plus profond de moi même

Je suis libre d'écrire ce que bon me semble, pas besoin de me demander mon avis pour le faire savoir...c'est un forum il me semble?

et si tu serai plus observateur et malin.... j'ai donné ma propre définition...ouvre les yeux un peu

je t'em***de au plus profond de moi même

Je suis libre d'écrire ce que bon me semble, pas besoin de me demander mon avis pour le faire savoir...c'est un forum il me semble?

Etre vulgaire c'est pas etonnant pour moi
je suis bien placé pour connaitre le niveau
et l'education des rebeus
Mais revenons au topic
La question etait:c'est quoi et pas pourquoi

je voulais etre pedagogue
et montrer aux rebeus qui frequentent l'ecole,lisez bien la question avant
de repondre

Tu l'as pris mal,je comprends
Les rebeus ont tjs la culture du savoir limité

Un Homme docile est un homme qui ne s'affirme pas dans tous les sens du terme (en public, chez lui...), quelqu'un qui cède facilement...
Aucune femme n'aime les hommes dociles je pense.

Etre vulgaire c'est pas etonnant pour moi
je suis bien placé pour connaitre le niveau
et l'education des rebeus
Mais revenons au topic
La question etait:c'est quoi et pas pourquoi

relis ma réponse ...fait un effort aller :intello:

Toi et tes "rebeus"...alala

ça vire à l'obsession....tu as du te faire jeter à mainte reprises pour les dénigrer autant ....mais comme d'habitude tu diras que ça na jamais été le cas ...lougloug ne s'est jamais pris un râteau, tellement parfait et trop bien pour la gente féminine " rebeus" .....ma foi

relis ma réponse ...fait un effort aller :intello:

Toi et tes "rebeus"...alala

ça vire à l'obsession....tu as du te faire jeter à mainte reprises pour les dénigrer autant ....mais comme d'habitude tu diras que ça na jamais été le cas ...lougloug ne s'est jamais pris un râteau, tellement parfait et trop bien pour la gente féminine " rebeus" .....ma foi

Avoue que tu t'es excitée pour rien
D'ailleur je t'en veux pas
Je connais tres bien ma tribu,pour une cigarette refusée,c'est l'emeute ds les cités!!!

Et avoue aussi une fille vulgaire c'est bof bof Samyrah non?
Je la trouve pas feminine du tout

Je reconnais là mes expressions ^^

Un homme docile c'est un homme qui te ne contarie jamais, qui est toujours d'accord avec toi même s'il sait pertinnemment que tu as tort.. C'est un homme qui dit oui a tout... Qui décrocherait la lune si tu lui demande ou si tu ne fais qui penser...Il obéit au moindre de tes ordres et désirs... cède à tous tes caprices... se plie en quatre pour rendre réel tes rêves..

L'homme parfait pour les week ends et journées de routine avec ton mari...

Je reconnais là mes expressions ^^

Un homme docile c'est un homme qui te ne contarie jamais, qui est toujours d'accord avec toi même s'il sait pertinnemment que tu as tort.. C'est un homme qui dit oui a tout... Qui décrocherait la lune si tu lui demande ou si tu ne fais qui penser...Il obéit au moindre de tes ordres et désirs... cède à tous tes caprices... se plie en quatre pour rendre réel tes rêves..

L'homme parfait pour les week ends et journées de routine avec ton mari...
ta description me fait plus penser a un homme amoureux qu a un homme docile

Retour