Homme - femme - islam

Bonjour la population

J 'ai une question qui me taraude l 'esprit c est une question islamique de " coeur " on va dire.
Pk un musulman à le droit d épouser une Femme juif ou chrétienne??

et pk pas la femme? pour la polygamie j 'ai compris du fait que si la femm est enceint sa va etr " stressan " de savoir qui est le père???

Mais quell sont les véritabl raison qui fait que la femm musulmane croyante ne peut pas épousé un chrétien??

Merci

T'as fait tt le tour des questions importantes style
Comment je dois faire fortune?
Quel diplome pour quel metier?
Comment trouver le bon mari?

Zid ou zid
Il te reste que la question polemique tu veux la partager avec nous

D'épouser une femme du Livre pas tout à fait la même chose...une polythéïstes interdit...

Le Prophète SawS avait 2 femmes non musulmanes, une juive et une chrétienne seulement elles croyaient à tous les Prophètes y compris celui de l'Islam...

Wallahû 'Alam

Merci

Bonjour la population

J 'ai une question qui me taraude l 'esprit c est une question islamique de " coeur " on va dire.

et pk pas la femme? pour la polygamie j 'ai compris du fait que si la femm est enceint sa va etr " stressan " de savoir qui est le père???

Mais quell sont les véritabl raison qui fait que la femm musulmane croyante ne peut pas épousé un chrétien??

Merci

Simple : le musulmane est la propriété exclusive du musulman... ;)

Tk moi je trouve ça dommage et injuste. Si l'homme a le droit la femme aussi a le droit. fin de la discussion. Je vois pas pourquoi faut rabaisser le statut de la femme et lui empêcher certaines choses. mais bon...

Retour