Un homme qui reste plusieurs mois avec une fille

Bonsoir,

Selon vous, un homme qui est resté pendant à peu près 10 mois avec une fille (avec des périodes de rupture), est ce quil la aime ? Oû il peut avoir voulu passer du temps ...
 
Bonsoir,

Selon vous, un homme qui est resté pendant à peu près 10 mois avec une fille (avec des périodes de rupture), est ce quil la aime ? Oû il peut avoir voulu passer du temps ...

Est-ce qu'il l'a aimée? Je ne pourrai pas répondre. Lui seul sait s'il a aimé cette fille ou pas ^^ Et surtout si en 10 mois il y a eu plusieurs "pauses"...
 
Bonsoir,

Selon vous, un homme qui est resté pendant à peu près 10 mois avec une fille (avec des périodes de rupture), est ce quil la aime ? Oû il peut avoir voulu passer du temps ...
Ça dépend
Ça dépend de tout?!??!
Mais s'il y a des ruptures....c'est que c'est pas bon...
Si c'est des ruptures de plusieurs semaines c'est juste que veut passér e du bon temps...j'espère que toi aussi ...sinon nattends pas grand choses
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Selon vous, un homme qui est resté pendant à peu près 10 mois avec une fille (avec des périodes de rupture), est ce quil la aime ? Oû il peut avoir voulu passer du temps ...
Peut etre qu il t a aime mais voulait pas continuer avec toi pour X raison.
si c est fini ne te pose pas des questions move on avec ta vie!!!!
 
Bonsoir,

Selon vous, un homme qui est resté pendant à peu près 10 mois avec une fille (avec des périodes de rupture), est ce quil la aime ? Oû il peut avoir voulu passer du temps ...

lol On ne peut pas juger ce genre de chose.. c'est toi qui vit avec lui! Si tu te poses la question parcequ'il a décidé d'arreter avec toi.. Faut juste accepter sa décision.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans un couple, c'est compliqué.

Si la raison des ruptures c'est des petites " mise au point " sur des sujets et que à chaque fois vous avez trouvé un terrain d'entente, alors c'est des ajustements normaux dans un couple, c'est bon signe si vous continuez à vous aimer.
Les " non dit ", les petites choses qui s'accumulent, les petits désaccord jamais réglés, tout ça finit par détruire un couple qui pourtant à l'air de s'entendre, mais les couples qui de temps en temps mettent cartes sur tables, se disputent un peu, se séparent parfois pour mieux se retrouver, ceux là durent plus longtemps.
D'un autre côté si rien n'a été réglé, qu'il y a un manque de respect entre vous d'un côté ou de l'autre, que les motifs de disputes sont trop graves ou factices, alors c'est pas bon signe et il vaut mieux passer à autre chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

Selon vous, un homme qui est resté pendant à peu près 10 mois avec une fille (avec des périodes de rupture), est ce quil la aime ? Oû il peut avoir voulu passer du temps ...
alors je te dit tu devrais etre plus mefiante si il revient pas laisse le c'est mieux pour toi parce que je trouve que certaine femme sont trop naives
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alikoum Salam

Ça ce serait si y avait une fiche explicative livré avec mais non lol
Chacun fonctionne différemment.
Et tout le monde galère ^^


salam

j'ai toujours ce besoin de comprendre du comment du pourquoi ce comportement! lool
alors dis moi pour toi ça veut dire quoi si tu reste avec une fille autant de temps?^^
ça crains! lool
 
Haut