Hommes avec un petit salaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Meskine, il aurait érité d'un petit salaire :)

on voit bien que tu n'es pas très calculateur...
quand je dit s'il a hérité, il y a toute une histoire derrière...
l'Homme a hérité d'une grosse fortune inestimable, mais de peur de se faire épousailler pour son argent, il travaille comme plongeur au Mcdo où il finira par me rencontrer et tomber follement amoureux ...moi ma mère m'aura fait déménager dans le but de croiser accidentellement cet homme, car elle a appris le décès de son grand père par une de ses relations :cool:

on voit bien que tu n'es pas très calculateur...
quand je dit s'il a hérité, il y a toute une histoire derrière...
l'Homme a hérité d'une grosse fortune inestimable, mais de peur de se faire épousailler pour son argent, il travaille comme plongeur au Mcdo où il finira par me rencontrer et tomber follement amoureux ...moi ma mère m'aura fait déménager dans le but de croiser accidentellement cet homme, car elle a appris le décès de son grand père par une de ses relations :cool:

Je dirais plutôt que tu es une grande fan de la série Arlequin ;)

j'ai pas dis que j'apréciais, juste que j'en ai lu car j'avais rien d'autre à lire. JE lisais même les notices si ça peut te rassurer :D

si vraiment tu n'appréciais pas tu te serais arrêté au "plantage de décor", Harlequin c'est particulier...

les notices ? tu parles du résumé de derrière ou bien j'ai raté quelque chose ?

si vraiment tu n'appréciais pas tu te serais arrêté au "plantage de décor", Harlequin c'est particulier...

les notices ? tu parles du résumé de derrière ou bien j'ai raté quelque chose ?

Non, les notices des boîtes de conserves. Ca se voit que t'as pas connu les vacances au bled avant internet et la parabole. Le moindre bouquin vallait de l'or à cette époque là, même pour les gens du bled.

Non, les notices des boîtes de conserves. Ca se voit que t'as pas connu les vacances au bled avant internet et la parabole. Le moindre bouquin vallait de l'or à cette époque là, même pour les gens du bled.

si ce n'est que ça lol.... je croyais qu'il y avait un mode d'emploi pour trouver un mari comme dans le livre lol
je ne sais pas si tu as remarqué dans les 2-3 que tu as lu mais la fille est toujours vierge lol pourtant c'est un fantasme plutôt masculin ...

perso je préfère les vacances au bled sans internet et la parabole :rouge:

si ce n'est que ça lol.... je croyais qu'il y avait un mode d'emploi pour trouver un mari comme dans le livre lol
je ne sais pas si tu as remarqué dans les 2-3 que tu as lu mais la fille est toujours vierge lol pourtant c'est un fantasme plutôt masculin ...

perso je préfère les vacances au bled sans internet et la parabole :rouge:

Quand tu passes une semaine t'as pas besoin de tout ça mais quand tu es là avec tes parents pour 1 mois, je peux t'assurer que tu pleures pour repartir.

Pour moi ce n'est pas un problème vu que je travaille et tiens à le conserver ça fera deux salaires.
Lorsqu'un couple n'a pas d'argent il a un problème ; mais lorsqu'il a de l'argent, il a des problèmes......

Peut être, mais non, je suis marié et j'un un gros salaire :)

Alors porquoi ce genre de questions? tu veux savoir s'ils auront la meme "chance" que toi?

Ouvre les yeux un peu et regarde autour de toi ... tout le monde finit par avoir quelqu'un qui l'accepte tel qu'il est: les riches et les moins riches, les beaux et les moins beaux, les jeunes et les plus vieux, les intelligents ...

Alors porquoi ce genre de questions? tu veux savoir s'ils auront la meme "chance" que toi?

Ouvre les yeux un peu et regarde autour de toi ... tout le monde finit par avoir quelqu'un qui l'accepte tel qu'il est: les riches et les moins riches, les beaux et les moins beaux, les jeunes et les plus vieux, les intelligents ...

Ni l'un, ni l'autre, c"était un poste pour se défouler, mais bon comme un modérateur a changer le titre, ça n"a plus de sense.

Juste eek la-question
Tu choisi ton futur mari/femme pour ces qualité de coeur
Et non pour ce qu'il /elle a : salaire maison voiture ...

Retour