Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mesdames,
Accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a un petit s.....alaire?
PS:Sujet pour l'audimat
Mesdames,
Accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a un petit s.....alaire?
PS:Sujet pour l'audimat
le smig pour les français
Meskine, il aurait érité d'un petit salaire
on voit bien que tu n'es pas très calculateur...
quand je dit s'il a hérité, il y a toute une histoire derrière...
l'Homme a hérité d'une grosse fortune inestimable, mais de peur de se faire épousailler pour son argent, il travaille comme plongeur au Mcdo où il finira par me rencontrer et tomber follement amoureux ...moi ma mère m'aura fait déménager dans le but de croiser accidentellement cet homme, car elle a appris le décès de son grand père par une de ses relations
Djazieee t'es ou?? c'est un post pour nous ca : D
Je dirais plutôt que tu es une grande fan de la série Arlequin ; )
c'est pas ca la question coquineHihi jsuis la ma poulette jviens de revenir :co ol:
La réponse est évidente ma foi
Je ne veux pas gagner plus que mon mari non mais :rolle yes:
: D
c'est pas ca la question coquine
un homme avec un petit Salaire c'est pas pour nous tout court qu'on gagne moins ou plus :rol leyes:
comment peux tu en connaitre les scénarios
Harlequin avec un H ! ne fais pas semblant de faire des fautes
mais c'est d la poudre aux yeux caVaut mieux que tu le dises en entier pour éviter toute confusion : D
Je connais tous leur scénarios par coeur, j'en ai lu quand j'étais en vacance au bled quand j'étais plus jeune et qu'il y avait rien à faire.
étonnant ! je ne pensais pas que les hommes pouvaient apprécier...
j'ai pas dis que j'apréciais, juste que j'en ai lu car j'avais rien d'autre à lire. JE lisais même les notices si ça peut te rassurer
si vraiment tu n'appréciais pas tu te serais arrêté au "plantage de décor", Harlequin c'est particulier...
les notices ? tu parles du résumé de derrière ou bien j'ai raté quelque chose ?
Non, les notices des boîtes de conserves. Ca se voit que t'as pas connu les vacances au bled avant internet et la parabole. Le moindre bouquin vallait de l'or à cette époque là, même pour les gens du bled.
si ce n'est que ça lol.... je croyais qu'il y avait un mode d'emploi pour trouver un mari comme dans le livre lol
je ne sais pas si tu as remarqué dans les 2-3 que tu as lu mais la fille est toujours vierge lol pourtant c'est un fantasme plutôt masculin ...
perso je préfère les vacances au bled sans internet et la parabole
Quand tu passes une semaine t'as pas besoin de tout ça mais quand tu es là avec tes parents pour 1 mois, je peux t'assurer que tu pleures pour repartir.
le smig pour les français
Peut être, mais non, je suis marié et j'un un gros salaire
Alors porquoi ce genre de questions? tu veux savoir s'ils auront la meme "chance" que toi?
Ouvre les yeux un peu et regarde autour de toi ... tout le monde finit par avoir quelqu'un qui l'accepte tel qu'il est: les riches et les moins riches, les beaux et les moins beaux, les jeunes et les plus vieux, les intelligents ...