Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va le demander à @Soomy !Que pensez vous des hommes soumis ?
tu veux dire sans personnalité ?Que pensez vous des hommes soumis ?
Je veux dire les hommes soumis à leur femmes, qui font le ménage, la vaisselle, la cuisine ect et qui prend soin elle, même après le travail. Et elle fait rien.
ca existe ça?Je veux dire les hommes soumis à leur femmes, qui font le ménage, la vaisselle, la cuisine ect et qui prend soin elle, même après le travail. Et elle fait rien.
Que pensez vous des hommes soumis ?
Ça doit pas être drôle comme vieÇa doit sûrement exister les hommes soumis.
Au contraire. Des relations flr (female-led relationships) sont en general plus harmonieuses que des relations vanilla.Ça doit pas être drôle comme vie![]()
Je préfère une vie harmonieuse et en couleur, moiAu contraire. Des relations flr (female-led relationships) sont en general plus harmonieuses que des relations vanilla.
Oh, c'est pas les couleurs qui manquent la. T'en verras de toutes les couleurs si tu ne fais pas ce qu'elle veut.Je préfère une vie harmonieuse et en couleur, moi![]()
Tu ne dois pas avoir la vie que tu rêvais petitOh, c'est pas les couleurs qui manquent la. T'en verras de toutes les couleurs si tu ne fais pas ce qu'elle veut.![]()
C'est a prendre au deuxieme degres.Tu ne dois pas avoir la vie que tu rêvais petit![]()
Je le pensais vraiment que tu allais dormir au salonC'est a prendre au deuxieme degres.![]()
C'est triste.Mais pour revenir aux relations flr et aux hommes soumis: oui, non seulement ca existe, c'est assez commun. On trouve ca souvent chez des hommes qui ont des positions de responsabilite au travail (par ex. chefs d'entreprises, ou des gens de l'upper ou middle management) qui doivent le jour entier donner des ordres et instructions. Dans leur relations intimes, ils cherchent le contraste en etant soumis.
Toi t aime pas les H.Ils sont soumis au Q
Ça dépends.
Soumis humm hummm.
Ou soumis intellectuellement.
Ou soumis financièrement.
Ou soumis sentimentalement.
C'est le contraire d'un homme Nord-Africain.Que pensez vous des hommes soumis ?
Toi t aime pas les H.
Sors de ce corps femene
Je veux dire les hommes soumis à leur femmes, qui font le ménage, la vaisselle, la cuisine ect et qui prend soin elle, même après le travail. Et elle fait rien.
c juste un brave type
Que pensez vous des hommes soumis ?
Les mecs soumis aux femmes, c'est une chose, ça a son charme. Par exemple en Occident la vieille tradition de la chevalerie.