Homme ou femme de sa vie !

arbiamaroc

Salam namaste
olala ca fait longtemps ce poste!
Bref la question est la suivante:

Est ce que l'on sent si l'on tombe sur la femme ou l'homme de sa "vie" ?
Et comment peut se traduire ce phénomène?

Par avance, merci de votre contribution.

je n'en sais strictement rien ! ou peut être si en fait :-D

on a une 12è sens nous les femmes :D (après faut voir si le sens n'est pas HS ou a coté dla plaque :D)

Oui c un sentiments spéciale

Malheureusement j pas bcp de vocabulaires et je n'arriverai pas a expliquer ce sentiment

Ce que je peut te dire c que c chouette :cool:

Je ne pense pas qu'on puisse le savoir, et je me demande si ce n'est pas a nous même de faire en sorte que la femme que l'on choisit dans un moment de sagesse , qu'elle devienne celle de notre vie, si on ne cultive pas l'etincelle Dans toute relation, ça risque vite de s'éteindre .

Perso je ne sais pas comment reconnaitre l'homme ou femme de sa vie. J'ai rencontré un homme y'a 3 ans, pour moi c'était l'homme de ma vie et pourtant... aujourd'hui on est juste amis. C'est un sentiment assez difficile à "ressentir", finalement on est jamais sur de rien, même quand on pense l'être :s. Sur ce j'espere que tu trouvera l'homme de ta vie rapidement :)

Je ne pense pas qu'on puisse le savoir, et je me demande si ce n'est pas a nous même de faire en sorte que la femme que l'on choisit dans un moment de sagesse , qu'elle devienne celle de notre vie, si on ne cultive pas l'etincelle Dans toute relation, ça risque vite de s'éteindre .

Voila des paroles pleines de bon sens et de sagesse.

mdr t'arrete de casser les gens attend tu va voir quand tu va tomber sur l'homme de ta vie t'aura des étoiles dans les yeux : :

je cassais pas ! je donnais mon avis ! c'est des foutaises de tv ça ! :D

et encore
me^me dans les films tout pourris à l'eau de rose les amoureux ont pas d'etoile dans les yeux .... qui pétillent ! :D

je cassais pas ! je donnais mon avis ! c'est des foutaises de tv ça ! : D

et encore
me^me dans les films tout pourris à l'eau de rose les amoureux ont pas d'etoile dans les yeux .... qui pétillent ! : D

mdrr gv mais bon, moi ya plusieur couple qui me disent quand je l'ai vu j'etais sur que c'etait le bon :rolleyes:
mdrr mais si regarde bien ya des etoile :D

mdrr gv mais bon, moi ya plusier couple qui me disent quand je l'ai vu j'etais sur que c'etait le bon :rolleyes
mdrr mais si regarde bien ya des etoile :

bande de mythos !!!!
ils ont eu mille doutes avant de dire oui ... et là qu'ils sont mariés et heureux ils font manière "ouais je l'ai su dès la première secondeuh" (avec la voix de la nunuche blonde platine !)
thichin moi je dis, thichin !!! :D

bande de mythos !!!!
ils ont eu mille doutes avant de dire oui ... et là qu'ils sont mariés et heureux ils font manière "ouais je l'ai su dès la première secondeuh" (avec la voix de la nunuche blonde platine !)

mdrr, oui c vrai c des mytho
bon c'est pas pour casser les gens bref chacun sa vie apres tout
mais voila j'ai une amie qui m dit quand j'ai vu mon marrier j'ai su que c'etait le bon, l'homme e ma vie et tout mais deux moi apres sa c fini en divorces, c'est navrant :(

mdrr, oui c vrai c des mytho
bon c'est pas pour casser les gens bref chacun sa vie apres tout
mais voila j'ai une amie qui m dit quand j'ai vu mon marrier j'ai su que c'etait le bon, l'homme e ma vie et tout mais deux moi apres sa c fini en divorces, c'est navrant :

elle s'est auto 3eyen meskina
elle a raté une occasion de se taire ! :rolleyes:

Je sens de la jalousiiiiiie loool

absolument pas
la jalousie ne fait pas partie de mon caractère !
et le romantisme non plus :D

haha mrr, tu c cook elle est encore toute jeune elle a le temp pas de koi etre jalouse :D

C'est encore un ptit poussin alors lol.

Pour en revenir au sujet, je pense pas qu'il y ai de femme ou homme de sa vie (bluff les yeux de Candy qui brillent avec les mains jointes...tssss tsss )

Sa le devient peut être. Mais on ne peut pas le savoir dès le début.

Quand on la trouver on a ce sentiment qui change tous , comme si c'est la premiere chose qui nous occupe au monde , quand tu ne trouvera pas les mots c'est que c'est la bonne eprsones.
salem.

moi je crois pas!

avec le temps, les personnes changent et peuvent s'eloigné..

Ex:un homme et une femme qui s'aiment éperdument cet année peuvent se detester dans 20 ans avec les évenements de la vie qu'ils auront traverser etc...

si ils s'aiment qu'ils continuent. Mais je pense qu'il faut pas se mettre la pression quand on s'entend bien avec une personne et profiter du moment present.

moi je crois pas!

avec le temps, les personnes changent et peuvent s'eloigné..

Ex:un homme et une femme qui s'aiment éperdument cet année peuvent se detester dans 20 ans avec les évenements de la vie qu'ils auront traverser etc...

si ils s'aiment qu'ils continuent. Mais je pense qu'il faut pas se mettre la pression quand on s'entend bien avec une personne et profiter du moment present.

parce que les personnes n'ont pas su préserver ce que la sounna ou le coran en amour!
c important

mouais
tu dis ça maintenant avec du recul
parce que tu l'as epousé
ça m'etonnerait que ça ait été aussi évident à l'epoque ....:rolleyes:

Ah bah heureusement que tu étais là entre lui et moi pour en témoigner aujourd'hui!!
Pour ta gouverne, oui justement la PREMIERE fois que je l'ai vu j'étais amoureuse déjà. On s'est envouté tout les deux et pas UN JOUR n'est passé sans qu'on soit ensemble. On était accro dès le début et c'était plus qu'évident.
Tu verras un jour... Je te le souhaite.

bande de mythos !!!!

oh tu es si désespérée pr dire ca?
quand Allah Swt Décide de quelque chose Il le donne!

nan ça ne se peut pas à moins que l'on veuille se rassurer sur l'avenir par tous les moyens ..^^

Retour