Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
@Septime tu veux qu'on te dise mais arrête t'es mignonne lol
Non moi je te trouve un peu fat boy, c'est quoi tout ce gras la qui déborde de partout mdrrr je te taquine, mais après on a chacun nos objectifs, je comprends ce que tu veux dire mais tu es déjà assez musclé, ne gonfle pas plus, sinon on va apporter la picouzzz mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
ptdrrrrr sacré Septime :D

Ceux qui ne connaissent pas Septime, sachez que c'est un bogoss, un vrai tombeur à la plume aiguisée !

mais là je deviens jaloux, avant je voulais juste avoir sa plume, puis sa beauté et maintenant ses muscles pffff, je pars m'entrainer et je suis sérieux wllah :D


Ha ha ha ha khouya Mido, tu écris mieux que moi et wallah je le pense. Tes histoires me tuent de rire. Je les ai relu ici, et je rigolais tout seul. Toi et Dinor, des tueurs. MAis toi, tu as l'élégance de la plume en plus
 
ptdrrrrr sacré Septime

Ceux qui ne connaissent pas Septime, sachez que c'est un bogoss, un vrai tombeur à la plume aiguisée !

mais là je deviens jaloux, avant je voulais juste avoir sa plume, puis sa beauté et maintenant ses muscles pffff, je pars m'entrainer et je suis sérieux wllah :D

J'avoue qu'il a une très belle plume lol mais il y a aussi celle de @saskia123, @Babouchemasquee et celle de @marokaine2frans qui me font de l'oeil :love:

Waaa sir...je croyais que ton objectif c'était de faire le tour du monde :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouais pas sûre :p

Elle a une signification particulière pour toi cette chaîne?

Oui. Je me la suite offerte avec l'argent qu'on m'a donné. Elle incarne une époque révolue. Elle est le vestige d'une période de ma vie où les couleurs autour de moi étaient encore vives ...

@Septime tu veux qu'on te dise mais arrête t'es mignonne lol
Non moi je te trouve un peu fat boy, c'est quoi tout ce gras la qui déborde de partout mdrrr je te taquine, mais après on a chacun nos objectifs, je comprends ce que tu veux dire mais tu es déjà assez musclé, ne gonfle pas plus, sinon on va apporter la picouzzz mdr

lol sérieux j'ai du ventre. Ca ne se voit pas parce que je rentre le ventre pour la photo hahahah
 
@Septime tkt je sais comment on feinte sur les photos pour paraître sous notre meilleur jour mais ça reste quand même une image d'ensemble fidèle à nous même.
Pour la brioche, fait de la danse du ventre ou des exercices de contraction du haut de ton corps, ta mini bouée disparaîtra :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ha ha ha ha khouya Mido, tu écris mieux que moi et wallah je le pense. Tes histoires me tuent de rire. Je les ai relu ici, et je rigolais tout seul. Toi et Dinor, des tueurs. MAis toi, tu as l'élégance de la plume en plus

hahaha merci mais sur bladi j'apprécie bcp tes histoires et quelques plumes comme celles de @IbnouCid quand il s'y met aussi, y en a d'autres aussi mais nssite les pseudos :D

J'avoue qu'il a une très belle plume lol mais il y a aussi celle de @saskia123, @Babouchemasquee et celle de @marokaine2frans qui me font de l'oeil

Waaa sir...je croyais que ton objectif c'était de faire le tour du monde

ben faire le tour du monde oui mais pour charmer des filles, il faut quand même suivre les conseils de septime :D
 
Justement quand vous trouvez pas ce type de mecs,vous le compensée sur
son son caractère,sa personnalité etc...
J'ai suis en France et j'ai côtoyé du monde à l'école et à l'entreprise les femmes
au fond sont toute pareille..
Pour adopter ce type de raisonnement il faudrait un échantillon significatif. Notre réalité personnelle ne constitue pas une vérité absolue mais un prisme issu de nos rencontres et vécu.
Le pendant masculin serait de dire que les hommes ne pensent qu à bai.ser
Et il y a de tout. Si les deux personnes sont adéquation sur leurs attentes, par exemple homme aux gros moyens qui fait plaisir à sa femme qui elle même fait plaisir à son mari, je ne vois pas le problème. Ce sont des choix personnels. Il existe plusieurs modèles puisque les individus sont différents. Le plus important est de s inscrire dans un schéma qui nous sied et non pas rejeter des modèles dans lesquels nous ne nous reconnaissons pas.
 
Pour adopter ce type de raisonnement il faudrait un échantillon significatif. Notre réalité personnelle ne constitue pas une vérité absolue mais un prisme issu de nos rencontres et vécu.
Le pendant masculin serait de dire que les hommes ne pensent qu à bai.ser
Et il y a de tout. Si les deux personnes sont adéquation sur leurs attentes, par exemple homme aux gros moyens qui fait plaisir à sa femme qui elle même fait plaisir à son mari, je ne vois pas le problème. Ce sont des choix personnels. Il existe plusieurs modèles puisque les individus sont différents. Le plus important est de s inscrire dans un schéma qui nous sied et non pas rejeter des modèles dans lesquels nous ne nous reconnaissons pas.
Tu ne vois que la différence que entre individus mais pas entre
homme et femme?! tu ne vois pas qu'il y a un modèle d' hommes
qui rame et la cerise sur le gâteau on va dire c'est les moyens matériels
Tout comme il y a une model de femmes presque incompatible
avec les hommes qui rame aussi mais pas pour les même raisons ?!
 
J'ai remarqué un truc, un mec peut critiquer un autre mec sur son physique, lui dire qu'il est troooop superficiel, que ça fait gamin, puéril et ça passe, si une femme faisait pareil avec une autre femme, on aurait droit à une levée de boucliers, on lui dirait qu'elle est jalouse, frustrée et aigrie, qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps si ça lui convient et qu'elle se sent heureuse comme ça etc... :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour adopter ce type de raisonnement il faudrait un échantillon significatif. Notre réalité personnelle ne constitue pas une vérité absolue mais un prisme issu de nos rencontres et vécu.
Le pendant masculin serait de dire que les hommes ne pensent qu à bai.ser
Et il y a de tout. Si les deux personnes sont adéquation sur leurs attentes, par exemple homme aux gros moyens qui fait plaisir à sa femme qui elle même fait plaisir à son mari, je ne vois pas le problème. Ce sont des choix personnels. Il existe plusieurs modèles puisque les individus sont différents. Le plus important est de s inscrire dans un schéma qui nous sied et non pas rejeter des modèles dans lesquels nous ne nous reconnaissons pas.
Avec certaines attentes, il ne peut pas y avoir adéquation pour tout le monde, seulement pour une minorité. Par exemple les bonnes positions sociales ne peuvent pas être occupées par tout le monde, sinon elles ne sont plus autant des bonnes positions sociales, et c’est encore pire en période de précarité économique pour une part grandissante de la population.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai remarqué un truc, un mec peut critiquer un autre mec sur son physique, lui dire qu'il est troooop superficiel, que ça fait gamin, puéril et ça passe, si une femme faisait pareil avec une autre femme, on aurait droit à une levée de boucliers, on lui dirait qu'elle est jalouse, frustrée et aigrie, qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps si ça lui convient et qu'elle se sent heureuse comme ça etc... :p
On peut le penser aussi :p , même si malgré qu’on a chacun notre avis, on a peut‑être le jugement moins prompt et catégorique que chez la plupart des femmes. D’ailleurs, ce sont surtout des femmes qui ont fait des commentaires sévères … ou alors c’est moi qui suis biaisé.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'arrive 3 ans après la guerre pour répondre mais non perso ca me fait pas spécialement vibrer les tablettes de chocolat et les pectoraux super développés
Je ne dis pas que c'est vilain mais ca ne m'attire pas particulièrement

Je trouve ça superficiel de faire de la gonflette pour se forger un corps "parfait"
Ca va pas avec l'image de l'homme désirable que je me fais
Un homme qui fait du sport de temps en temps pour rester en forme c'est super par contre

Mon mari est musclé (mais musclé naturel) du fait qu'il a un travail physique et ça me convient très bien :love::rouge:
 
On peut le penser aussi :p , même si malgré qu’on a chacun notre avis, on a peut‑être le jugement moins prompt et catégorique que chez la plupart des femmes. D’ailleurs, ce sont surtout des femmes qui ont fait des commentaires sévères … ou alors c’est moi qui suis biaisé.
Non, en disant ça je visais un mec, mais je préfère ne pas le citer... mais je peux reprendre ses mots en l'adaptant, version nana qui s'adresse à une autre nana :

C est une blague ? C'est vraiment toi sur la photo ? Tu es sérieuse ?
Tu as l'air sympa, mais franchement je te trouve trop superficielle, je suis une nana hein ne t'y méprend pas... Mais en étant comme ça oui tu risques surtout d'attirer des gamins et non des hommes. A toi de saisir la nuance... Fais ton choix. Un vrai homme ne s'attache pas au physique !
J'aime bien lire tes histoires, c"est bien écrit, rigolo, mais je pensais que c'était du second degré ! Mais à te lire et c'est dommage tu regardes au final trop la forme, un corps bien sculpté ? Tu penses rester comme ça longtemps ? Et après ? Et quand tout ça va commencer à pendouiller ? Si tu te sculptes le corps comme ça pour attirer des hommes... Ne t étonnes pas que quand tout ce superflu aura disparu, il aura disparu... Je suis vraiment déçue franchement...
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui... si en tant que femme j'avais dit la même chose à une autre femme, on m'aurait lynchée ^^
À mon avis, la différence a deux explications. La première est que la plupart des hommes font plus facilement comme bon leur semble que la plupart des femmes, et que alors ce type de commentaire, s’il n’est pas excessivement insistant (répété, etc), sera facilement ignoré en relativisant. La deuxième, c’est qu’il y a culturellement une sensibilisation exacerbée à la pression sociale dont sont/seraient victimes les femmes sur leur physique et que la levé de boucliers à laquelle tu penses, est quasiment un reflex conditionné, et ce réflex conditionné n’existe pas pour les hommes, chez qui le reflex conditionné est plutôt d’encaisser.
 
Haut