Hommes avec des boucles d'oreilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Sa peut donner un certain style mais pas quand monsieur porte un slim, qu'il a un pull

rose décolleté et la fameuse crête qui va avec. C'est beau quand t'es normal mais pas

quand t'es efféminé de la tête aux pieds.

Moi perso je préfère les hommes tatoué :cool:

quel haram ?

3afakoum
éloignons la religion du sujet
ça fausse la discussion
mmdrrrrrrrrrrrr, biensur que c'est haram les tatouages, les percings, les pulls moulants lol
TREVE DE RELIGION!!!
Mon grand frer en portait une je me souviens, il la gardé 1 an, mes parents l'ont traités jusqu"a temps qu'il l'enleve et meme jusqu'a temps que son trou d'orielle se rebouche
Quand je lui en parle parfois, il me dit qu'il été jeune, c'été un délire, pour faire bogoss comme les autres lol!!!

mmdrrrrrrrrrrrr, biensur que c'est haram les tatouages, les percings, les pulls moulants lol
TREVE DE RELIGION!!!
Mon grand frer en portait une je me souviens, il la gardé 1 an, mes parents l'ont traités jusqu"a temps qu'il l'enleve et meme jusqu'a temps que son trou d'orielle se rebouche
Quand je lui en parle parfois, il me dit qu'il été jeune, c'été un délire, pour faire bogoss comme les autres lol!!!

il avait quel âge au moment ou il s est fait percé et quel âge quand ca s est rebouché ?

Retour