Homme qui prend du poids

Bonjour la PopuLation

Que pensez vous de ces hommes qui prends du poids lorsque leur Femme est enceinte , js plu ce phénomen sa a un nom ......

Pk vous grossisez les Hommes alors que à ce moment la vous servez a rien?? comment osez vous vous engraissez ??

C'est pcq la femme n'est plus foutue de faire de bons petits plats (avec comme excuse j suis enceinte de 8 mois et fatiguée :rolleyes: ) donc les mecs sont obligés de manger "fast food" et voila la resultat...vous avez pas honte :D

je sais faire des pates et des omelettes...c'est pas beau ca
pendant 9 mois ca va etre dur quand meme :D

vous aussi avec votre gestation si longue :rolleyes:

Voila c deja pas mal
Tu as parler des derniers mois... puis il faut tout simplement aider Madame ca ira plus vite et tu auras des repas equilibres lol

C'est quoi gestattion ?

Voila c deja pas mal
Tu as parler des derniers mois... puis il faut tout simplement aider Madame ca ira plus vite et tu auras des repas equilibres lol

C'est quoi gestattion ?

:D...toute facon je n'en suis pas encore la...et au pire j irai manger chez ma mère :p

gestation c'est le synonime de grossesse en fait...juste pour dire que 9 mois c'est long...vous auriez pu faire un effort...pour nous :rolleyes:

: D...toute facon je n'en suis pas encore la...et au pire j irai manger chez ma mère :p

gestation c'est le synonime de grossesse en fait...juste pour dire que 9 mois c'est long...vous auriez pu faire un effort...pour nous :rolle yes:

lol la facilité c mignon :D

Ah ah ah :D Il y a pas encore de solution magique il faut avoir bcp de patience...

Retour