Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
Quel est pour vous l 'Homme politique qui vous insupporte le plus et pour quelles raisons ?
bonjour,
Quel est pour vous l 'Homme politique qui vous insupporte le plus et pour quelles raisons ?
bonjour,
bonjour,
Sarkozy, Hortefeux et Besson.
Pour ma part dans la ribambelle droitiste française Hortefeux en premier position , européenne SANS HESITER c'est physique : silvio Berlusconi!!!!!!!
Pour ma part dans la ribambelle droitiste française Hortefeux en premier position , européenne SANS HESITER c'est physique : silvio Berlusconi!!!!!!!
Personne ne cite Le Pen alors?
Ou il ets mort et je n'étais pas au courant?
Hortefeux? franchement y a pire que lui!!
je veux bien te croire!!!!!!!!!
Hortefeux? franchement y a pire que lui!!
beh si tu dois faire un choix entre lui et de villiers par exemple, tu choisis qui?
En fait je pense que vu qu'il n'a pas ou plus de pouvoir il n'interresse plus les foules lol
Si toi ! tu l'as cité .
ps: il est bon Le Pen, il ne veut que le bien des français
Le Pen. C'est physique, c'est plus fort que moi.
beh Besson par exemple son successeur au ministère d'immigration!!!
Hortefeux n'a pas osé envoyer des afghans chez eux...et beh Besson a osé le faire !!!