Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Oui en effet, tellement de chose important pour mené à bien la femme
dans le confort matériel qu'elle cherche en premier..
Vous êtes malines..:cool:
Tu n'aimes pas le confort?
On attend pas d'un homme qu'il nous apporte ce fameux confort. On l'a pas attendu pour respirer, se nourrir, se vêtir, se loger...
C'est des besoins primaires, l'être humain dont fait parti la femme au même titre que l'homme aspire à autre chose. Reconnaissance de soi, appartenance à un groupe... Pyramide de Maslow, donc arrête de faire le primate on est en 2017 ;)
 
Tu n'aimes pas le confort?
On attend pas d'un homme qu'il nous apporte ce fameux confort. On l'a pas attendu pour respirer, se nourrir, se vêtir, se loger...
C'est des besoins primaires, l'être humain dont fait parti la femme au même titre que l'homme aspire à autre chose. Reconnaissance de soi, appartenance à un groupe... Pyramide de Maslow, donc arrête de faire le primate on est en 2017 ;)
Il a du se faire pigeonner ou alors des vents de femmes qui veulent le confort:D
 
Tu n'aimes pas le confort?
On attend pas d'un homme qu'il nous apporte ce fameux confort. On l'a pas attendu pour respirer, se nourrir, se vêtir, se loger...
C'est des besoins primaires, l'être humain dont fait parti la femme au même titre que l'homme aspire à autre chose. Reconnaissance de soi, appartenance à un groupe... Pyramide de Maslow, donc arrête de faire le primate on est en 2017 ;)
Si,un surplus de confort ça s'appelle...
 
Si,un surplus de confort ça s'appelle...
Je connaissais un gars qui partait du principe que les femmes sont profiteuses et m enteuses. Il en est devenu radin et injuste et trouvait dans chaque chose anodine un signe qui prouvait des préjugés. Et des qu'il faisait quelque chose s attendait à un retour. Ça flingue la confiance et relation
 
Le confort matériel, c'est à dire?

Avoir un canapé, un frigo, un lave-linge, ne pas être à découvert le 10 du mois?

Ça m’intéresse de connaître ta conception du confort :)
Non, vous attendez la grosse maison,la grosse voiture hors de prix
les voyages au bout du monde tout les mois, c'est pas à la porté de tout
le monde..
 
Je connaissais un gars qui partait du principe que les femmes sont profiteuses et m enteuses. Il en est devenu radin et injuste et trouvait dans chaque chose anodine un signe qui prouvait des préjugés. Et des qu'il faisait quelque chose s attendait à un retour. Ça flingue la confiance et relation
Des gens parano ça existe, mais moi je suis loin de l'etre..
 
Non, vous attendez la grosse maison,la grosse voiture hors de prix
les voyages au bout du monde tout les mois, c'est pas à la porté de tout
le monde..

Ben oui pourquoi ? On mérite toutes un villa avec piscine. Et si tu gagnes pas minimum 7000 € net, t'es pas intéressant à nos yeux. C'est la vie.

C'est ce que tu veux lire?:intello:
 
Non, vous attendez la grosse maison,la grosse voiture hors de prix
les voyages au bout du monde tout les mois, c'est pas à la porté de tout
le monde..
Tu as déjà côtoyé une femme ? Ou tu as forgé ton discours sur des lectures via des forums.
Tu débarques d'où ?
Tu as quel âge? Tu as conscience de ce que tu écris ?
Grosse voiture hors de prix c'est vrai que quand on regarde les routes tout le monde roule en Porsche.
Voyage au bout du monde tous les mois ? Les gens ne bossent pas ? Mais comment ils peuvent se payer ces fameux voyages tous les mois s'ils s'absentent autant ? La paye à la fin du mois 000€€€ donc tu voyages dans ta chambre mdrrr
La baraque ajoute avec le saint bernard il manquait le Kelb dans ton scenario.
 
Justement quand vous trouvez pas ce type de mecs,vous le compensée sur
son son caractère,sa personnalité etc...
J'ai suis en France et j'ai côtoyé du monde à l'école et à l'entreprise les femmes
au fond sont toute pareille..
 
Tu as déjà côtoyé une femme ? Ou tu as forgé ton discours sur des lectures via des forums.
Tu débarques d'où ?
Tu as quel âge? Tu as conscience de ce que tu écris ?
Grosse voiture hors de prix c'est vrai que quand on regarde les routes tout le monde roule en Porsche.
Voyage au bout du monde tous les mois ? Les gens ne bossent pas ? Mais comment ils peuvent se payer ces fameux voyages tous les mois s'ils s'absentent autant ? La paye à la fin du mois 000€€€ donc tu voyages dans ta chambre mdrrr
La baraque ajoute avec le saint bernard il manquait le Kelb dans ton scenario.
Toi tu fais que de me suivre et me répond que par des attaques
donc tu n'a pas d'autre chose a faire dans ta vie..
 
Toi tu fais que de me suivre et me répond que par des attaques
donc tu n'a pas d'autre chose a faire dans ta vie..
Si te répondre. Non mais ce que je lis de toi m'irrite et comme j'ai rien à faire de ma Life en Bonne nolife que je suis bein j'essaye de rattraper tes bavures. Tes écrits bébé toi jmen tape ;) te donne pas l'importance que tu n'as pas...
Remercie moi au lieu de voir faire le clasheur avec moi.
 
Si te répondre. Non mais ce que je lis de toi m'irrite et comme j'ai rien à faire de ma Life en Bonne nolife que je suis bein j'essaye de rattraper tes bavures. Tes écrits bébé toi jmen tape ;) te donne pas l'importance que tu n'as pas...
Remercie moi au lieu de voir faire le clasheur avec moi.
Je n'est pas besoin de discuter avec une mère poule
qui jongle entre les forums et ses gosses
pour cassé un type d'homme,sans toi je me porterai mieux..
 
Je n'est pas besoin de discuter avec une mère poule
qui jongle entre les forums et ses gosses
pour cassé un type d'homme,sans toi je me porterai mieux..
Par contre je ne te permets pas de parler de ma vie si tu te sens cassé c'est ton ressenti. Moi c'est tes écrits que je commente ta ptite personne m'en tape comme je te les dit donc le couplet sur les enfants ca ne me touche pas. Je jongle entre les forums ? On se connaît ? Et quand bien même. Wach dak fiya, j'ai des comptes à te rendre ?
Je casse aucun type d'homme, tkt tu es unique dans la bêtise.
Tu parles des femmes matérialistes je te réponds sur ce sujet, ne t'egare pas tu seras bien mignon. Dernière fois que tu parles de ma famille sinon je te donne mon 06 tkl et tu me dis ca de vive voix comme un homme. Tu m'as za3af à faire le fifou, le mec qui fait des bornes pour serrer des meufs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi avant j'aimais les hommes plutôt secs mais tracés et impossible d'etre attirée par un homme plutôt corpulent et puis je me suis mariée et mon mari à prit plus de 20kilos mais vivant avec lui au quotidien c'était pas flagrant et puis finalement j'aime bien ce coté imposant et fort surtout dans l'intimité ce qui à la limite pourrait jouer pour certaines comme un repoussoir moi je trouve ça mieux.
Après pour en revenir au sujet initial un homme bien tracé est toujours agréable à regarder mais moi perso j'aimerai pas que mon mec/mari prenne plus soin de son corps que moi ou y attache une importance capitale car je trouve ça limite narcissique et puis j'aurai toujours la peur qu'à un moment mon corps ne lui plaise plus et l'amour c'est autre chose qu'un physique ou un corps
Voili voilou

Bonjour redoutable mimiines! :joueur:
 
Pas de violence ou je sors mon katana:ange:

Tu as raison pas de généralités. Machi rjal ghir had rajel.
Compliqué l entente homme/femme sur le forum je trouve .. C est dû à quoi? .. Peut être parcequ on a pas la barrière du physique et donc comme souvent ds la vraie vie à chercher à se plaire !!
Alors qu ici on confronte juste nos idées et la on voit nos différences ..
 
Compliqué l entente homme/femme sur le forum je trouve .. C est dû à quoi? .. Peut être parcequ on a pas la barrière du physique et donc comme souvent ds la vraie vie à chercher à se plait !!
Alors qu ici on confronte juste nos idées et la on voit nos différences ..
Mystère et c'est ce qui fait la richesse des échanges tant qu'ils sont fait dans le respect de l'autre.
Parfois on peut lire une personne et meme changer d'avis sur un sujet car l'argumentaire de l'autre nous a convaincu.
Je casse pas les hommes maghrébins je suis la première à réagir quand ca part en généralisations abusives. Pour moi chaque personne homme comme femme est singulière.
 
Compliqué l entente homme/femme sur le forum je trouve .. C est dû à quoi? .. Peut être parcequ on a pas la barrière du physique et donc comme souvent ds la vraie vie à chercher à se plaire !!
Alors qu ici on confronte juste nos idées et la on voit nos différences ..

Tu peux donner ton avis sans pour autant être rabaissant ou vulgaire.

On n'est pas obligé d'avoir le même avis mais on peut échanger sans être blessant et c'est ça le problème de certains qui croient avoir la science infuse...
 
Mystère et c'est ce qui fait la richesse des échanges tant qu'ils sont fait dans le respect de l'autre.
Parfois on peut lire une personne et meme changer d'avis sur un sujet car l'argumentaire de l'autre nous a convaincu.
Je casse pas les hommes maghrébins je suis la première à réagir quand ca part en généralisations abusives. Pour moi chaque personne homme comme femme est singulière.
Tu peux donner ton avis sans pour autant être rabaissant ou vulgaire.

On n'est pas obligé d'avoir le même avis mais on peut échanger sans être blessant et c'est ça le problème de certains qui croient avoir la science infuse...
J pense qu il a un problème avec les femmes , un compte à régler ..
Un amour qui a mit les voiles ??!
Du coup c est vs qui prennez ici et morflez lol
 
Haut