Hommes....Femmes....toute une histoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début

nawaal

...
Récemment j'ai posté dans les discussions :

"comment savoir que l'on plaît à un homme"
"comment savoir que l'on plaît à une femme"

J'ai pu observer différentes notions de ce que l'on appelle les relations "homme-femme" et je dois dire que c'est un sujet que j'aime beaucoup tant il est riche c'est pour cela que j'aimerais ouvrir ce post pour vous en faire part.

J'ai l'intention ici de faire part de mes observations au hasard de ce qui m'a le plus interpellé : il ne s'agira en aucun cas de ma vie privée ni de la vie privée de mes chers concitoyens et concitoyennes de bladi déjà parce-que je ne vous connais pas personnellement et aussi parce que je ne cherche pas à rendre des gens mal à l'aise.

Parfois il s'agira de sujets très sérieux et d'autres empreints d'ironie et d'humour car il faut bien s'amuser dans la vie.

Bien sûr votre participation est vivement souhaitée MAIS car il y en a toujours il serait fort recommandé que tout cela se fasse dans le respect de chacun et chacune d'entre nous et honnêtement si ce n'était pas le cas le but principal n'aurait plus aucun sens ;)

PS : Toute critique est acceptée dans le sens ou elle n'attaque personne ouvertement et moi aussi par la même occasion, qu'elle vise juste à améliorer le post et qu'elle soit pertinente.

le premier article que j'avoue avoir récupéré mais il est bien de moi ;-)

ARTICLE I

COMMENT SAVOIR QUE L'ON PLAÎT A UNE FEMME

-elle est super attentionnée encore + que d'habitude, elle veut que tu sois bien
-elle va accepter d'aller te voir en culotte courte te jeter dans la boue pour un ballon (moi j'adore le foot mais je trouve que ca passe mieux ma formulation pour mettre en evidence que mm si elle hait ton passe-temps favori elle fera quand meme des efforts)
-elle s'interesse a ce que tu fais et meme si elle connait pas va chercher a comprendre et ca va vraiment l'interesser crois moi
-tu seras toujours beau a ces yeux encore + avec ta barbe de 3 jours
-meme si tu manges comme un cochon elle prendra sur elle apres tout t'es si meuuuugnon
-quand elle va mal c aussi a toi qu'elle viendra en parler, eh oui elle a besoin de tes bras pour etre consolée
-ensuite que dire de plus : quand tu feras le malade imaginaire qui agonise devant sa wii elle prendra soin de toi jusqu'a temps que tu finisses par etre las de tes jeux de comédien pas tres doué !
-elle parle tout le temps de toi a ses amies et fais ton eloge, des qu'elle recevra un message de toi ou un appel ca se verra sur son visage : sourire illuminé par des yeux pleins d'etincelles : c ca l'amour eh oui
-meme si elle doit galerer elle t'offrira le maillot de maradona tu sais celui sur lequel il sest mouché le t shirt unique qui vaut la peau des fesses bah elle fera tout pour te l'avoir et crois moi elle l'aura (mdr quel exemple !)

sinon avant ca : bah elle te sourit tout le temps, parle avec toi et veut savoir pleins de choses sur toi, elle a envie de te voir mm si c just just apr tn entrainement tu sais apr lentrainement ms avt que tu rentres prendre ta douche ds les vestiaires : ouais tu
pues, tu colles mais qu'importe elle tient a toi

il y a pas à dire les femmes ont le sens du sacrifice XD

ARTICLE II

Comment savoir que l'on plaît a un homme :

-tu sais que tu plais a un homme quand celui-ci n'a qu'une envie te voir, etre avec toi, n'importe où il s'en fiche du moment qu'il est avec toi ;

-quand il te parle il te lache pas du regard, il te regarde meme tout le temps toi tu te demandes pourquoi mais lui il est comme ca il peut pas s'en empecher

-il t'appelle souvent et t'envoies souvent des messages meme si c'est que pour dire bonne nuit alors qu'il te l'a deja dis il y a quelques minutes

-si tu vas mal il cherchera a comprendre et fera tout pour te soulager

-il est a ton ecoute et se souvient de ce que tu lui auras dis, il s'interesse a ce que tu aimes faire, ton entourage meme a ta famille

-il te parle de ses amis et parle de toi a ses amis !!! ca se peut aussi qu'il te presente a eux et que vous sortiez avec ses potes (c'est bon signe)

-meme si vous savez tous les deux que vous ne pourrez vous voir que quelques minutes genre 30 min mm pas, il va quand meme faire le deplacement meme si c pas tout pres

- il voit l'avenir meme proche avec toi, il a envie de decouvrir les choses avec toi (je parle pas de sexe) ; il t'inclue vraiment dans son quotidien

voila quelques idées....

Comment savoir que l'on plaît a un homme :

-tu sais que tu plais a un homme quand celui-ci n'a qu'une envie te voir, etre avec toi, n'importe où il s'en fiche du moment qu'il est avec toi ;

-quand il te parle il te lache pas du regard, il te regarde meme tout le temps toi tu te demandes pourquoi mais lui il est comme ca il peut pas s'en empecher

-il t'appelle souvent et t'envoies souvent des messages meme si c'est que pour dire bonne nuit alors qu'il te l'a deja dis il y a quelques minutes

-si tu vas mal il cherchera a comprendre et fera tout pour te soulager

-il est a ton ecoute et se souvient de ce que tu lui auras dis, il s'interesse a ce que tu aimes faire, ton entourage meme a ta famille

-il te parle de ses amis et parle de toi a ses amis !!! ca se peut aussi qu'il te presente a eux et que vous sortiez avec ses potes (c'est bon signe)

-meme si vous savez tous les deux que vous ne pourrez vous voir que quelques minutes genre 30 min mm pas, il va quand meme faire le deplacement meme si c pas tout pres

- il voit l'avenir meme proche avec toi, il a envie de decouvrir les choses avec toi (je parle pas de sexe) ; il t'inclue vraiment dans son quotidien

voila quelques idées....

mais ça dure maxi 1 mois ce que tu decris faut vous dépêcher les filles des que vous sentez ces premisses :D

ARTICLE III

Sans généraliser...

Pourquoi parfois un homme veut faire plaisir à sa compagne, femme et épouse et quand on arrive au summum du bonheur, du moment de complicité tant attendu l'homme gâche tout :

Exemple :

Un homme à la terrasse d'un café avec sa compagne ou femme, il fait beau, ils sont ensemble, ont l'air heureux, il l'invite à boire un verre j'imagine que tout se passait bien, la femme a sorti la tenue des grands jours, et au moment de payer, l'homme s'énerve et devient tout à coup vulgaire, il lui dit de se dépêcher, elle se met à être vulgaire, ceux que j'avais trouvé touchants (j'étais de bonne humeur car il faisait très beau), un couple qui se transforme en les plus grands kékés de la d'où je viens...

J'ai pas compris pourquoi il l'insultait et pourquoi il était devenu si désagréable tout l'énervait à tel point qu'il s'en est pris à la serveuse qui était somme toute très polie ;)

Est-ce que c'est comme cela que ça se transforme un couple : le monsieur se sent obligé de faire plaisir à sa compagne et pour finir c'est au-dessus de ses forces, il ne sait plus faire semblant d'être heureux ?

mais ça dure maxi 1 mois ce que tu decris faut vous dépêcher les filles des que vous sentez ces premisses

Je suis pas tout à fait d'accord je pense que dans certains cas c vrai mais dans d'autres ca vient apres et ca reste ancré, au debut tu n'as pas tout ca meme si le mec te respecte et tient un minimum à toi c'est apres quand il est en confiance et qu'il sait que c'est avec toi qu'il veut du serieus et du durable qu'il va devenir comme je l'ai decris

apres chaque homme, chaque couple et situation sont différents ;)

ARTICLE III

Sans généraliser...

Pourquoi parfois un homme veut faire plaisir à sa compagne, femme et épouse et quand on arrive au summum du bonheur, du moment de complicité tant attendu l'homme gâche tout :

Exemple :

Un homme à la terrasse d'un café avec sa compagne ou femme, il fait beau, ils sont ensemble, ont l'air heureux, il l'invite à boire un verre j'imagine que tout se passait bien, la femme a sorti la tenue des grands jours, et au moment de payer, l'homme s'énerve et devient tout à coup vulgaire, il lui dit de se dépêcher, elle se met à être vulgaire, ceux que j'avais trouvé touchants (j'étais de bonne humeur car il faisait très beau), un couple qui se transforme en les plus grands kékés de la d'où je viens...

J'ai pas compris pourquoi il l'insultait et pourquoi il était devenu si désagréable tout l'énervait à tel point qu'il s'en est pris à la serveuse qui était somme toute très polie ;)

Est-ce que c'est comme cela que ça se transforme un couple : le monsieur se sent obligé de faire plaisir à sa compagne et pour finir c'est au-dessus de ses forces, il ne sait plus faire semblant d'être heureux ?

c'est hallucinant ca
tu sais pas pourquoi il s'est énervé?

c'est hallucinant ca
tu sais pas pourquoi il s'est énervé?

apparement je pense qu'il aurait commandé deux fois et que forcement quand tu commandes de l'alcool l'addition devient tres vite salée enfin cest ce que j'ai cru comprendre il a accusé la serveuse d'avoir passé commande sans son accord en plus c'etait apparement un truc ancien j'ai pas vraiment fais attention car je discutais avec mon amie, mais il etait juste a coté de nous et hurlait tellement fort que malgré moi j'ai assisté à son coup de chaud :eek:

Bah oué en même temps faut les agresser...si tu attends c'est mort une autre viendra te le prendre :

aggressser aggresser tu crois ? je ne pense pas que tous les hommes veulent se laisser faire et laisser la femme prendre tous les devants meme si je me dis de plus en plus que c comme ca que ca se passe meme chez [CERTAINS] les maghrebins et les rifains (je generalise pas) étonnant ?! :eek:

(ou alors leur faire croire qu'ils dirigent la barque mais tout en prenant les devants pour les rassurer ?! allez savoir !)

apparement je pense qu'il aurait commandé deux fois et que forcement quand tu commandes de l'alcool l'addition devient tres vite salée enfin cest ce que j'ai cru comprendre il a accusé la serveuse d'avoir passé commande sans son accord en plus c'etait apparement un truc ancien j'ai pas vraiment fais attention car je discutais avec mon amie, mais il etait juste a coté de nous et hurlait tellement fort que malgré moi j'ai assisté à son coup de chaud :eek:

aggressser aggresser tu crois ? je ne pense pas que tous les hommes veulent se laisser faire et laisser la femme prendre tous les devants meme si je me dis de plus en plus que c comme ca que ca se passe meme chez [CERTAINS] les maghrebins et les rifains (je generalise pas) étonnant ?! :e ek:

(ou alors le faire croire qu'ils dirigent la barque mais tout en prenant les devants pour les rassurer ?! allez savoir !)

olala une histoire d'argent
il peut régler son problème sans être malpoli
désolée je suis hs :rouge:

olala une histoire d'argent
il peut régler son problème sans être malpoli
désolée je suis hs :

nan t pas HS tkt pas oula jai fais une faute enorme : "le faire croire" punaise ca me va pas tout ca faut vite que jreprenne les cours jai trop trainé ac des gens ki disent ils croivent si jaurai su :D, ces derniers temps lol

aggressser aggresser tu crois ? je ne pense pas que tous les hommes veulent se laisser faire et laisser la femme prendre tous les devants meme si je me dis de plus en plus que c comme ca que ca se passe meme chez [CERTAINS] les maghrebins et les rifains (je generalise pas) étonnant ?! :eek:

(ou alors leur faire croire qu'ils dirigent la barque mais tout en prenant les devants pour les rassurer ?! allez savoir !)
Je dis ça juste pour plaisanter..... quand on parle des hommes ou des femmes, faut voir au cas par cas impossible de généraliser, c'est pour ça que je rentre rarement dans ce genre de débats ;)

Je dis ça juste pour plaisanter..... quand on parle des hommes ou des femmes, faut voir au cas par cas impossible de généraliser, c'est pour ça que je rentre rarement dans ce genre de débats

nan mais c'etait interessant dommage que tu ne veuilles pas en parler parce que t'avais surement lancé un debat intéressant ;)

je sais pas entre autre et de ceux qui veulent qu'on prenne les devants sans qu'on les prenne :rolleyes: je sais c'est bizarre mais ca existe helas :D
Cette volonté de se faire agresser, peut etre pour lui démontrer que tu le veux vraiment, après c'est lui prends les commandes...d'autre qui veulent que les gens croient que c'est lui qui prends les commandes(pr sa fierté ou pour se rassurer petre) et ui derrière laisse la fille gérer pour pas se faire ***** et se prendre la tête ac elle

Cette volonté de se faire agresser, peut etre pour lui démontrer que tu le veux vraiment, après c'est lui prends les commandes...d'autre qui veulent que les gens croient que c'est lui qui prends les commandes(pr sa fierté ou pour se rassurer petre) et ui derrière laisse la fille gérer pour pas se faire ***** et se prendre la tête ac elle

comme tu as bien résumé la situation :D mais j'ajouterai aussi que parfois certains ont du mal à dire clairement ce qu'ils veulent et donc tentent de diriger sur la bonne voie la femme ; rien de pejoratif juste de la peur je dirai ;) ou un orgueil qu'ils ont du mal a combattre meme si la volonté est présente

comme tu as bien résumé la situation :-D mais j'ajouterai aussi que parfois certains ont du mal à dire clairement ce qu'ils veulent et donc tentent de diriger sur la bonne voie la femme ; rien de pejoratif juste de la peur je dirai ;) ou un orgueil qu'ils ont du mal a combattre meme si la volonté est présente
Oui je sais bien résumer je suis doué pour ça mais bon, dans ce genre de truc je dis ce que je pense ce que j'ai vu et vécu mais j'ajoute le "Peut être" parceque justement on n'est pas pareil, on peut citer toute les raison du mondes qui peuvent faire qu'un mec aime être agressé, mais en même temps ça peut être juste un délire pour voir s'il plait aux femmes ou pas sans pour autant s'engager dans une relation :D

Oui je sais bien résumer je suis doué pour ça mais bon, dans ce genre de truc je dis ce que je pense ce que j'ai vu et vécu mais j'ajoute le "Peut être" parceque justement on n'est pas pareil, on peut citer toute les raison du mondes qui peuvent faire qu'un mec aime être agressé, mais en même temps ça peut être juste un délire pour voir s'il plait aux femmes ou pas sans pour autant s'engager dans une relation

tout comme toi j'observe et bien sur ce ne sont pas des obersvations qui pourraient regrouper ttes les personnalités c pour ca que c tjs interessant de parler avec des gens differents de nous ;)

Retour